Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est malin, je me répete deux fois  colere.gif  bigsmile.gif

160080[/snapback]

Corrigé tongue.gifbiggthumpup.gif

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Corrigé  tongue.gif  biggthumpup.gif

160082[/snapback]

Ca ne me fera pas passer pour un vieux sénile bigsmile.gif

En tous cas, cette A4 me fait baver !!!

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

Superbe le reportage bien.gif

Posté(e) (modifié)

Super reportage

Je reste un peu sur ma faim concernant les photos extérieures. En effet j'aurais aimé voir quelques photos de côté et de 3/4 de cette superbe A4.

Sinon elle est magnifique! biggthumpup.gif

Modifié par mikwinch
Posté(e)

OK pas de probleme, promis ce week end je prend d'autre photos de l'extérieur

bien.gif

Posté(e)
OK pas de probleme, promis ce week end je prend d'autre photos de l'extérieur

bien.gif

160659[/snapback]

je pensais que pour les places arrieres c'ete pire que ca, tu a l'air assez gd -vu comment le siege conducteur est reculé) et il reste de la place a l'arriere et en poussant le siege normal (cf le sisege passager) je trouve qu il y a pas mal de place derriere

cette voiture me plait de -+ en + et en noir elle est d'autant plus superbe

je pense que je craquerais pour celles pour ma prochaine

Posté(e)

Oui effectivement je fais 1m87 et quand le fauteuil avant est bien en place pour moi et ben je peux monter a l'arrière sans probleme.

biggthumpup.gif

Posté(e)
Double parallle 235/45/17

J'ai beaucoup lu a droite et a gauche je cette taille de jante nuisait au confort et ben pour l'instant moi je trouve pas et ma femme non plus.

Super photo reportage.

Super également ces jantes bien.gif , elles donnent mieux en réalité qu'en photo. J'ai pris les mêmes et je reçois la mienne dans deux semaines!! ARGHH j'en peux plus...

As tu pris le chassis sport? Si tu ne l'as pas, il est clair que le confort est meilleur.

Posté(e) (modifié)

Non je n'ai pas pris le chasis sport, je suis pas fou....

Je rigole, mais je sais pas si ca change grand chose.

N'hesitez pas a donner vos impression tous.

Merci

bigsmile.gif

Ps : bjr a ptit loup et a buss

Modifié par crai2
Posté(e) (modifié)

Slt Crai2,

Encore bravo pour ton achat et ton photo-reportage bien.gif

De mon côté, je dois encore attendre 3 semaines bongsmi.gif que c'est long !!!!

Sinon, une question: j'ai vu que tu as pris les xénons, à quoi servent les feux diurnes ?

Allez, j'abuse, une autre question: y a t il avec le RNS-E de l'A4 des réglages particuliers du véhicule, comme pour l'A6 ? je pense par exemple au réglage du délai du coming/leaving home etc... Bref, à des réglages particuliers sans passer par le VAG COM. En fait, à quoi servent les menus 'setup' et 'car' ? euh.gif

D'ailleurs, comment fonctionne le coming/leaving home sur l'A4 ?

@+ et merci pour tes réponses biggthumpup.gif

Little Wolf.

Modifié par ptit_loup
Posté(e)

Alors les feux diurnes regarde sur la photo c'est le bouton DRL tu peux l'enclencher ou pas c'est une ampoule de chaque coté pres des veilleuse.

Si tu l'enclenche des que tu mes le moteur en route ca allume les feux diurnes.

Pour actionner le coming home, leaving home c'est le bouton d'a coté.

Je ne crois pas que tu puisses regler la durée.

En ce qui concerne le gps, il n'y a pas les fonctions de l'A6.

le menu ''CAR'' te donne le numero de serie du véhicule

et le bouton setup sert juste quand tu est dans un menu a en obtenir le setup.

