Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour la valence V6, plus sobre et plus proche de l'origine,

et une grosse preference pour les 1ere jantes...

ps: j'espere que ca a été pour le demontage de la valence, j'ai l'impression que j'avais pas été tres tres clair dans mon explication

Nickel pour ton explication :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour les jantes je suis un peu deg car elle existe apparement qu'en 5x112 :blink: :blink: :unsure: :colere: :furious:

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Y a plus qu'a mettre des spacers avec changement d'entraxe :eldiablo:

Posté(e)

Je pense que ça va se finir comme ça :eldiablo:

Posté(e)

Salut ! Si vous restez en 18 je te conseille les BBS car les RS4 ne remplissent pas bien les passages de roues même avec des spacers... Pour la calandre, je prefere la V6 la carbon osir ca jure avec le noir de ta carosserie... Mais après c'est mon avis perso fait comme tu le sens..

Pour les RS4 ca le fait en 19 titane et si l'entraxe est de 5X112 au lieu de 5X100 il existe des spacers adapteurs d'entraxe...

post-44419-1283850528,5_thumb.jpg

post-44419-1283850547,53_thumb.jpg

post-44419-1283850561,63_thumb.jpg

post-44419-1283850589,55_thumb.jpg

Posté(e)

Pour la valence ça sera celle d'origine :eldiablo:

Pour les jantes on penshe sur le premier modèle (S Line) à moins qu'on ne parte sur du BBS LM :bigsmile:

11202304zpo3rsfx8e9q.jpg

Et je vais voir ou commander des cales double boulonnerie .

Pour des jantes avec une jante en 5X112 ET45 , de quel épaisseur doit être ma cale ?????Je prends des cales identiques pour l'avant et l'arrière ?

Posté(e)

20mm devant et 25mm derrière ça ira bien.

Ca te donnera un déport comme sur mon ex coupé en RH 8.5x19 et 225/35/19 et comme sur mon Roadster actuel

tt32dsgconcoursnt9.jpg

Posté(e) (modifié)

20mm devant et 25mm derrière ça ira bien.

Ca te donnera un déport comme sur mon ex coupé en RH 8.5x19 et 225/35/19 et comme sur mon Roadster actuel

tt32dsgconcoursnt9.jpg

Ok ça marche merci :bigthumbup:

C'est vrai que ça fait un super rendu comme ça :rolleyes: :eldiablo:

Tu pourrais me faire une photos de tes cales que je vois à quoi elles ressemblent svp :carre:

Modifié par viko
Posté(e)

Je voudrais retirer les écritures 3.2 et quattro sur le coté droit .Est ce que c'est percé ou juste collé ??

A la place côté droit je vais surement y coller juste un petit sigle RS avec les couleur Motorsport Audi comme sur celui ci :

13911174.jpg

Posté(e)

C'est juste collé au double face un coup de sèche cheveux et hop y a plus ! Après il faut lustré et le tour est joué .

Posté(e)

Merci à vous .... :bigthumbup:

Pour le LOGO RS je vais regarder sur Internet sinon je verrais chez Audi.

SI quelqu'un a un site pour ça je suis preneur :eldiablo:

Posté(e)

les logos sont collés,avec un seche cheveux tu les enleves,par contre pas fan du logo RS sur le mk1.

Posté(e)

+1 avec king pour le logo RS... Pas besoin d'artifices... :rolleyes:

Sinon j'aime bien ton ex-titine Nico... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que sur le jaune ca fait un peu trop mais en enlevant les deux du dessus faut voir :jap:

Posté(e)

Pour ma part un logo RS sur une mk1 ça ne va pas... je dirais même que ça fait tuning, mais je ne veux vexer personne, il en faut pour tous les gouts !

