Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commandé avec mon q5 le tapis de coffre.

il est plié en 2 dans le coffre.

Ma question est de savoir comment le positionner quand les sièges ne sont pas rabattu.

je suppose que lorsque les sièges ne sont rabattu il ne sert à rien... vu qu'il n'ai pas bien mis!!

quelque'un peut m'expliquer comment il le positionne??

aussi lorsque les sièges sont rabattu, on dépose le tapis de coffre sur toute sa longueur mais à quoi sert le troisième coté!!!!!

merci

Posté(e)

le tapis se positionne plié en 2 dans le coffre (pas trés pratique j'en convient

la 3° partie se déplie sur le parechoc, pour éviter de le rayer, si on doit charger un élément lourd qu'on fait glisser dans le coffre

Posté(e)

Nous on avait aussi pris le tapis de coffre, et en le voyant on l'a redonné au concessionnaire.

En échange on a prit la protection de coffre en "dur"

elle se positionne sur tout le coffre et remonte légèrement sur les cotes, et franchement c'est bcp plus pratique et facilement lavable quand on transporte des choses sales

(genre caddies de golf apres la pluie)

Bruno

Posté(e)

Pour ma part j'ai pris l'option tapis de coffre réversible. Je l'avais déjà sur mon A4 Avant et je le trouve très utile, le côté velours habille le coffre et sert aux chargements des objets usuel alors que le côté caoutchouc et bien approprié pour les objets sales et se nettoie facilement .

Par contre il est vrai que son installation peu se montrer quelque peu contraignant mes je n'aimais pas l'aspect plastique du bac de coffre vendu en accessoire.

Posté(e)

Idem pour moi. Pas encore livré mais déjà commandé fond de coffre rigide... :bigsmile:

C'est l'insert de coffre vendu en accessoire à plus de 270 € ?? 

Posté(e)

C'est l'insert de coffre vendu en accessoire à plus de 270 € ?? 

Non celui avec les petits rebords sur les côtés (+/- 5 cm) à 91 € (En promo le mois de mai à 82 €)

L'autre c'est un véritable bac... un peu trop cher à mon goût...

Posté(e)

Non celui avec les petits rebords sur les côtés (+/- 5 cm) à 91 € (En promo le mois de mai à 82 €)

L'autre c'est un véritable bac... un peu trop cher à mon goût...

Est ce que ce bac est compatible avec l'option 3GN "Ensemble de fixations avec barre téléscopique". Je précise ma question : sur ce bac, il a aux 4 angles des petits rectangles prévus que l'on peut à mon avis découper pour laisser passer les oeilletons de fixation d'origine. Est-ce que ces pré-ouvertures tombent pile-poil à l'emplacement des 4 oeilletons lorsqu'on les met tous les 4 aux extrêmités respectives des 2 rails coulissants ? Suis-je clair... :blink: