Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà la bête. :malelovies:

je prendrais d'autres photos un peu mieu prochainement.

Alors c'est une Audi A6 Avant 3.0 TDI 225ch S-line.

elle n'est pas tout option (dommage) interieur semi-cuir, il n'y a pas le gps mais je compte l'installer prochainement.

voilà sinon je me présente, Christel, (et oui, une femme! :P ) 23 ans, 2 enfants, voilà pourquois il me fallait une familliale et j'ai flashé sur l'A6 après une longue hésitation avec la bmw 530d.

mes précédentes voitures avant de passer à la marque aux anneaux étaient:

Renault Clio II rte de 1999. (ma 1ere voiture! :bigsmile: )

Peugeot 307 hdi 90. ( un veau. :rolleyes: )

VW Golf IV tdi 130ch de 2001. :bien:

Bmw 320d e46 de 2000. :bigthumbup:

et puis l'Audi A6.

ma préféré: l'Audi!! :malelovies:

voilà pour les présentations! à bientôt! :coucou:

Posté(e)

comment tu vas faire pour installer le GPS?

Et la BMW 320 c'est une excellente voiture pourquoi tu ne l'as pas gardé?

Posté(e)

Salut Christel, :coucou:

Soit LA bienvenue sur le forum, jolie voiture que tu a là, et très bon choix pour les enfants, (moi 2 aussi :malelovies: ) et le deuxième, nacelle et grosse poussette et bien toujours de la place même pour les courses.

Au plaisir de te lire,

@+ Arnaud.

Posté(e)

surement par manque de place interieurbiggthumpup.gif

Exactement, elle commençait à être un peu juste, surtout au niveau du coffre. ;)

Sinon, Lorenzo, je suis d'accord avec toi, la 320d est une superbe voiture! :bien:

Posté(e)

Salut Christel, :coucou:

Soit LA bienvenue sur le forum, jolie voiture que tu a là, et très bon choix pour les enfants, (moi 2 aussi :malelovies: ) et le deuxième, nacelle et grosse poussette et bien toujours de la place même pour les courses.

Au plaisir de te lire,

@+ Arnaud.

merci, moi aussi, nacelle et grosse poussette, ils ont 2 ans et 9 mois. Et toujours de la place!! :)

Félicitation pour tes petits bous!

Posté(e)

comment tu vas faire pour installer le GPS?

Et la BMW 320 c'est une excellente voiture pourquoi tu ne l'as pas gardé?

Désolé, j'ai zapé la question sur le gps... :rolleyes:

alors je vais le faire mettre chez Audi, ce n'est pas moi qui vais faire ça.

Je précise messieurs que je n'y connais strictement rien en électronique ni mécanique, c'est mon maris qui gère tout ça, moi je les conduit, c'est tout!! ;)

Posté(e)

Oui je m'en doute, j'ai déjà un tom-tom. :bigthumbup:

Posté(e)

Belle A6 avant Christel

installer le GPS est une opération lourde et onéreuse,ce serait préferable comme le précise V6tdi225cv que tu investisses dans un GPS portatif

Je voie d'après les photos que ta titine a les vitres teintées :bien: :bien:

En tout cas profites en bien,c'est vraiment un plaisir de conduire cette voiture avec ce V6 de 3 litres,et surtout n'hésites pas à nous demander des renseignements,on se fera un plaisir pour te répondre

éric :coucou:

Posté(e)

Belle A6 avant Christel

installer le GPS est une opération lourde et onéreuse,ce serait préferable comme le précise V6tdi225cv que tu investisses dans un GPS portatif

Je voie d'après les photos que ta titine a les vitres teintées :bien: :bien:

En tout cas profites en bien,c'est vraiment un plaisir de conduire cette voiture avec ce V6 de 3 litres,et surtout n'hésites pas à nous demander des renseignements,on se fera un plaisir pour te répondre

merci beaucoup c'est très gentil. :)

Posté(e)

salut et bienvenue à toi !

le montage du gps à posteriori coûte effectivement très cher. voir

Posté(e)

salut et bienvenue à toi !

le montage du gps à posteriori coûte effectivement très cher. voir

Merci.

A oui en effet, ce n'est pas donné, je m'attendais à 300-400e maxi.

je pense que ça sera pour plus tard, la révision des 90.000km que je viens de faire, m'a couté déjà assez chère. ;)

Ha oui au faite, j'ai une question, il y a t-il une courroie à changer sur ce modèle ou c'est une chaine?

merci.

Posté(e)

Salut, :coucou:

Bienvenue à toi, j'adore cette couleur !!! :P

Des photos de l'intérieur maintenant !!! :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Merci.

je joint une photo de l'interieur, pour l'instant c'est la seule que j'ai sous la main, dès que jorais du temps (pour la laver) j'en prendrais des nouvelles.

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap:

Posté(e)
Ha oui au faite, j'ai une question, il y a t-il une courroie à changer sur ce modèle ou c'est une chaine?

sur ce type de motorisation c'est une chaine de distribution

Posté(e)

Bien sympa cette A6.

Tu peux aussi changer la façade de la clim pour remplacer les "affreux" boutons :bigsmile:

Si non elle resemble à une autre A6 (un fred) :bigsmile:

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Pour le GPS, dommage, mais apparemment, tu as quand même l'écran et les commandes du GPS ? ( MMI Hight . ) .

Ça t'affiche quoi quand tu appuies sur Nav ?

En tout cas, bien belle auto ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue à toi Christel dans ce monde de machos qui n'aiment que leur audi !!!! ;) :coucou:

J'espère qu'une petite touche féminine nous donnera des nouvelles idées de déco intérieure !

En tout cas, ta voiture est très belle et je pense que tu en seras contente, surtout avec 2 p'ti bouts !

Je te souhaite une bonne route ;)

Posté(e)

Ça t'affiche quoi quand tu appuies sur Nav ?

Pas grand chose. :bigsmile: Ajout possible du GPS.

:coucou:

Posté(e)

ma préféré de chez audi aussi mais par la préféré de mon porte feuille.

Bienvenue à toi et profite bien de ta nouvelle acquisition.

Posté(e)

welcome miss :coucou:

je te souhaite des kilometres de plaisir au volant de ta belle..... semi-cuir pas bien grave, pour ma part je préfère la finition s-line que je trouve un peu plus sympa ...... :bien: :bien:

Posté(e)

ma préféré: l'Audi!! :malelovies:

Tu as raison, il ne faut pas être difficile :bigthumbup:

Bonne route à bord :coucou:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

billeuz,

si ajout gps, cela sera juste les fléches pas la navigation cartographique? c'est ce que m'avait dit l'electricienbigsmile.gif

Posté(e)

Merci à tous pour votre acceuil! :bien:

D'après mon maris, il suffirait juste d'activer le GPS car j'ai déjà l'écran et le bouton GPS/TV.

j'irais faire un devis chez Audi et je vous dirais ça.

Mais avant tout, je vais faire installer une prise usb pour la lecture du mp3, qui sera plus pratique car j'ai un chargeur 1 CD seulement, donc lorsque je roule et que j'ai envie de changer de disque, pas très pratique. :(

J'ai fait un devis il y en a pour 250e ttc.

vous en pensez quoi, c'est correct comme prix?

Je suis ravie d'avoir trouver ce forum car vous avez l'aire de vous y connaître pas mal!!

l'Audi A6 est ma préferé également, avec l'A5 qui est splendide!!

A vrai dire, elles sont toute réussie sauf l'A2. :bigsmile:

pour les infos supplémentaires:

Elle à 93.000km aujourd'hui, 86.000km à l'achat en janvier 2010.

vitres teintées et jantes 18.

Mais pas de xénons, ni de leds à l'arrière... (bien dommage aussi)

Mais bon elle est quand même magnifique comme toute les A6! :malelovies:

la tenue de route et nickel, elle est bien nerveuse et confortable lorsqu'il le faut, sur l'autoroute, un régale! Même si c'est difficile de respecter les limitations! :rolleyes:

je n'ai plus envie de la quitter en arrivant chez moi!! :bigsmile:

Ca ne me dérange pas d'être sur un forum de matchos qui n'en ont que pour leurs Audi, au contraire! :bigthumbup: Lorsque j'en discute avec des copines, c'est rien qu'un gros break allemands, puis c'est tout! :bigsmile:

Elles sont plus branchées 207 CC ou fiat 500. :rolleyes:

voilà, je reviens bientôt pour vous remettre des meilleurs photos, j'attends le beau temps!

A+ :coucou:

Posté(e)

D'après mon maris, il suffirait juste d'activer le GPS car j'ai déjà l'écran et le bouton GPS/TV.

J'attends de voir l'activation... :bigsmile: (j'ai bien rigolé)

Posté(e)

salut et :bienvenue: Christel...

un peu de féminité ne va pas faire de mal sur ce site composé d'hommes principalement (enfin... il y a aussi de petits garçons... :P) on aime nos jouets ici.... :coucou:

Posté(e)

Bienvenue :coucou: chez les passionnés d'AUDI, tu ne regretteras pas cette voiture depuis que j'ai acheté la mienne en début d'année je ne peux plus la quitter. :P

Je te souhaites de très longues heures de conduite avec.

Posté(e)

J'attends de voir l'activation... :bigsmile: (j'ai bien rigolé)

Tu penses que ce n'est pas possible?

ce serait dommage... Mais bon, vu comment je suis paumé autant avec un GPS que sans, ce n'est pas trop grâve! :bigsmile:

Posté(e)

Christel77, si le véhicule n'a pas le GPS, tu ne pourras pas juste l'activer.

L'écran ne sert pas que pour le GPS mais pour afficher les infos du MMI et le bouton GPS/TV est commun à toute les A6 il me semble.

C'est sans doute possible d'ajouter un GPS à ton auto mais la facture risque d'être salée.

Le plus simple reste d'investir quelques centaines d'euros dans un GPS mobile.

Posté(e)

merci pour vos infos.

Je reviens sur le problème de ma boite tiptro qui est entrain de me faire très peur!

Depuis plusieurs jours, je la trouvais longue à passer les vitesses, et là, elle broute à chaque rétrogradage, comme si la voiture allait câller, elle fait des accous à chaque passage de vitesses et broute, chose qu'elle ne fesait pas avant.

celà devient très désagréable, que je suis obligée de rouler en mode séquentiel.

je suis passée chez Audi tout à l'heure, mais l'atelier est fermé le samedi, ils m'ont dit de repasser lundi, qu'il fallait surement changer l'huile de boîte etc... Mais le problème, c'est que je lis sur les forums qu'ils font le coup à chaque fois et qu'ils attendent que la garantie soit passé, pour nous dire qu'il faut changer la boîte.( entre 5000e et 8000e)!!!

ma voiture est sous garantie jusqu'au 08 janvier 2011.

celà vous est-il déjà arrivé?

Que dois-je faire pour ne pas me faire avoir?

merci.

Posté(e)

je l'ai acheté chez un mandataire automobile, AC Auto à Soissons (02).

la voiture venait d'allemagne, j'ai souscri une garantie chez eux d'une durée de 12 mois.

je les ai déjà contacté, ils m'ont dit d'aller chez audi faire un diagnostique et s'il y a un problème avec la boîte, de le faire passer sous la garantie.

Ce qui me fait peur, c'est que je lis partout que les boîtes tiptronic ne sont pas fiable. Apparemment, beaucoup de boîte ont lâché avant les 100000km et présrentaient les même symptômes.

Ce qui est bizarre, c'est que ce phénomène est apparue d'un seule coup, je freinais pour un feux rouge, et la 2e à "sauté", puis depuis, à chaque rétrogradage de 3 à 2 et 1er, elle broute. La 4,5 et 6 c'est nickel.

pensez-vous que celà veu forcément dire que la boîte est entrain de me lâcher? ou bien peut-etre que le problème viendrait d'autre chose?

merci pour vos avis.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu voisine (je suis de Serris)

Pour la boite Audi ne peu pas savoir pour la garanti car elle a été souscrite au niveau du mandataire et non de chez Audi donc pour eux sa ne change rien d'attendre

Fait faire un diagnostic complet de la boite et dit leur que si y a un souci tu prefere la changer pour eux c la bonne affaire (entre 5000 et 8000€) et pour toi aussi car c le mandataire s'occupera de la facture car prix en garanti

Pour ma part je procederai de cette manière...

Posté(e) (modifié)

Bonjour voisin!! Je vais aller chez Audi demain. J'espère qu'ils seront d'accord pour changer la boîte. Dans quelle concession fait tu suivre ton audi?

Moi je vais à celle de St thibault des vignes, près de Torcy.

bonne soirée, peut-être que l'on se croisera sans le savoir prochainement dans nos Audi. :bigsmile:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du tien.

Merci :jap: