Aller au contenu

marc456

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marc456

  1. Elle fait très américaine, elle me fait penser à ces gros fourgons évolués à vitre teintés que l'on voit dans les films d'action (SWAT et autres). La ligne semble lourde pour une Audi. Ceci dit il faut la voir en vrai car ça peut tout changer...
  2. marc456

    vous aimez les montres ?

    Salut, Comment ai-je bien pu louper ce post Mes montres: Baume et Mercier : hamilton (quartz) Cartier : Pasha C (automatique) Rolex : Submariner datejust? (automatique) Cartier : tank française (automatique) Mes prochaines cibles: Luminor Panerai? (elles sont peut être un peu trop grosses), Bulgari (je regarde mais c'est un peu clinquant), Patek Philippe (hooooorrrrs de prix!) A+
  3. J'ai le chassis sport et les 17'. Pour la ville (sans les pavés) c'est top et très confortable (et je n'exagère pas, j'ai deux bambins) En revanche je comprends qu'avec un revêtement dégradé ça doit être fatigant à la longue. Ca dépend quel type de chemin tu prends!
  4. La Sportback a un plus petit coffre, et c'est quand même chiant de devoir toujours réfléchir à ce que tu dois emporter (j'ai eu une A3 et des bambins)... Maintenant si tu hésites entre une Sportback et une OLD A4 Avant et non une NEW A4 Avant, fonce pour la Sportback Je pense que si tu prends une old A4 tu le regretteras au fur et à mesure que tu verras les nouvelles A4 débouler. Au fait félicitations!!
  5. SANS = c'est en ligne avec les A4 Avant et les A6 avant AVEC = en ligne avec les A8
  6. +1 Y a pas photo, charge ta voiture pour partir en vacances et mets y 3 personnes en plus et tu vas voir la différence!! Un TDI n'aura aucun problème alors qu'avec le FSI ça va rammer... Un ami avait le 1.8T et à 4 dans la voiture, il avait vraiment du mal dans les côtes. Avec un TDI tu n'as aucun problème.
  7. Les premières ce sont celles que j'ai J'avais hésité comme toi entre ces deux là et finalement j'ai opté pour les 5 branches //. Essaie d'aller les voir en concession, elles n'ont rien à voir en réalité. De plus les 9 branches sont top mais on les voit trop à mon sens. Mais les puristes vont les préférer.
  8. Super choix, j'ai le chassis sport avec les 5 branches // et la tenue de route est top sans être tape cul. J'avais longuement hésité à le prendre mais je ne regrette rien, la voiture colle à la route!! De plus la combinaison chassis sport et 17' donne un super look. Sinon ne t'en fais pas, j'étais aussi avec un Scénic de location, le plaisir n'en sera que meilleur
  9. marc456

    Polir une jante..?

    OK OK j'ai mal lu Si on a des jantes non polies, quel est le moyen le plus simple pour aténuer des rayures dues aux trotoirs ? Existe t il un produit "miracle" ou faut il faire appel aux méthodes bazooka que j'ai lues dans le forum?
  10. marc456

    Polir une jante..?

    Est ce qu'il faut vraiment polir une jante abimée? Je pensais que les jantes étaient peintes et vernies. Ne faut il pas dans ce cas peindre après le polissage?
  11. C'est clair, BMW c'est plutôt pour les moteurs et Audi pour la finition. Ceci dit à ce niveau on est vraiment kif kif et c'est sur les motorisations plus importantes que BMW se montre plus sport. Maintenant tout est une question d'image, si tu veux projeter une image de "commercial" de base qui flambe prends une BMW Je crois qu'il y a eu une enquête qui a révélé que les audiste étaient plus éduqués en moyenne que BMW et ça ne m'étonne pas. Dans toutes mes précédentes sociétés les LLD portaient en totalité sur des Audi et c'est encore le cas dans ma nouvelle société. Maintenant je trouve que BMW est encore une fois précurseur et se démarque nettement avec ses nouvelles lignes, c'est ça l'esprit BMW
  12. Les prix avant augmentation: A4 2.0 TDI Avant Ambition Luxe: 35 990 € A3 2.0 TDI Ambition luxe : 32 090 € Soit un différentiel de 4 000 €. A prix égal tu auras donc une A3 Sportback bien mieux équipée sachant que la A4 ambition luxe n'en porte que le nom: pas de chassis sport ni de sièges sports. Maintenant ne te leurre pas, la A4 même si elle ne fait pas "papy" contrairement à la classe C de Mercedes, fait moins "jeune" que la A3 puisque la majorité des personnes qui l'achètent privilégient l'aspect pratique et le look type "break de chasse". Je suis passé à l'A4 avant pour la capacité du coffre supérieur à l'A3 Sportback (capacité de chargement lorsque tu pars en WE), même s'il me semble qu'il y a plus de place au niveau des places arrières de l'A3. Maintenant pour les S et RS c'est encore autre chose, ce sont des bolides déguisés en berlines
  13. Salut, Tout dépend si tu as des besoins de chargement et si tu as des gamins. Une A4 avant serait plus comparable qu'une berline à une Sportback mais c'est vrai que la A4 fait de toutes façons plus familiale. Donc si tu n'as pas de gamins, fonce pour une Sportback
  14. Pas de régulateur de vitesse ?? Même si on est sur du plat et qu'il n'y ait pas de risque de sous régime ? Ne peut on pas utiliser le régulateur et faire varier la vitesse toutes les 10mn par exemple ? Merci pour tes réponses, je vais prochainement avoir ma A4.
  15. Commande passée le 21/03 et elle est arrivée en concession!! Je vais probablement l'avoir la semaine prochaine soit le 16/05 pour un délai initial à la fin mai. Il faut compter environ 8 semaines au global ou 2 semaines d'avance par rapport aux délais annoncés (10 semaines environ). Bon courage Marc
×
×
  • Créer...