Mais je suis tres decu car le TMC ne fonctionne pas alors que ca fonctionnait sur ma BMW. furious.gif

post-5437-1115644502_thumb.jpg

Posté(e)
Alors les feux diurnes regarde sur la photo c'est le bouton DRL tu peux l'enclencher ou pas c'est une ampoule de chaque coté pres des veilleuse.

161071[/snapback]

En fait, je voulais connaître l'intérêt de cette fonction par rapport aux veilleuses ?

Sinon, concernant le TMC, il faut savoir qu'Audi n'a pas encore acheté la licence V-Traffic ce qui explique pourquoi cela ne marche pas en agglomération ou en RP (contrairement à BMW ou Renault). Par contre, cela doit normalement fonctionner sur les grands axes autoroutiers via 107.7... biggthumpup.gif

Pour ce qui est du coming/leaving home, je voulais connaître son fonctionnemrnt sur l'A4. Est-ce que les phares s'allument par exemple systématiquement à l'ouverture des portes via la télécommande, ou bien est-ce fonction de la luminosité via le capteur de luminosité ?

Enfin, es-tu en train de me dire finalement que le menu 'car' du GPS ne sert à rien ? sad.gif

Posté(e)

Crai2, bravo encore une fois. Tu fais vraiment tout pour donner envie d'en acheter une. L'ayant essayé de mes petites fesses et vu de mes yeux, je peux dire qu'elle est vraiment bien, et qu'elle est très réussi et que les photos ne rendent pas du tout ce qu'elle est vraiment. Mais c'est déjà un début. Et en ce qui concerne l'intérieur... Bah c'est Audi. Du quasi parfait !

Posté(e)

l'interet par rapport aux veilleuses c'est que comme tu enclenche le bouton tu n'a plus besoin de le faire a chaque démarage, pas comme les veilleuses.

en deuxiemement ca doit etre des ampoiles a plus faible consomation.

Concernant le comming home et living home comme tu vois sur la photo je ne l'utitlise pas. j'ai pas confiance imagine que le truc se detraque et que tu arrive le matin et il n'y a plus de batterie. Enfin je vais essayer tout a l'heure, mais d'apres la doc c'est en fonction de la luminosité..

et oui le menu ''CAR'' ne sert a rien.

Je vais faire un topic juste sur le GPS

Je viens d'avoir AUDI FRANCE qui me confirme pour le TMC, elle m'a dit que ca marchait sur autoroute et que des negociations sont en cours.

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation, je confirme que c'est une supebe voiture, puisque j'ai reçu la mienne le 4 mai .

Ambition gris quartz V6 TDI 163

avec pas mal d'option.

Le bruit du moteur est je trouve fantastique.

En revanche, je n'ai pas d'ouverture du coffre depuis l'intérieur???? est ce normal?

Je n'ai pas non plus l'option ouverture auto.

Merci.

Posté(e)

oui c'est normal si tu n'as pas pris l'option ouverture automatique

Posté(e) (modifié)

cela etant dit l'option s'appelle ouverture electrique de coffre et ce n'est pas un moteur qui ouvre mais un jeu de ressort suplémentaire la partie electrique ca doit etre le bouton a l'intérieur.

enfin je pense

Modifié par crai2
Posté(e)

je sais pas si ca va continuer mais je trouve la consomation plutot faibel

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

j'ai vu sur GPSPASSION des photos que '' JNE ''qui d'ailleurs est forumiste sur ce site.

a priori il a réussi a avoir le TMC par LATINA mais en est qu'en ait-il maintenant ?

post-5437-1115669806_thumb.jpg

post-5437-1115669839_thumb.jpg

Modifié par crai2
Posté(e)

Hello Crai2,

pour ce qui est de Latina, tu as vu qu'il s'agissait d'un test à l'époque sur Paris. Ayant quitté la région depuis je n'ai pas suivi ce qu'il en est devenu.

