Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

ayant un Q5 Avus gris argent, je me pose 2 questions:

1) mise à jour cartographie GPS : il semble exister 2 référence pour la carto europe 2010 : 4G0 919 884 F et 4G0 919 884 D; est ce que quelqu'un sait s'il y a une différence majeure entre les 2 ou si l'on peut installer n'importe laquelle ?

2) je rencontre 2 types de problèmes

- l'un avec l'écran MMI qui clignote aléatoirement ( ou plutot change d'intensité lumineuse ) alors que j'ai fixé en position "jour" l'éclairage pour l'utilisation du GPS

- l'absence du recalcule de temps de trajet sur les points d'intéret qui apparaissent le long d'un parcours (j'explique - si une station service se trouve à X km alors que je roule à 120, j'ai généralement un temps d'approche de moins de 10 minutes; si je m'arrete pour prendre un café , lorsque je repars , le temps nécessaire pour atteindre ma destination n'est pas basé sur la vitesse du véhicule mais sur autre chose! ex 1h30 pour parcourir 20 km)

quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?

cordialement.

Posté(e)

Hello

pour ta 2e question :

oui j'ai exactement les memes symptômes (écran qui change légèrement d'intensité) et non recalcul du délai avant d'arriver aux stations services sur autoroute par ex)

je pense que le premier point est normal, le 2 e plus bizarre...

Pas gd chose a faire je pense.

Sinon : es-tu capable d'avoir le nom des rues dans le sic (entre les compteurs) en cas de navigation libre ?

Posté(e)

bonjour,

je te répondrai demain pour le sic - sinon je vais reposter le sujet dans la partie multimédia !

cdlt.

Posté(e)

sinon je vais reposter le sujet dans la partie multimédia !

je l'ai déjà posté mais personne n'a répondu ...

Merci

Bodu

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même "problème" de scintillement de l'écran du MMI.

Est ce que les intervenants pour me faire un retour ? Cela a toi il été corrigé ? Quelle en a été la cause ?

Merci.

Bibi

Posté(e)

j'ai eu cela aussi sur mon Q5, ce n'est pas du scintillement mais il change d’intensité pendant 2-3 secondes, baisse remonte, etc, je pense qu'il a du mal avec le capteur de luminosité....

c'est du premium quoi :)

Posté(e)

OK donc je m'en inquiète pas trop pour l'instant.

Merci de ta réponse:)