Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'étais allé donner un coup de main a Bouletor pour son installation...j'ai croisé Automat au stop en partant  tongue.gif

212896[/snapback]

Ah!

C'est qui Bouletor?

Je pense savoir, mais j'ai peur de dire une connerie.. diablotin.gif

Aurait-il un lien de parente avec moi?

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Ah!

C'est qui Bouletor?

Je pense savoir, mais j'ai peur de dire une connerie.. diablotin.gif

Aurait-il un lien de parente avec moi?

212904[/snapback]

Bouletor c'st Seb!!! Qui veux-tu que ça soit?????? biggthumpup.gif

Posté(e)
Bouletor c'st Seb!!! Qui veux-tu que ça soit?????? biggthumpup.gif

214197[/snapback]

Eh ben s'il lisait ca... diablotin.gif

Il sait que tu l'appelles comme ca?

Posté(e)

ba bien entendu, en plus c'est un secret pour personne.....

Picasso savait qu'il était un grand peintre, Bach savait qu'il était un grand compositeur, Seb sait que c'est un méga boulet.....ya pas de quoi en faire toute une histoire vert.gif

Posté(e)
ba bien entendu, en plus c'est un secret pour personne.....

Picasso savait qu'il était un grand peintre, Bach savait qu'il était un grand compositeur, Seb sait que c'est un méga boulet.....ya pas de quoi en faire toute une histoire vert.gif

214450[/snapback]

MdrDevil.gif de MdrDevil.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Je profite il est en plein déméngament là. Il doit finir un ou deux placard...il peut pas lire vert.gif

Posté(e)
Je profite il est en plein déméngament là. Il doit finir un ou deux placard...il peut pas lire vert.gif

214456[/snapback]

diablotin.gif

Ah la vache, t'es chaud la aujourd'hui...

Ben pourtant il n'a pas beaucoup de trucs....quoi que.

Rien que son home cinema..

Posté(e)
Il en a un nouveau. I lt'expliquera bien.gif

214464[/snapback]

ENCORE???

Mais il ne s'arrete plus celui la...

Posté(e)

Tiens A3Panzer est allé éssayer un TFSI aujourd'hui...

Peut etre passera t'il a l'ennemie biggthumpup.gifdiablotin.gif

Si ca continue, le TFSI va finir par faire autant d'émule que le TDI.. tongue.gif

Posté(e)

et il en a pensé quoi?

Au fait, si tu peux te procurer les attaches pour le signe, vas-y, les miennes sont en place, mais je ne suis pas sur que ça tienne a 100%, dans le doute....

Posté(e)

Etre boulet est une condition obligatoire pour rejoindre le paca red team vert.gif

Posté(e)
Tiens A3Panzer est allé éssayer un TFSI aujourd'hui...

et il en a pensé quoi?

Ben le mieux serait qu'il en parle lui meme, mais pour faire court il a mis en vente son Alfa 147 biggthumpup.gif ....

Posté(e)
Ben le mieux serait qu'il en parle lui meme, mais pour faire court il a mis en vente son Alfa 147  biggthumpup.gif ....

219532[/snapback]

voila qui jalonne la réponse tongue.gif

Posté(e)

en passant, j'ai une ptite question, si jamais je conduis la voiture de mon père, (j'ai un permis probatoire), si jamais j'ai un accident avec sa voiture, est ce que cela fait une différence pour l'assurance ?

Posté(e)
Ben le mieux serait qu'il en parle lui meme, mais pour faire court il a mis en vente son Alfa 147  biggthumpup.gif ....

219532[/snapback]

oui, voilà de retour ! alors, mes impressions ? ben comment dire ! un vrai bonheur ! j'allais signé... et puis le mec me sort généreusement, après négociation, un 2% sur la voiture neuve (2.0 TFSI avec une boite DSG) et une reprise de ma 147 1.9 JTD 140 TI à 14000€ (alors qu'elle vaut 18500€) à l'argus avec le prétexte qu'elle ne se vendra jamais ! Bref, il essaie e m'enfumer de 8000€ tout en pleurant sur les conditions plus que généreuse offerte ! En gros, Automat ne s'en remet toujours pas, il en rit encore !