Cela prouve en tout cas deux choses :

- le TMC fonctionne en clair sur le RNS-E. Ce qui n'est pas vraiement une surprise puisqu'il fonctionne déjà sur autoroute payante ou à l'étranger (Suisse pour le moins ( coucou.gif Mik)... (search TMC sur ce forum)

- la 'Location Table' sur le DVD contient déjà les points qui permettraient à V Traffic d'avoir du sens en RP. (ie : placer un message sur la carte).

Reste à attendre que les discussions entre Audi et VTrafic aboutissent pour que nous ayons enfin accès à cette source d'info grâce à l'implémentation de la clé de chiffrement VTrafic dans le firmware du RNS-E (C'est à priori un mécanisme standard de la norme TMC, donc de grandes chances que la fonction soit déjà développée par Aisin).

(Pour info, l'option est généralement facturée -par V Trafic- 60€ HT par décodeur et ca pour la durée de vie l'appareil... Alors pour un truc à 3000€ on n'est pas à 60 € près Mr. Audi France bleble.giffurious.gif !!!)

coucou.gif

Posté(e)

la negociation a priori d'apres AUDI FRANCE que j'ai eu hier au tel est en cours

mais ca peut prendre des années une negociation mad.gif

Posté(e)

pour en revenir aux feux diurnes, si j'ai bien compris, c'est une intensité d'éclairage supérieure aux veilleuses, mais inférieure aux xénons. Ca ne pompe pas trop de batterie et c'est moins éblouissant pour les autres que les xénons de la new A4, très performants. C'est ce qu'on m'avait dit lors de la réception de ma voiture.

Posté(e)

Je suis en train de me monter un RNS-E sur la mienne mais je vois pleins de topics sur le TMC...

Une ptite question : c'est quoi cette bete là? j'ai toujours pas compris...

Sinon pour crai2 : très belle voiture en noire, bon courage pour la poussière dry.gif ...

Juste 2 ptites astuces :

pour le bouchon d'essence, tu peux l'accrocher en le fixant sur le portillon en fait. Il faut le positionner vers le bas et il y a des encoches plastiques sur le tour du bouchon ce qui te permettent de le poser sur la trappe (dur à expliquer...faudrait une photo).

Pour ranger ton manuel pour ta voiture, tu as un logement horizontal sous le volant (a coté du petit logement que tu decris dans ta présentation). ça te fera gagner un peu de place dans ta boite à gant.

Bonne route bien.gif

Posté(e)

Ok sympa je vais regarder ce soir

Posté(e)
barres de seuil alu manque quant meme soit le logo audi soit le nom, un peut trop simpla a mon gout

question rangement c'est pas terrible (sauf le coffre) , boite a gant vite pleine deja presque avec le manuele d'utilistation de la voiture + chargeur  CD et desactivation de l'airbaig passager.

l'accoudoir centrales et assez profond, par contre un gros defaut, quand on tire le frein a main il gene énormément.

un petit rengemnet sous le volant permet de mettre une télécommande de parking ou ses lunettes.

Concernat les siege éléctrique rien a dire position parfait avec apuis lombaire en plus, c'est formidable position au milimètre

159917[/snapback]

Ton manuele d'utilisation à ca place en dessous du volant donc te libere ta boite à gant. bien.gif

Posté(e)

Quelqu'un pourrait decrire ce qu'il y a dans le pack eclairage en option payante sur les A4?

A part la barre de seuil avec la lumiere, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose de plus que dans la pack+...

Ils s'amusent à faire payer des choses qui etaient en série avant chez audi?

Posté(e) (modifié)

2 choses :

1) le pack eclairage comprend de nombreux eclairages supplémentaires qui sont éclairages actifs des portière en rouge plus éclairage sdu sol. Eclairages des pieds des passager à l'ouverture de la porte sous les sieges. eclairages plafonier arrière. Eclairage d'ambiance et des poignée de porte et diffuseurs d'air.

Pas mal non ?

