Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voila, j'ai remarqué un truc bizarre sur ma B6 avant, juste à cote du bouton de commande des feux de croisement, je n'ai pas le bouton qui sert au réglage de l'assiette des feux mais Un bouton noire sur lequel on peut juste appuyé dessus et ca fait un bip, j'ai pas de photo de dispo mais j'en mettrais une asap.

J'ai le système navigation plus et le xénon avec lave phare. Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert svp? Je suis intrigué :blink: et impatient. (Peut etre un bouton de commande vocale ?)

Merci à vous

Posté(e)

si tu as les xénons donc réglage automatique B) et non manuel.

Le bouton sert surement pour le leaving home un truc comme ça.....cela allume les phare la nuit au moment de la fermeture de la voiture pour permettre de rentrer chez soi dans le noir :bien: :bien:

Posté(e)

Merci pour cette premiere réponse.

La titine est au garage pour une distri,pompe, calorstat, courroie accessoire ect... donc je prendrais les photos une fois recupéré. J'aurais bien lu le manuel comme je fait d'habitude mais moi y en a pas comprendre l'allemand

...Pourquoi j'ai fait espagnol en seconde lange jesus marie joseph :)

Quand j'appuie dessus un peu il emmet un bip mais je ne sais pas d'ou ca vient. En meme temps je me dis que c est pour le téléphone, mais comme il est a cote de la commande principale des phares bah c'est peut etre pour le follow me home alors ,

A voir avec le temps...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir mon A4 avec feux xénon, je pense avoir le même bouton qui à 2 position une fois que tu appuie dessus.

Je vais pouvoir tester ce week-end l'explication donnée plus haut.

PS: J'ai lu tous les manuel dimanche, même en allemand, et je n'ai rien trouvé.sad.gif

tchou

Posté(e)

Salut à tous, je vous confirme ce petit bouton sur sa position 1 sert à allumer les antibrouillards et les feux arrières dans le noir lorsque l'on ouvre la voiture avec la télécommande.

Les feux s'éteignent et s'allument dés que l'on ouvre la porte conducteur suivant le cas.

Personnellement je trouve cela très pratique, surtout dans les parking s/sol... et cela donne une certaine classe !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je vous confirme ce petit bouton sur sa position 1 sert à allumer les antibrouillards et les feux arrières dans le noir lorsque l'on ouvre la voiture avec la télécommande.

Les feux s'éteignent et s'allument dés que l'on ouvre la porte conducteur suivant le cas.

Personnellement je trouve cela très pratique, surtout dans les parking s/sol... et cela donne une certaine classe !!!

Merci pour ton explication, c'est bien cela.

Si l'on veut quand même éteindre les anti-brouillard en manuel, il suffit de réouvrir et refermer la centralisation.

Très pratique sur les parking la nuit, dommage que l'on soit obligé de déverrouillé et re-verrouillé la centralisation pour que sa s'allume et que la voiture soit de nouveau fermé.

Salut

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, moi j'ai regarder sur la mienne est ce n'est pas pour les feux, mais ca doit etre un bouton d'alarme SPAL mais comme j y connais rien, je l'utilise pas ! J'ai pas le manuel ni les clefs de commandes ... a moins que ca soit integre dans la clef d'origine...

Posté(e)

une petite photo et tu auras une réponse très rapidement ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, voici la photo de mon bouton bizare a cote de la commande des feux. Quand j'appuie dessus assez longtemps, il emet un bip et clignote, et quand je reappuie dessus il s'arrete de clignoter....

Si quelqu'un a quelques explications...

Merci

Posté(e)

Il y a avait les même boutons sur les alarmes COBRA, c'est un bouton et un voyant au dessus, non ?

:coucou:

Posté(e)

Exactement, un bouton avec un voyant lumineux de couleur rouge.

Je ne sais pas du tout comment cela s'utilise par contre...

Posté(e) (modifié)

C'est pas d'origine, c'est sûr.

Dans mon cas (sur mon ancienne voiture), j'avais fait poser une alarme COBRA avec télécommande.

J'avais aussi le même système : le voyant clignotait quand l'alarme était activée, clignotait très rapidement si l'alarme avait été déclenchée. Le bouton servait à activer le car-jacking, taper le code PIN, programmer les fonctions...

L'ancien proprio a forcément rajouté soit une alarme soit un truc genre anti car-jacking.

:coucou:

edit : je viens de ragarder sur le net : SPAL-USA c'est une marque d'alarme auto

Modifié par poljan
Posté(e) (modifié)

Bonjour all,

j'ai le même chose sur la mienne.

Je teste ce soir

Cdt

Modifié par CatMc
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voilà chose faite, c'est bien comme l'a dit précédemment Tofel c'est pour allumer les feux de brouillard le soir quand tu fermes ou que tu ouvres ta voiture et c'est terrible .... pour la photo c'est celle de Barkette325 au début du post, on appuis dessus, un bouton sort, on tourne à droite ou à gauche pour l'activer ou le désactiver et on repousse le bouton.

Merci Tofel

Modifié par CatMc