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Mon RS4 Red


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Voici ma nouvelle, de 2001 full option ou presque, a temps perdu je lui remonte toutes

les pieces perfo de mon A4 de piste y compris les K16 bien sur pour un usage route/piste.

Voici a quoi elle ressemble:

 

8268.jpg

 

8276.jpg

 

Je vous ferrai suivre l'évolution en photos. :coucou:

@+++

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Invité Fondeur

Elle est magnifique, le rouge avec les jantes anthracites ça le fait. :bien:

Ce serait vraiment dommage de l'abîmer sur piste.

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Tu sais déja ce que j'en penses

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

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'lut Math :) :coucou:

 

Encore une belle bête ... :rolleyes:

 

Hâte de voir ça en live :bigthumbup: Tu tournes au Mans le 10 octobre ? ou juste le 25/26 septembre ?

 

@++

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Invité Fondeur

Ah mais je me souviens, tu as aussi une A4 grise avec un moteur de RS4.

J'ai hâte de voir la suite. :rolleyes:

Modifié par Fondeur
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Je ne serai au mans que le 26 Popoff et c'est deja pas mal :kimouss:

 

Voici le moteur en cure:

 

9979.JPG

 

9987.JPG

 

9960.JPG

 

9931.JPG

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Une prochaine fois Popoff :coucou:

 

Sinon le moulin est dedans mais il reste encore pas mal de travail:

 

0051.JPG

 

0059.JPG

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Juste l'essentiel! verfif culasses, rodage de soupapes, et tendeurs de chaines neufs, la grosse facture quoi.

Bon après c'est sur que les turbo de 996bi c'etait pas obligé mais je peux pas m'en passé :bigthumbup:

 

9685.JPG

 

9680.JPG

Modifié par EATON
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ça c'est du bon boulot, j'en ai une autre rouge également à faire si ça t'intéresse, ou alors on échange, une rouge contre une rouge :bigsmile:

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  • 4 semaines plus tard...

Voila j'ai enfn recupéré mes jantes et pares chocs du carrossier lundi j'ai donc pu finir de la remonter cette semaine...

elle a donc eu son bateme du feu sur le circuit de Haute saintonge 8)

 

dsc03857.jpg

 

dsc03868i.jpg

 

dsc03861u.jpg

Modifié par EATON
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@...Elles claquent tes nouvelles chaussettes :bien:

 

J' enjoy :rolleyes: Math :coucou:.....

Modifié par popoff
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Merci les gars, sur piste elle va pas mal meme si on est loin du comportement de mon ancienne A4 :coucou:

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Invité Fondeur

Je vais me répéter, tant pis... Tu as bon goût. :rolleyes:

Quel est ton avis sur les R888? Ça donne quoi sur un véhicule de ce poids?

Je suppose que leur durée de vie est assez courte et que ce n'est pas trop adapté pour l'utilisation sur route ouverte, surtout quand il pleut.

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Merci pour elle les gars, @Fondeur: mon avis sur les R888 c'est que çà vaut pas des vrais slicks

mais c'est quand même bien au dessus des pneus standard en performance.

Fatalement en usure c'est pareil, çà se situe entre les 2.

c'est directement lié a la dureté de la gomme on a rien sans rien malheureusement.

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Invité Fondeur

Ok, j'ai posé cette question pour un ami en Leon Cupra qui était intéressé par ces gommes mais pour se faire plaisir quand il va dans les cols et pour leur style.

Il n'est pas du genre à prendre de risques quand il pleut donc ça devrait être un bon choix vu qu'il fait 10 000km annuel maximum.

Merci encore. :coucou:

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les jantes lui vont tres bien elle sont magnifique :malelovies:

 

petit détail j'ai remarquer que tu avez découper la boite a air cela change t'il quelque chose

 

au performance ??? filtre d'origine ?? merci de ta réponse

 

et encore une fois tres beau travail et la video powwaaa :bien:

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Invité Fondeur

On entends la RS4 de loin et pourtant la caméra est dans l'IS-F. :rolleyes:

Par contre cette dernière peine avec les 1800 kg dans les virages, en plus une propulsion avec des pneus normaux apparemment.

Le RS4 est clairement plus à l'aise sur la piste.

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petit détail j'ai remarquer que tu avez découper la boite a air cela change t'il quelque chose

 

au performance ??? filtre d'origine ?? merci de ta réponse

 

 

Oui c'est ce qui se fait sur les grosses prépa là c'est avec avec un filtre en mousse MRC qui n'était pas encore installé lors de la photo je précise.

Je peux pas te dire ce que çà fait car j'ai monter les K16 en meme temps forcement çà foire le test :bigsmile:

mais trés franchement je pense qu'en dessous de 500ch la boite a air d'origine sans modif suffit,

le filtre lui par contre ne peux pas faire de mal quelque soit la puissance.

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On entends la RS4 de loin et pourtant la caméra est dans l'IS-F. :rolleyes:

Par contre cette dernière peine avec les 1800 kg dans les virages, en plus une propulsion avec des pneus normaux apparemment.

Le RS4 est clairement plus à l'aise sur la piste.

 

J'avoue y a pu de cata ni d'intermédiaire... autrement dis y a qu'un silencieux et c'est inox 2x70mm tout le long...

Sinon L'isf n'as clairement pas les mêmes pneus que moi et malgrès çà je trouve qu'elle va carrément bien :bien:

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  • 2 mois plus tard...

Voici la liste complète des modifs et quelques photos prisent ce weekend au nurburgring:

 

Mécanique:

 

- Révision moteur, tout les joints neufs + rodage des soupapes et tendeurs de chaines neufs.

- Embrayage Spec stage5.

- Bloc d'origine décomprimé avec des joints de culasses 034motorsport plus épais.

- Turbos K16 de 996bi avec collecteurs et descentes d'échap sur mesure en inox.

- Wastegate forge tarées a 1.1bar.

- Aspirations gros diamètre en inox + échangeur frontal

- Ligne Inox 2x70mm

- kit poulies accessoires alu.

- Filtre a air mousse MRC avec modif boite a air.

- Pompe a essence Bosch motorsport 10bars.

- Injecteurs 720cc

- Remap MRC

 

Châssis:

 

- Amortisseurs Bilstein PSS9.

- Ressorts avant Tein 100kg/cm2 a la place des 85kg d'origine Pss9.

- kit freins Ap racing a l'avant 362x36 6 pistons.

- Plaquettes Carbone lorraine RC6.

- Ecopes de refroidissement de Phaeton.

- Flexibles de freins avia Goodridge.

- Silentblocs de berceau avant alu 034motorsport.

- Barres antiroulis H&R.

- B.A.R inférieur alu.

- Jantes Rota grid drift 9.5ET20

- Pneus R888 255/35/18 GG.

 

img1225.jpg

 

img1488e.jpg

 

img1678w.jpg

 

img1679z.jpg

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