2) en ce qui concerne le TMC c'est des messages qui sont diffusés par les ondes radio et qui tiennes ton GPS au courant des perturbation des la circulations (accidents ou bouchons......) ce qui permet d'obtenir de ton GPS qu'il tienne compte des bouchons éventuels pour calculer ton trajet

Volia c'est résumé

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

fred tu as modifié mon message ?

Posté(e)

164522[/snapback]

Ce message a été modifié par Fredbbs - Hier, 18:04.

La question serait plutôt "pourquoi ?" bigsmile.gif

Posté(e)
2 choses :

1) le pack eclairage comprend de nombreux eclairages supplémentaires qui sont :

- éclairages actifs des portière en rouge Je l'ai

- plus éclairage sdu sol Je l'ai

- Eclairages des pieds des passager à l'ouverture de la porte sous les sieges. Je l'ai

- eclairages plafonier arrière Je l'ai

- Eclairage d'ambiance et des poignée de porte Je l'ai

- diffuseurs d'air (? c'est quoi ça? les deux loupiotes rouges qui partent du plafonnier avant?, si c'est ça, le l'ai aussi)

Pas mal non ?

2) en ce qui concerne le TMC c'est des messages qui sont diffusés par les ondes radio et qui tiennes ton GPS au courant des perturbation des la circulations (accidents ou bouchons......) ce qui permet d'obtenir de ton GPS qu'il tienne compte des bouchons éventuels pour calculer ton trajet

Volia c'est résumé

163479[/snapback]

Pour le pack eclairage, je reste sur mes positions, c'etait de serie sur le pack + pour la presque totalité de pack....

Posté(e) (modifié)

Tres tres belle voiture et surtout tres belle couleur.

A ce propos: quelle est la difference entre le noir phantom, le noir ebene et le noir brillant ???

Au fait crai2 pense a rejoindre notre clan-des-personnes-qui-ont-du-gout-et-roulent-en-audi-noire bigsmile.gif

Lien ici : Clan Dark Side

Modifié par AutoMat
Posté(e)

MERCI

Pour la différence entre les noirs je sais pas qq pourrait peut etre nous aider, car sur la plaquette c'est pas flagrant.

bigsmile.gif

Posté(e)

Est ce que tu as des petites paillettes metallisées dans ton noir ou est il completement uni ???

Posté(e)

non il y a des paillettes

Posté(e)
MERCI

Pour la différence entre les noirs je sais pas qq pourrait peut etre nous aider, car sur la plaquette c'est pas flagrant.

bigsmile.gif

164946[/snapback]

En fait tu as 3 noirs bien.gif

* Le noir ébène (le plus "métalisé" des 3 avec pas mal de "paillettes") dont la teinte est noir peu profond.. limite reflets gris fonçé au soleil

*Le noir Fantôme, moins de "paillettes", couleur d'un noir plus profond que l'ébène... en fait "plus noir" mais en ayant quelques reflet gris légers

* Le noir brillant, c'est le noir total sans "paillettes"... même au soleil celui ci est vraiment noir et profond

Posté(e)

et lequels tu trouves le plus joli

Posté(e)

Le noir brillant est beaucoup plus fragile que le noir ebene.

Il est tres sensible aux micro-rayures.

La mienne est noir ebene, mais elle reste bien noire au soleil...

En fait je me demande un peu l'interet de mettre 3 noirs différents.

A la limite le noir ebene et le noir brillant méritaient de coéxister, mais de la à rajouter le noir phantom...

Enfin du moment que les voitures sont belles biggthumpup.gif

Posté(e)

164522[/snapback]

OUI

Ce message a été modifié par Fredbbs - Hier, 18:04.

La question serait plutôt "pourquoi ?"  bigsmile.gif

164541[/snapback]

Pour rendre la lecture plus facile genre fautes de frappes et d'orthographe quand j'ai coché la case pour faire voir a mes collegues modo que je suis passé par la coucou.gif

coucou.gif NSI et VWaudi bien.gif

FRED