Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila le truc

j'ai fini le changement de ma cremailliere samedi aprem

samedi soir petite ballade avec ma titine et ma femme,aucun souci

aujourdhui pendant que je roule plus moyen de changer les vitesses!!!!!

j'ai coupé le moteur et éteint aucun prob,les vitesses passent normalement sans aucun point dur

je rallume et la pareil,plus moyen d'en mettre une

en forcant un peu (pas le choix) j'ai pu demarrer avec la 2eme et apres c'est bon,mais toujours un point dur quand je change les vitesses

des idées?

on m'a parlé de l'emeteur recepteur sur la boite,il est dans le circuit de la da ou dans le circuit des freins?des infos?

merci d'avance

Posté(e)

As tu touche a quelque chose d' autre lors du remplacement de ta crémaillère ?

Tu as soit un soucis de tringlerie. Ou plutôt un soucis d'emeteur ou récepteur de boite. Si c ce dernier tu es bon pour un démontage de la boite.

Posté(e)

ben nan justement, j'ai pas touché a autre chose...

comment je pourrai savoir d'ou ca vient?

Posté(e)

emeteur recepteur d'embrayage plutot,ou un ressort d'embrayage,tiens nous au courant sa serai bien de savoir :coucou:

Posté(e)

ben c'est parti tout seule...j'ai comparé avec ma a3 de 1999 et je trouve que c'est plus ou moins pareil

ca m'est plus arrivé depuis,donc je pense que c'etait simplement une bulle d'air dans le circuit du fait que j'ai changé la cremailliere

par contre,quand j'ai fait l'appoint de liquide de DA,j'ai mis ma femme derriere le volant pour faire l'appoint a fur et a mesure qu'elle braquée mais j'ai eu un truc bizarre: pendant qu'elle tournée le volant,le klaxon s'actionné!!! et depuis j'ai plus de klaxon

j'ai pas encore demonté le volant mais comment c'est possible que le klaxon beug alors que j'y est pas touché?une idée?

idem avec l'esp.j'ai le voyant du triangle avec "!" a l'interieur depuis l'histoire de la cremailliere je peux plus reactionner l'esp.....

pareil,si quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Slt,

Pour ton voyant d'ESP surement du au capteur de braquage ( je ne sais pas si il y en a un sur l'S3 mais sur S4,RS4 ect... y a donc je pense que c'est pareille pour l'S3)

Pour le reste là je seche :bigsmile:. Ca peut etre beaucoup de chose, une mauvaise masse, fil abimé, peut etre du au changement de ta crémailère, tu as peut etre coincé un fil quelque part. :unsure: :unsure:

Posté(e)

personne ne sait ou est ce fichu capteur?

pour le voyant de l'airbag,apparement ce serai un mauvais contact au niveau de la connectique,mais ou je peux verifier ca?

Posté(e)

Pour connaitre tes soucis il faut passer le vag com.

Pour le votant esp s' es peut être le recalibrage de la sonde longitudinal suite au changemet de cremaillier.

Pour l airbag la valise te dira lequel déconne

Pour le reste Spa évident comme cela

Posté(e)

ok,ca marche,je vais voir pour la faire passer au vag com cette semaine

je vous tiens au courant

Posté(e)

apres un petit weekend sympa en alsace,j'ai constaté que la pedale ne reviens pas tout le temps completement en arriere et je pense que le probleme et lié

vous auriez pas une petite idée....

Posté(e)

déja ta le niveau de liquide est ok?emeteur recepteur et embrayage d'origine???

Posté(e)

niveau ok

émetteur récepteur,embrayage .... j'en sais rien, y'a pas de carnet...

....

par contre un ami m'a dit qu'il avait eu des souci d'émetteur récepteur et que c'était sur le circuit de liquide de frein sur sa a4

c'est pareil pour la S?

Posté(e)

Ben oui puisque c'est une commande hydraulique ... donc le même fluide que les freins.

Posté(e)

ok, ben je vais jeter un coup d'oeil