Posté(e)

gout ou pas RS est un sigle de representation des ultra sportives de chez audi.

pour moi cela revient au même de mettre //M ou V8 AMG sur un diesel ,pas fan <_<

Posté(e)

En gros c'est ce que je voulais dire quoi :eldiablo:

STTEPH le V8 AMG sur la mienne c'est pas du pipo :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je sais mystique :bien:

:jap: :jap: :jap:

qui plus est le RS n'existant même pas sur le MK1 tu risque plus de passer pour un jacky car tu ne trompera personne ;)

Modifié par STTEPH
Posté(e)

En gros c'est ce que je voulais dire quoi :eldiablo:

STTEPH le V8 AMG sur la mienne c'est pas du pipo :bigthumbup:

Ouais enfin pour ce qu'on en avait vu en juillet... :ange:

:biere:

Posté(e)

Les lignes droites n'étaient pas assez longues pour moi B)

Par contre avant que notre voiture ne soit vendue je veux bien te montrer la différence avec ton V6 :eldiablo:

Posté(e)

ho !!!!!!!!! matt tu ne va pas te laisser em..... par un mercos quand même :bigsmile:

On va aller faire des runs sauvages sur le périph... :biere:

Posté(e)

Ok pas de RS mais plutôt un truc genre S Line :eldiablo:

Posté(e)

Moi je laisserai le 3.2 quattro ou sans sigle :bigthumbup:

Pour le run sur le periph ok mais uniquement à contre sens les yeux bandés et une main attachée sur le volant :dabord:

J'ai bien eu ton MP matt92 mais je ne sais pas si je pourrai te voir avant ton départ, au pire je pourrirai STTEPH à ta place et on te postera les vidéos :eldiablo:

Posté(e)

Bah y a quand même 3 mois... Le 25, je descends juste pour finalisation de ma migration... Sinon rien avant fin décembre. Et sur le periph, petite difficulté supplémentaire, tout au pied gauche! :D

Bon on va arrêter là, Viko va péter un plomb, on lui pourrit son topic...

Posté(e)

:coucou:

c'est pas nous matt ,c'est mystique qui cherche :bigsmile:

me pourrir avec un mercos ;voudrais bien voir ça moi tient :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tiens mon topic est devenu un terrain de guerre entre Audi et Mercos ???? :hot: :hot: :angry: :colere: :colere: :colere: :P

Allé on se recentre sur le sujet principal :bigthumbup: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Mais non on l'aime bien Mystique, mais lors de la sortie en Juillet, il a fait sa mijaurée... Du coup on a même pas entendu son véhuite... :bigsmile:

Posté(e)

Mais non on l'aime bien Mystique, mais lors de la sortie en Juillet, il a fait sa mijaurée... Du coup on a même pas entendu son véhuite... :bigsmile:

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Bah y avait sa nana à coté de lui, du coup il a pas vraiment envoyé... :D

Posté(e)

matt qui te dit que c'est a cause de sa nana ,c'est peut être lui qui a peur d'envoyer :bigsmile:

:coucou: mystique :jap:

Posté(e)

En général la future Mme. Mystique n'est pas un frein pour rouler, croyez moi :eldiablo:

Ca a pas été évident de vraiment rouler pendant la sortie, j'étais un peu coincé en milieu de file et comme on roulait décapoté on voulait profiter du beau temps plus que rouler B)

En plus il y avait jeremv6 qui arrivait presque à couvrir le son de mon V8 :bleble:

Mais si j'ai l'occasion de repasser avec la voiture on ferra une petite scéance de roulage...

:biere:

Pour l'instant la SLK est en phase de remise en état (pas mal de petits trucs à droite à gauche que je veux corriger avant sa vente).

Sinon pour revenir au post de viko, on n'a pas eu de réponse concernant le rond chromé sur le pare choc avant, c'est une prise d'air ?

Posté(e)

Sinon pour revenir au post de viko, on n'a pas eu de réponse concernant le rond chromé sur le pare choc avant, c'est une prise d'air ?

Oui c'est une prise d'air .A la base il y avait un filtre à air genre admission direct qui est parti à la poubelle mais la prise d'air est restée :bigthumbup:

Posté(e)

Ca ne gênait pas l'échangeur secondaire ? :unsure:

Posté(e)

Pas d"echangeur avec la boite manu.

+1 :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pas eu le temps avec l'arrivée d'un bébé dans la famille

petite nouveauté des combinés filetés (pas encore montés ) :eldiablo: