Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je m'étais jamais penché sur ce petit couinement désagréable, quand je freine ça couine.

mais seulement quand je freine léger. si je freine fort il n'y a aucun couinement. c'est désagréable et ça casse un peu l'allure du TT B)

au début je pensais que ça venait des freins avant, mais en écoutant bien je crois que le bruit viens de l'arrière ...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? que faut-il faire :confused4:

Posté(e)

Où en sont les plaquettes ? tu peux essayer de nettoyer tes freins avec du nettoyant freins pour voir si ça améliore un peu, sinon chanfrener les plaquettes :carre:

Posté(e)

Est-ce que ta voiture dors dehors?

Moi, ça m'arrive des fois sur ma Leon qui dort dehors (eh oui, je laisse le garage à la TT :)). En fait, je crois qu'avec l'humidité, les plaquettes et les disques s'oxydent légèrement (rien de grave), ce qui provoque ce bruit désagréable.

Posté(e)

Non elle dort jamais dehors, et les plaquettes + disques sont récents

Posté(e)

Non elle dort jamais dehors, et les plaquettes + disques sont récents

Demonte les plaquettes et fais un chanfrein sur les bords avec une lime

Posté(e)

c'est pas le fait de dormir dehors, la mienne dors toujours dehors même en hiver quand il gèle et ça n'a jamais couiné.....

Posté(e)

tu a des plaquette d'oigine ou des plaquettes genre ebc ou omp car sa couine un peut ce genre de plaquettes quand tu roule doucement

Posté(e)

plaquettes origine audi.