En gros je suis découragé et je ne passerais jamais à l'ennemi!!!!

Pardon ?! Pas crédible ?! Bon d'accord !

C'est une petite merveille cette A3 ! Le moteur ?! Un bonheur ! ca pousse un max avec un sonorité fabuleuse, et un petit bruit qui fait palir mon mazout ! La boîte ?! féerique ! (heurseument que j'ai révisé mon dico des synonimes élogieux!)...

L'essai s'est déroulé ainsi : le gars me dit qu'il va chauffer gentillent la voiture et qu'il va m'expliquer le fonctionnement... En gros on sort du garage, en 1ère, en manuel, et hop, 3 rupteurs pour arriver au feu !!!! puis de grosses grosses accélération en ville (devant les casquettes d'ailleurs!) ! Et là, déjà, le plaisir est en moi ! puis on est allé dans une zone avec de grosses lignes droites et de virages serrés ! Et hop au volant! Et là le rêve ! (je ne donne que des impressions, la technique a déjà été décrite!)... Bref, c'est ma 2ème meilleure expérience dans une voiture... La première étant les 5ou 6 fois où j'ai piloté la F360 d'un ami ! Mais comme je n'ai pas les sousous pour une F360, une telle A3 sera un bon comrpomis... et puis quand j'irai essayer la future F430 chez lui, je n'aurai plus envie (ou moins) de jeter ma voiture !

Mon impression finale ?! Ben, ma 147 est en vente (c'est la condition! Si vous connaissez qq'un d'intéressé, je pourrais (enfin!) passé à l'ennemi !), j'ai le financement de prêt, l'assureur attend mon ordre... Je prends !

Reste la couleur à choisir ! Le voleur de concessionnaire me dit : "rouge, c'est joli mais ca ne se renvendra jamais! preférez un gris avus, ou bien... un jaune toucan !" très joli ! Jaune toucan ! Je reste sur le rouge qd même ! (Olive tu es un fourbes à montrer de si belles photos ! Voilà ce qui arrive, je passe chez l'ennemi ! et je tiens à remercie Automat... qui y est aussi pour bcp !)!

Voilà, depuis l'essai je suis dans un rêve ! mon italienne mazoutée vendu, je serais votre égal et surtout... sur un nuage pour longtemps !

Voilà tout ! (Olive dès que je passe voir Automat, je compterai sur lui pour faire en sorte que je voie ta merveille en vrai!)

Posté(e)

Tous ces vendeurs....c'est a cause d'eux qu'en France personne n'achete de voiture colorées! "Mon pauvre monsieur, ça ne se vendra jamais" On m'avait dit pareil pour les audi bleu Nogaro....des connaisseurs ces vendeurs....assurément.

Je ne regrette ni la voiture ni la couleur, et j'emmerde le vendeur qui me faisait le même genre de proposition qu'a toi. Va l'acheter ailleurs, par principe.

@Ghost : c'est une voiture qui est assurée, pas un conducteur en fait (en grossissent le trait). Si tu as le permis, tu peux prendre la voiture de ton pêre. Si tu cartonnes, c'est sur l'assurance de ton pêre biggthumpup.gif

Posté(e)
bigsmile.gif je vais tazer mon père qu'il me prète son joujou, je vais jouer au auto tamponeuse avec diablotin.gifange.gif
Posté(e)
Tous ces vendeurs....c'est a cause d'eux qu'en France personne n'achete de voiture colorées! "Mon pauvre monsieur, ça ne se vendra jamais" On m'avait dit pareil pour les audi bleu Nogaro....des connaisseurs ces vendeurs....assurément.

Je ne regrette ni la voiture ni la couleur, et j'emmerde le vendeur qui me faisait le même genre de proposition qu'a toi. Va l'acheter ailleurs, par principe.

