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FRED2.8

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À propos de FRED2.8

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 13/08/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Eure 27
  • Marque et modèle
    Coupe 100S / Cabrio 80 2.8 / S4 Avant B7
  1. Moi aussi j'en ai déjà entendu parlé... j'étais toujours en train de vérifier le niveau de mon S4 B7 et j'en perdais mon latin... J'ai une S6 plus depuis, je vais vérifier cela dans son manuel pour voir ce qu'ils disent à ce niveau... Donc le repère serait situé à un tel niveau, que le maxi est atteint moteur chaud, donc moment où la viscosité plus la plus fluide implique donc niveau plus haut... et si on "recontrôle" 2h00 plus tard moteur froid le niveau serait donc sous le maxi... On en perd tous nos repères Donc, lorsque l'on fait sa vidange, on fait tourner le moteur un moment pour chauffer la bête, l'huile usagée est plus fluide et coule plus facilement et on remplit avec la nouvelle huile, un coup de démarreur et on contrôle niveau et appoint si besoin... Ouais !
  2. ce p'tit blanc nacré lui va à merveille... bravo Menphis tes photos me rappellent que le mien me manque surtout avec le soleil de ce matin.... Capote manuelle pas plus mal ! j'avais eu soucis avec mon distributeur hydraulique mais je connais maintenant.... pour une prochaine qui sait !!!
  3. Bonsoir je voterai plutôt pour le calorstat, entre 15 à 20 euros la pièce... quitte à faire, change aussi la sonde, une bonne vidange, un bon coup de tuyau d'arrosage dans le radiateur, remplissage avec nouveau liquide de refroidissement G12, allez 20 euros de plus un vase d'expension tout neuf ... histoire d'avoir une bonne presentation sous le capot ;-)
  4. Bonjour J'ai commandé des pièces pour mon S6 plus, jeu de jantes et un lecteur CD d'origine. Le gars est sérieux mais pour dialoguer c'est Allemand ou Anglais... Il peut expédier mais pour ma part, je suis allé sur place ayant de la famille... Cela m'a permis de voir le sérieux et la propreté clinique du garage... Le mieux est de lui envoyer un SMS ou par l'application Whatsapp Bon courage pour tes recherches
  5. Un grand merci Très réactif, action réaction Audicalement votre
  6. j'ai eu la meme aventure, je me suis fait taper a 130 au lieu de 70 a la sortie du tunnel de lA14 sous la Defense ! Je me voyais deja sans permis et pour un commercial.... "eh bien monsieur, vous n'avez pas vu mes collegues ?" "ben .... si mes trop tard...." "bon si vous etes d'accord, on va declare 90 au lieu de 70, cela fera un point et 90 euros...." J'en reviens toujours pas surtout que tu signes sur leur appareil et tu repares sans rien... je suis parti en lui disant.... c'est la 1 fois que je dis merci a un gendarme ! "soyez prudent"
  7. Belle acquisition... J'ai déjà lorgné dessus mais j'ai toujours reculé face au prix... et cela sort un peu de mes thèmes ! J'ai aussi ce défaut... de collectionner les 1/18 et 1/43 ! Deux thèmes, AUDI of course et Renault-Alpine oupss Eh oui, j'ai usé mes feux de culotte dans les Renault 16 de mon père et pas mal traîné dans les garages Renault de l'époque...
  8. :bigsmile: :bigsmile: Merci Steph, action réaction ! Je n'étais pas parti pour la rabaisser car je suis en 19p, les mêmes jantes que l'annonce d'ailleurs façon RS4 -30mm et 19 pouces, j'ai un peu peur pour le confort ! Bonne journée
  9. Bonsoir, Je pense à changer mes amortisseurs sur mon S4 B7 avant. Je ne suis pas contre un peu plus de fermeté de la monte d'origine mais je souhaite garder le confort d'origine. Qu'avez vous monté les uns et les autres. On m'a conseillé du BILSTEIN B8 Merci
  10. Bonsoir, Non, je ne pense pas qu'il y est un rapport, par contre, j'ai eu une panne similaire avec un coupé GT 136... je ne suis pas un expert, mais cela venant d'un gros boîtier (Carré noir assez haut qui ressemble à un relai) situé sur la platine porte fusible et relais. Cela pilotait l'injection, si tu ôtes le cache, tu trouve un circuit imprimé avec des composant électrique. Bon courage
  11. C'est vrai Marc Alexandre, j'avais oublié la concession d'Evreux... Merci :bien:
  12. Oui en tous risques... le bris de glace sans franchise n'existe plus, les conditions sont différentes en fonction des compagnies

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