Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt à vous :jap: je voudrai monter une dump valve qui face pchiiii sur mon audi S3 de 2001 mais avec toute ces petites durite je ne c comment faire, avez vous des exmples de montage et des conseils aussi merci pour votre aide :bien:

Posté(e)

pour l'avoir vu faire, je peux te dire que cest vraiment pas grand chose ...

le seul pré réquis , cst d'avoir des colliers de serrage métal à vis , ^pour remplacer ceux d'origine ,qui je crois doivent etre cassés pour enlever la dump.

une fois ca fait tu regardes bien comment elle était montée du glisses dans les bons tuyaux, tu repasses colliers et fini.

faut juste que tu arrives à identifier la dump d'origine

Posté(e)

Perso, quand je bricole sur quelque chose que je ne connais pas, je prends toujours 1 ou 2 photos avant. Histoire de savoir comment c'était avant que je démonte (ça aide) ;)

Posté(e)

Salut lefou alors déja sur les moteur 1l8 T la Dump est a recirculation d'air. Et les Dump que tu entend le psitt c'est des circuits ouvert!

Ensuite le circuit ouvert est dangeureux pour le turbo et tu risque avec ce genre de materiel de deterriorer ton turbo!

Perso j'ai 1 DV forge 006. Sa fait 1 peu plus de bruit mais pas grand chose! Si tu veus du psitt va faloir roulé en Subaru!!!

Posté(e)

ok merci le mec c vrai j'avais une grosse attirance pour la sub mais ha la S3 kel bonheur pour la dump g aussi un forge 006 mais je voulais plus de pression turbo histoire ke mon pote en corsa OPC reprogrammé accepte la défaite

Posté(e)

Salut lefou alors déja sur les moteur 1l8 T la Dump est a recirculation d'air. Et les Dump que tu entend le psitt c'est des circuits ouvert!

Ensuite le circuit ouvert est dangeureux pour le turbo et tu risque avec ce genre de materiel de deterriorer ton turbo!

Perso j'ai 1 DV forge 006. Sa fait 1 peu plus de bruit mais pas grand chose! Si tu veus du psitt va faloir roulé en Subaru!!!

Parfaitement bien résumé :coucou:

Posté(e)

J'en profite... J'ai une DV Forge (non Pshiteuse)... Mais je l'entend bien pshité quand je passe les rapport (encore plus depuis la pose d'une admission BMC.

La DV qui a un soucis ?

Posté(e)

Elle est montée dans le sens d'origine ou le sens Forge ?

Dans le sens Forge (c'est à dire inversé) effectivement elle s'entend pas mal. :eldiablo:

Posté(e)

Aucune idée.. C'est pas moi qui l'ai moté j'ai acehté la voiture comme sa.

Y a t(il un moyen de la testé la DV Forge ?

Posté(e)

Je te conseille de la demonter et la nettoyée et la regraisser légèrement avant de la remontée.

Posté(e)

concrétement quel est le meilleur sens de montage???moi je suis en origine et sa psitt 1 peu quand je tire!

Et au faite mieux vaut une DV souple ou plutot rigide???

Bisarment ma DV forge est plus souple que mon origine???

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le sens de montage FORGE???aurez tu un liens car avec la notice forge le montage est identique a l'origine!