@Ghost : c'est une voiture qui est assurée, pas un conducteur en fait (en grossissent le trait). Si tu as le permis, tu peux prendre la voiture de ton pêre. Si tu cartonnes, c'est sur l'assurance de ton pêre biggthumpup.gif

222374[/snapback]

Vendu pour la couleur ! smile.gif

Reste à vendre le mazout ! sad.gif

Posté(e)

Refile la a ta copine ta voiture bigsmile.gif

Pour la couleur, si tu vois celle d'Olive, tu n'auras plus aucun doute: elle est encore plus belle en vrai que sur les photos.

Surtout quand elle aura son becquet rolleyes.gif

Posté(e)
Refile la a ta copine ta voiture  bigsmile.gif

Pour la couleur, si tu vois celle d'Olive, tu n'auras plus aucun doute: elle est encore plus belle en vrai que sur les photos.

Surtout quand elle aura son becquet  rolleyes.gif

222951[/snapback]

ben c'est fait... elle a déjà pris la clio rouge ! smile.gif

Et faut que je vois la titine d'Olive ! coucou.gif

Posté(e)

le becquet sera posé....en fin de semaine prochaine, les boules...ça a dévié.

Par contre Automat va peut être passer vendredi, tu n'as qu'a venir avec lui A3Panzer bien.gif

Posté(e)

Par contre Automat va peut être passer vendredi, tu n'as qu'a venir avec lui A3Panzer bien.gif

223404[/snapback]

au fait, tu l'as designe ton A3 Olive?

Posté(e)
au fait, tu l'as designe ton A3 Olive?

223447[/snapback]

option d'usine, j'ai rajouté le logo S Line a l'avant mais derriêre maccach, quetchi, quedalle, juste la double sortie droite....a la diffrénce des TDI. POur connaisseurs quoi vert.gif

Posté(e)

223404[/snapback]

C'est sympa ! Je me suis mis d'accord avec Automat : on passera vendredi ! Merci Beaucoup Olive bien.gif

Posté(e)
option d'usine, j'ai rajouté le logo S Line a l'avant mais derriêre maccach, quetchi, quedalle, juste la double sortie droite....a la diffrénce des TDI. POur connaisseurs quoi vert.gif

223454[/snapback]

une question me taraude...j'ai l'impression que le sigle a l'avant s'enleve hyper facilement..bref, est ce que je vais pas me le faire tirer lors du premier stationnement?..par contre, ca fait classe ce chtit sigle, S line devant, 2L T derrière diablotin.gif

Posté(e)
une question me taraude...j'ai l'impression que le sigle a l'avant s'enleve hyper facilement..bref, est ce que je vais pas me le faire tirer lors du premier stationnement?..par contre, ca fait classe ce chtit sigle, S line devant, 2L T derrière diablotin.gif

224368[/snapback]

Pour en avoir chi... a le poser pendant 2 heures je peux te dire que ça s'enlêve avec un sacrée volontée. Pour le mettre il faut démonter la moitiée de la calandre, ajuster le logo (pas prévu pour cette calandre a priori...), et trouver le point d'accroche optimum avec les "griffes". Une foie trouver, tu sert le tout avec une pince (ça mord l'arrière de la calandre en fait) et tu remets ta calandre. Evidemment, si un mec le veut il finira par l'avoir...mais bon...sur E Bay ça coute 7€.....

Posté(e)
Pour en avoir chi... a le poser pendant 2 heures je peux te dire que ça s'enlêve avec un sacrée volontée. Pour le mettre il faut démonter la moitiée de la calandre, ajuster le logo (pas prévu pour cette calandre a priori...), et trouver le point d'accroche optimum avec les "griffes". Une foie trouver, tu sert le tout avec une pince (ça mord l'arrière de la calandre en fait) et tu remets ta calandre. Evidemment, si un mec le veut il finira par l'avoir...mais bon...sur E Bay ça coute 7€.....

224436[/snapback]

Pour un simple petit rikiki badge de rien du tout?????? diablotin.gif

Posté(e)
Pour un simple petit rikiki badge de rien du tout?????? diablotin.gif

224675[/snapback]

Tu sors biere.gif

ca va mon grand? Bouletor est de corvé de belle mêre ce week end, il m'a supplié de venir...je crois que je vais refuser biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
Tu sors biere.gif

ca va mon grand? Bouletor est de corvé de belle mêre ce week end, il m'a supplié de venir...je crois que je vais refuser  biggthumpup.gif

224693[/snapback]

He, he, he!! bigsmile.gif

Ben tu pourrais quand meme le soutenir. diablotin.gif

Y a la piscine!

