Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis......

Suite à mon rabaissement il y a quelques mois, je souhaite regler mes phares mais le reglage de la molette pret du volant ne suffit pas. Peut on les regler autrement?directement sur les phares?

Posté(e)

:coucou:

Oui il doit y avoir une vis de règlage au niveau de ton optique.

Je crois qu'elle se situe soit devant sur le haut du plexi de l'optique ou haut dessus de l'optique y a peut ètre un trou dans la carosserie pour accèder avec un tournevis à une vis l'arrière de l'optique.

Je crois qu'il y a une vis pour le règlage vertical et horizontal si je ne me trompe pas.

Après le mieux c'est d'aller règler tes phares directement chez un professionnel car il aura la machine et il poura te règler tes phares au mm pour ne pas éblouir les voitures que tu croiseras. Et s'il est pro il ne te fera pas payer vu que c'est fait en 2min. ;)

Posté(e)

j'ai entendu dire que chez carglass c'eté gratuit (securite oblige ) donc a verifier

Posté(e)

Ok merci j vais voir ça cette semaine car c pas le top la nuit.....

Autrement pour les kit xénon j'ai vu que c autorise uniquement si on a un régulateur d'assiette automatique et un lave phare c'est vrai ces infos?

Posté(e)

Ok merci j vais voir ça cette semaine car c pas le top la nuit.....

Autrement pour les kit xénon j'ai vu que c autorise uniquement si on a un régulateur d'assiette automatique et un lave phare c'est vrai ces infos?

Tout a fait yvan :coucou:

Posté(e)

Si tu peux mais tu ne serras pas en règle :). Moi je l'ai fait et franchement sa éclaire bien mieux et j'ai pas eu un seul appel de phare de la part des gens d'en face. J'ai comparé avec un ami qui a une Velsatis et xénon d'origine ( avec le correcteur d'assiette ) quand il passe les dos d'âne et dans les trous sa corrige que dalle il éblouit autant que les autres.

Posté(e)

Je vais éviter si c pas en règle car la police est chiante chez moi...

Et pour le contrôle technique???

Posté(e)

Pour le contrôle technique je remettrai les ampoules classiques :)

Posté(e)

pour le reglage assiette et les lave phares c'est uniquement pour les vehicule depuis une certaine année car avant c'eté moins strict mais maintenant tous les vehicules neuf avec xenon ont forcement les laves phares

J'ai un pote qui est passé au CT avec une A3 8l il avait monter des xenon lui meme et bin c'est passé sans souci

( beaucoup d'audi ont les xenon donc ils croivent que c'est dorigine ) ensuite pour la police tout depend ce que tu prend comme xenon ( 5000k 6000k 8000k etc... ) souvent jusque 8000k sa passe apres sa fait trop bleu

Posté(e)

J'etais vraiment tenté de monter un kit en 6000K mais bon si c pour se faire choper et avoir un pv je lache l'affaire car les flics sont de plus en plus chiant......pour dire ils m'ont controlé pour les feux diurne, ils croivent que c des anti brouillard ces anes......

Posté(e)

ouais ils sont vraiment con comme les nouvelles polo les feux de jour sont dans les Antibrouillard

il doivent croire qu'ils sont allumée

perso du 6000k sa reste discret et donc sur une audi il devrait pas t'embeter avec sa

Posté(e)

C pour ça c bon pour se faire contrôler tout ça! j'ai juste commander des Led sans erreur pour les veilleuses

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

quelle ref et que quel site tes veilleuses ? moi j ai commandé des UH6WAC ici http://www.ultraleds.co.uk/uh6wac-bax9-offset-pinpair-anti-bulb-warning-p-2180.html?osCsid=d5b1be672ced227df2aaae710dabc08f mais c'est pas le modele pour mon a4.

Celle que j'ai n'ont pas de "culot" en metal, c'est directement le verre qui se "clip" sur le branchement.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Il me semble que c'eT des w5 aussi je me rappel plus du site mais laisse tomber car j'ai une Led de plafonnier qui ne fonctionne pas et le type ne répond pas aux mails ni au telephone.... pas honnête du tout....

Posté(e)

sur le site que j'indique ils sont serieux et rapides , conseillé par un forumiste audi d'ici. Mais encore faut il commander les bon modeles <_<

Posté(e)

Ben sur le site que j'ai commande c'etais un kit complet spécial Audi A4 intererieur full Led + eclairage plaque + veilleuses + coffre pour 50€