Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis à la recherche d'un S6 Avant et j'hésite entre un BVA ou BM6...

L'idéal serait un Modèle 2000 jusqu'en juillet pour avoir une CG demi tarif...

L'utilisation serait des WE et balade en Famille et une utilisation hebdomadaire pour mon épouse (Petits trajets).

BVA :

Lorsque je regarde toutes les annonces, il n'est pas rare de lire Boîte Changée chez Audi, problème Marche Arrière connu sur ces boîtes...

je suis commercial et j'ai découvert le côté pratique de la BVA... bouchons Parisiens, long trajet sur autoroute au régulateur...

La France n'a jamais été un marché pour les BVA, alors cette tiptronic est-elle un bon choix et un bon couple ?

Côté entretien, vidange à faire ? quel cycle...

Défauts connus...

BV6:

Mon épouse trouvait déjà l'embrayage sur mon S2 ABY, il parait que sur un S6 il faut un mollet en béton!!

Durée de vie de cet embrayage, vous allez me dire tout dépend de la manière dont on l'utilise...

Il est vrai qu'avec le couple, un BVA et peut-être plus adaptée, pourquoi le RS6 ne dort qu'en Tiptronic....

J'ai contacté quelqu'un pour un beau BV6 Avant, embrayage changé 140.000km

Je suis preneur de vos avis éclairés

Posté(e)

mon embrayage a 240.000, il est nickel.

la BVM a été retirée du catalogue en 2001.

la BVA correspond plus au profil des cibles de cette auto.

Posté(e)

Je viens d'en acheter une en BV6 avec 160000 et aucun problème d'embrayage. En plus, ce n'est pas si dur qu'on le pense. J'ai été par contre bluffé par la direction qui est très souple malgré les 255.

Pour la tiptro, si elle a été changée c'est déjà ca de gagné !

Fredcoucou.gif

Posté(e)

:coucou: pour ma par 5 an que je roule en boite auto ,jamais eu aucun soucis s est un modele 2001 que je vend au passage :bigsmile:

Posté(e)

Pour être sur de ton choix, tu devrai essayer les 2.

La différence de perf entre BV6 et BVA est largement perceptible au volant !!!

En même temps ya quand même 1s sur un 0-100 et de mémoire 1.2s sur un 1000m DA de mieux pour la BV6.

Pour ma part, j'ai passé un peu plus de 4 ans de bonheur avec la mienne en BV6. Vendu il y a quelques mois avec 140Mkm et aucun soucis d'embrayage. Je n'ai d'ailleurs pas trouver la pédale spécialement dur !! :blink:

Posté(e)

Oui, tu as raison, le mieux est d'essayer mais comme mon épouse trouvait l'embrayage dur sur mon S2...

Si d'aventure, un Normand du côté de bernay, Rouen, Caen veut m'inviter à un essai :coucou: :coucou: en BVA et BV6 :bigsmile:

Bellucci, si tu vends ton S6, envoie moi un MP :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e)

Oui il la vends et franchement elle est en parfait état. :rolleyes:

Posté(e)

Franchement... Normal pour un gars de Franche-conté ! :rolleyes:

J'ai essayé de lui envoyer un MP mais apparemment sa boîte est pleine... :angry:

Posté(e)

:coucou: tout le monde ,j ai fais place dans boite mp :bigsmile:

:coucou: fondeur et merci