Il t'a supplie carement?

MDR!!! tongue.gif

Modifié par AlexTXTT
Posté(e)

Il t'a supplie carement?

MDR!!!  tongue.gif

224704[/snapback]

quasiment on va dire up1.gif

Posté(e) (modifié)
quasiment on va dire up1.gif

224707[/snapback]

Bwwwaaaaaaa MdrDevil.gif

Ben ouais faut bien montrer la barraque.

Ca va toi?

Modifié par AlexTXTT
Posté(e)
Bwwwaaaaaaa MdrDevil.gif

Ben ouais faut bien montrer la barraque.

Ca va toi?

224710[/snapback]

tranquillou, on pourri mon topic mais ça va biggthumpup.gif

Tu as tj une sportback tfsi pour le boulot?

Posté(e)
tranquillou, on pourri mon topic mais ça va  biggthumpup.gif

Tu as tj une sportback tfsi pour le boulot?

224713[/snapback]

Ben faut bien pourrir de temps en temps. diablotin.gif

Ben ca commence a bien se vendre.

On vient d'en vendre 2 la, et j'ai mes 2 commandes qui viennent d'arriver, ainsi que la A8 pour mon client.

Heureusement car ce mois ci c'est la deche..... dry.gif

Posté(e)
Ben faut bien pourrir de temps en temps. diablotin.gif

Ben ca commence a bien se vendre.

On vient d'en vendre 2 la, et j'ai mes 2 commandes qui viennent d'arriver, ainsi que la A8 pour mon client.

Heureusement car ce mois ci c'est la deche..... dry.gif

224715[/snapback]

ça va repartir bien.gif

Posté(e)
ça va repartir  bien.gif

224717[/snapback]

J'espere.

La il ya Audi Finance qui fait n'importe quoi.

Ils ont hausse les taux d'interets sur les modeles 2005 alors que les modeles 2006 seront la dans 2 semaines. Ca va etre cotton pour se debarasser des modeles 2005.

On a 15 A6 en stock, 20 A4, 3 TT, 4 A8L....

En plus les prix des 2006 a augmente.

J'espere qu'Audi of America ne prend pas cette mentalite que les clients doivent "vouloir" notre produit et ne pas s'attarder sur les payments.

Ouais ben ca marche pas comme ca.

Il y a deja du changement dans l'organisme et le responsable des ventes a Audi of America a ete transfere de service. Trop arrogant au niveau du produit.

C'est un Allemand qui croit dur comme fer au produit (moi aussi), mais il ne sait pas trop ce qui se passe au niveau des concessions.

Posté(e)
J'espere.

La il ya Audi Finance qui fait n'importe quoi.

Ils ont hausse les taux d'interets sur les modeles 2005 alors que les modeles 2006 seront la dans 2 semaines. Ca va etre cotton pour se debarasser des modeles 2005.

On a 15 A6 en stock, 20 A4, 3 TT, 4 A8L....

En plus les prix des 2006 a augmente.

J'espere qu'Audi of America ne prend pas cette mentalite que les clients doivent "vouloir" notre produit et ne pas s'attarder sur les payments.

Ouais ben ca marche pas comme ca.

Il y a deja du changement dans l'organisme et le responsable des ventes a Audi of America a ete transfere de service. Trop arrogant au niveau du produit.

C'est un Allemand qui croit dur comme fer au produit (moi aussi), mais il ne sait pas trop ce qui se passe au niveau des concessions.

225092[/snapback]

C'est du grand n'importe quoi...on se croirait en europe...sauf que chez vous c'est bien plus concurentiel!!!

Posté(e)
C'est du grand n'importe quoi...on se croirait en europe...sauf que chez vous c'est bien plus concurentiel!!!

225105[/snapback]

C'est pour ca que c'est pire!!

Ce n'est pas le meme type de concurrence.

Au moins en Europe ca reste entre Europeenes, ici c'est avec des Japonaises.