Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

auriez vous un retour d'experience sur ce produit :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Interfaces-DVD-VIDEO/Interface-Audi-A4-A5-A6-A8-Q7-Q5-MMI-2G-MMI-3G,1,,19334.html

apparemment il serait possible de passer la video dans l'ecran du mmi, à partir d'une source telle quel lecteur dvd, ipod et iphone, et assez economique.

Posté(e)

l'url ne passe pas :(

voici le descriptif :

Interface pour Audi Q7 Q5 A4 A5 A6 A8 avec Navigation MMI (2G et 3G)

Cette interface vous permettra de connecter un périphérique (tuner tv, tnt, lecteur dvd, ordinateur, etc.) Vous pourrez alors bénéficier de la vidéo directement sur votre écran de navigation et du son via vos hauts-parleurs d'origine.

2 ANS DE GARANTIE!

Liste de compatibilité:

Toutes Audi A4 A5 A6 A8 Q7 Q5 avec navigation MMI 2G et 3G sans tuner TV intégré. Le boîtier Multimedia doit avoir un connecteur FAKRA vert. Ce boîtier se trouve soit derrière la boîte à gant, soit derrière la commande de climatisation / chargeur cd.

Montage aisé, l'interface est simplement intégrée dans la boucle fibre optique (canal MOST) du véhicule. Vous ne savez pas quelle interface prendre? Demandez nous conseil!

Après installation vous pourrez relier n'importe quel accessoire ou périphérique Audio ou Vidéo à l'interface et faire passer la vidéo et le son par l'écran et hauts-parleurs d'origine. Tout périphérique munit de connectiques classiques Cinch/Rca peut être installé (lecteur dvd, tuner tnt, ordinateur, ipod...)

tarif : 179€

Posté(e)

Salut,

Aurais-tu une photo de cette interface pour voir si elle ressemble à la mienne?

;)

Gasy

Posté(e)

Il y en a une autre en promo :http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Interfaces-DVD-VIDEO/Interface-pour-Audi-MMI-Q7-A6-A8,1,25_743_230_896,3340.html

Visiblement c'est l'ancien modèle ...

Posté(e) (modifié)

celui ci-dessus permet de brancher 4 peripheriques.

celui-ci : interface VIDEO ne permet de n'en brancher qu'un seul, mais le tarif est bien moindre ;) (de plus, le chargeur 5 CD + l'iphone apr exemple pour les video, cela fait deja pas mal ;) )

Pour la photo voici, prise sur leur site :

ici:

post-54630-1276971568,34_thumb.jpg

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Ca à l'air plutôt intéressant, qu'en penses nos expert???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je poursuis sur cet objet, et avant achat je suis en relation avec le commercial pour vérifier la compatibilité.

Il me dit qu'il faut vérifier "Vous devez trouver la prise fakra verte derrière le boîtier multimedia de navigation, celui qui est relié à l'écran via un câble identique à celui repris sur la troisième photo (câble du haut, avec la prise rectangulaire noire)"

j'ai démonté la boite à gant, rien vu de tel (hormis le chargeur 5 CD !). Je n'ai pas démonté le MMI pour voir si c'etait par là.

Sauriez vous ce qu'il faut démonter pour vérifier si j'ai bien cette prise fakra verte ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permets de faire un petit UP sur le sujet :

pascalbout as tu eu des infos sur ce fameux fakra vert as tu acquis ce boitier multimedia ? ou qu'elle qu'un d'autre l'a t il acheté.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Idem ca m'intéresse ou se trouve la FAKRA sur le MMI 3G avec DVD de navigation ?

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre le post car je viens d'appeler bc-elec qui me demande de trouver cette fameuse prise fakra verte !

Un retour sur ce produit ?

Posté(e)

je veux pas etre pénible mais il y'a eu un tuto dans la section sur ce sujet

il faut utilisé la fonction recherche

Posté(e)

je veux pas etre pénible mais il y'a eu un tuto dans la section sur ce sujet

il faut utilisé la fonction recherche

J'ai trouvé le sujet concerné....eh oui un peu pénible effectivement :ripeer: