Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un touareg et je m'embête un peu à son volant ...

Je souhaiterais savoir s'il y a de place sur la banquette arrière pour 3 enfants : 2 réhausseurs + 1 siège auto ?

Merci de vos retours.

Posté(e)

salut , je ne sais plus qui avait 3 gamins dans son A8 ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avec une A8 D2.

L'été dernier, j'ai eu 2 sièges autos de chaques côtés + 1 adulte entre les 2.

Pour moi et mon épouse, c'était acceptable de visu. La personne "testeur" (qui n'était pas mon épouse) a dit qu'elle ferait pas 100 km comme cela : "pas assez de place".

Je ne sais si c'est de la jalousie ou non, mais elle a une Golf avec beaucoup moins de place à l'arrière.

Donc, si un adulte a de la place, un réhausseur devrait s'y mettre sans problème dans mon cas.

Ensuite dans ton cas, deux réhausseurs prennent moins de place que deux sièges.

Je ne connais pas le modèle plus récent de l'A8. Mais cela devrait aller.

Dit nous quoi.

Bon w-e.

Emmanuel

Modifié par Manu0409
Posté(e)

L'été dernier, j'ai eu 2 sièges autos de chaques côtés + 1 adulte entre les 2.

Pour moi et mon épouse, c'était acceptable de visu. La personne "testeur" (qui n'était pas mon épouse) a dit qu'elle ferait pas 100 km comme cela : "pas assez de place".

Bonjour,

je pense que c'est parce qu'elle était au milieu et soit avait de trop petites jambes pour mettre ses pieds de chaque côté du tunnel, soit mettait ses pieds sur le tunnel.

a8dimensionsintrieures.gif

Bonne route!

Posté(e)

Merci de vos réponses, la S8 que j'avais en vue a été vendue ...... :bleble:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

y a de la place à l'arrière d'une A8, mais pour s'assoir au milieu il faut aimer être assis sur une planche de bois. c'est hyper inconfortable :(

Du coup c'est la place du rehausseur ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec les sièges confort, tu rentres 3 personnes sans problème derrière. Par contre avec la banquette sport, ouch... un bout de bois au milieu.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Si une A8 ne suffit pas pour une famille de 5, alors que dire de la plupart des familles de 5 personnes dans une polo ou 206..prends un monospace :bigthumbup: apres ok pour le bout de bois au milieu mais a mon avis la personne qui ta dit quelle ferait pas 100 bornes avec est plutot jalouse c'est clair

Posté(e)

c'est clair que c'est hyper inconfortable au milieu, il faut, comme dit plus haut, mettre un reausseur au milieu et que l'adulte se mette sur un des cotés, et là c'est que du bonheur.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense que je vais me décider à aller en voir une

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avec les sièges confort, tu rentres 3 personnes sans problème derrière. Par contre avec la banquette sport, ouch... un bout de bois au milieu.

Bonsoir

Comment voit-on la différence entre la banquette confort et sport ? Je vois sur les photos la place du milieu soit assez plate soit celle qui semble "rembourrée". Quelle est la différence ?

Merci