Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Quelques photos de la partie de chasse .....

user posted image

160758[/snapback]

aie,la photo est compromettante, on voit Sylvain courrir apres Fannette bigsmile.gif

mais fannette court apres Manux et sa porsche, alors qu'il est bi blink.gif

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
aie,la photos est compromettante, on voit Sylvain courrir apres Fannette bigsmile.gif

mais fannette court apres Manux et sa porsche, alors qu'il est bi blink.gif

160777[/snapback]

Et oui certains on eu du mal à comprendre que c'etait le Dahu qu'il fallait chasser, pas la galinette ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Et Fanette se retourne pour voir ou est Sylvain ? ? ?

Ou est FANNO ? ? ? Vas t'il laisser faire Sylvain ? ? ?

Que s'est il passer dans les ruines du chateau ? ? ?

Alors que Caroline est toujours dans le cabriolet Opel. Peut etre qu'elle attend FANNO ? ? ?

Balsen

160789[/snapback]

Kilécon lui tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Oh oui encore des photos bien.gif

@Personne : ben voui les appareils du nord ils sont pas habitués à la luminosité d'ici up1.gif

Essaies avec Xnview bien.gif

Posté(e)

la p'tite bourre avec les motards qui restaient derrière le SQ parce que "lui au moins, il ne chante pas par les narines ! " tongue.giftongue.gif

post-69-1115635483_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)
au fait: où sont les photos du concours "baiser façon robert Doisneau" ????  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

160894[/snapback]

MR2, on a oublié le concour de photo "baiser façon robert Doisneau" devant l'église de Clavier !!!!!

Fait voir la votre ..... je suis impatient de voir jusqu'a quel point vous vous êtes investi dans cette chasse au Dahu.

Ps: Elles sont superbes tes photos.

Modifié par Artemis
Posté(e)

he hé... diablotin.gif

ok, on ouvre le bal d'une série de photos qui va faire jaser sur AP... tongue.giftongue.gif

Nous quand on vient au pacatour, c'est pas pour la jouer "petits bras" (je ferais bien une autre image, mais y'a des enfants qui nous lisent...)

post-69-1115636207_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est Balsen,avec sa co pilote? tongue.giftongue.gifbien.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)
he hé... diablotin.gif

ok, on ouvre le bal d'une série de photos qui va faire jaser sur AP... tongue.gif  tongue.gif

Nous quand on vient au pacatour, c'est pas pour la jouer "petits bras" (je ferais bien une autre image, mais y'a des enfants qui nous lisent...)

160907[/snapback]

SUPER

C'est pas ce qui s'apelle « tourner autour du peau »? (en référence au road-book) diablotin.gif

Posté(e)

up1.gif

Superbes photos Franck bien.gif

Posté(e)
MR2, on a oublié le concour de photo "baiser façon robert Doisneau" devant l'église de Clavier !!!!!

Fait voir la votre ..... je suis impatient de voir jusqu'a quel point vous vous êtes investi dans cette chasse au Dahu.

Ps: Elles sont superbes tes photos.

160900[/snapback]

Pouvez-vous m'enoyer vos photos par email [email protected] ou par cd à l'adresse de l'association :

La Communauté des Quatre Anneaux

20 rue des Baconnets

92160 Antony

Merci par avance!

Sylvain

Posté(e)
Vous avez vraiment mériter votre victoire !!! congratulations

j'ai toujours pas compris comment on a pu gagner !! up1.gif

Un p'tit bonus peut être parce que nous, on est monté jusqu'à la table d'orientation?? tongue.gif

Posté(e)

Un grand MERCI à tous les participants de ce PACA TOUR 2005 et notament à ceux qui ont fait des bornes et qui se sont tapé des heures de bouchons pour rentrer chez eux hier.

J'espère que nous aurons bientôt des photos de l'excellente soirée Before du jeudi soir où on a vu :

- un "apéro" façon Bûcheron, c'est a dire un vrai repas bien.gif

- 4 Pacatouristes bien velu se prélasser dans un jacuzzi.

- Certains ont même parler de petites caresses, mais je reste soft : on est pas dans le loft ici

- un 5ème faire la bombe au milieu des 4 autres... MDR

- Tout ça a fini dans la piscine par encore exactement à la température escompté... 19°C avec manu qui oublie ses lunettes au fond.

Bref, une soirée exceptionnelle qui nous a bien mis dans l'ambiance du PacaTour bien.gif

user posted image

user posted image

Le lendemain, la visite d'ORECA à Signes a été d'un grand intérêt, je tiens à adresser un grand merci à Raphaël De Chaunac pour son accueil, sa simplicité et sa passion.

J'ai été impresionné de découvrir la divesité, la profondeur et la qualité des implications d'ORECA dans le monde de la course automobile et notament en matière de développement.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Cette année nous avons été aidé par un membre, Artemis, que personne ou presque ne connaissait (et pour cause il roule en BM biggthumpup.gif ) et qui a pourtant fourni 80% du boulot de la chasse au dahut.

Je tiens à le remercier ici car il a porté le projet depuis de long mois et a grandement contribué à sa réussite.

Cette première expérience est un succés et sera sans doute renouvelé lors de prochains PACA TOUR. Nous sommes déjà en train de chercher des sponsors pour les suivants afin que la chasse au Dahu reste gratuite pour tous les participants. Cette année, les lots des vainqueurs ont été acheté avec la monnaie du pique nique (merci aux Toto pour l'initiative).

Merci à vous tous pour avoir joué le jeu lors de la chasse au Dahu. Nous avons quand même eu 8 Dahus réalisés par les différentes équipes.Le Dahu d'Or reviens à l'équipe Balsen - GLI avec un dahu qui tiens la route : tous les éléments et des pattes plus courtes d'un côté que de l'autre. 50% de bonnes réponses et cerise sur le pompon une photo devant l'éGLIse de Clavier.

Le Dahu d'Argent reviens à l'équipe de Sylvain et le Dahu de bronze à l'équipe de Loïc qui il faut bien le dire ont mis toute leur énergie dans cette chasse. Bravo aussi à l'Equipe de Manu, Fast, Fanno, Fannette pour leur Dahu le plus beau du monde (vite les photos...) mais malheusement doté de 4 pates de mêmes longueurs...

Bravo à fannette pour le sprint avec Sylvain aux trousses, bravo à Philippe06 pour avoir cherché jusqu'au bout du tunnel (ça devait être là bas, mais on a su que vous étiez à la bourre), bravo à tous ceux qui sont montés jusqu'à la table d'orientation : même explication, l'indice devait y être mais le convoi était à la bourre voilà pourquoi les indices ont été raprochés de la route !!!

user posted image

Bravo à tous ceux qui ont cherché le long de rivière, crapahuté sur les collines, exploré les grotes et se sont embrassés devant l'Eglise de Claviers.

Merci à Carrefour Lingostière pour ce pique nique réparateur çà l'issu de l'éprouvante chasse au Dahu. Ainsi qu'aux 2 PacaGirls (Nadine et Sandra) qui s'en sont occupées.

Coucou à Shuss, content d'avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé un bout de trajet avec toi.

Merci également à Troop pour le resto de Monaco, on a rarement vu une tablé de 35 aussi réussie.

Enfin merci à Maxime pour l'after : les Toutous sont super attachants mais on a bien compris que toi ce que tu préfères : c'est les pistaches ! Promis la prochaine fois on restera un peu plus. J'étais vraiment sur les rotules hier soir.

MERCI à tous pour avoir participé au meilleur des PACA TOUR !

Pas de soucis, l'an prochain ce sera encore mieux ! Prévoyez 2 jours de préchauffage, étirements et autres apéro et 4 jours pour vous remettre car visiblement aujourd'hui c'est un peu dûr pour tout le monde au bureau biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

@FELICITATION Artemis pour cette chasse !

françois

Posté(e)
Le Dahu d'Or reviens à l'équipe Balsen - GLI avec un dahu qui tiens la route : tous les éléments et des pattes plus courtes d'un côté que de l'autre. 50% de bonnes réponses et cerise sur le pompon une photo devant l'éGLIse de Clavier.

exclamation.gif L'équipe n'est pas au complet wink.gif : il manque Personne et Urs. En particulier, Personne s'est tapé la montée jusqu'à la table d'orientation et a retourné tous les cailloux et fouillé tous les taillis dans un rayon de 15 m autour de la dite table! tongue.gif

Posté(e)
exclamation.gif L'équipe n'est pas au complet  wink.gif : il manque Personne et Urs. En particulier, Personne s'est tapé la montée jusqu'à la table d'orientation et a retourné tous les cailloux et fouillé tous les taillis dans un rayon de 15 m autour de la dite table! tongue.gif

161120[/snapback]

coucou.gif

Pendant que les deux autres s'embrassait devant l'Eglise... biggthumpup.gif

Posté(e)
wink.gif

160885[/snapback]

Notez derrière la Gokumobile et Shumi juste derrière bien.gif

Posté(e)

Quelles toffs triées rapidement coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Troop.

PS : Je garde celle de la grosse Balsenade pour notre petit Fred ... négociation powaaaaaaaaa (photo vs prépa + freins MTM vert.gif)

Posté(e)
PS : Je garde celle de la grosse Balsenade pour notre petit Fred ... négociation powaaaaaaaaa (photo vs prépa + freins MTM vert.gif)

161414[/snapback]

Pour quelle voiture ? diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
la p'tite bourre avec les motards qui restaient derrière le SQ parce que "lui au moins, il ne chante pas par les narines ! "  tongue.gif  tongue.gif

160891[/snapback]

blink.gif MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image

Quel dynamisme qui se dégage de cette toff !

Chapeau mon Gligli d'amour ... tongue.gif

Troop.

Posté(e)
exclamation.gif L'équipe n'est pas au complet  wink.gif : il manque Personne et Urs. En particulier, Personne s'est tapé la montée jusqu'à la table d'orientation et a retourné tous les cailloux et fouillé tous les taillis dans un rayon de 15 m autour de la dite table! tongue.gif

161120[/snapback]

Et moi aussi suis monté en haut de la table d'orientation on les voit les vrais chasseurs qui ne reculent devant rien bien.gif

Posté(e)

@Troop:merci merci. Prise à bout de bras, penché par la portière pendant l'arsouille avec les motards (j'en ai une autre où on les voit encore plus inclinés dans la courbe. bien.gif

Hé mais sinon, pourquoi tu m'as pris en photo? y' avait pourtant plein de zolies filles autour! blink.gif ça va faire jaser... tongue.gif

Posté(e)
@Troop:merci merci. Prise à bout de bras, penché par la portière pendant l'arsouille avec les motards (j'en ai une autre où on les voit encore plus inclinés dans la courbe.  bien.gif

Hé mais sinon, pourquoi tu m'as pris en photo? y' avait pourtant plein de zolies filles autour! blink.gif ça va faire jaser... tongue.gif

161512[/snapback]

parce que ... un photographe est tjs derriere son reflex !

en general on est content de se voir aussi ... surtout au naturel bigsmile.gif

t'inkietes, j'ai pris aussi les fifilles tongue.gif

Troop.

Posté(e)
Troopery,

Allez, balance la la "Balsenade". Allez, vas y ! ! !

Meme pas peur....

Balsen

161479[/snapback]

Non ... je laisse le mythe du fait que tu te crois un vrai pilote vert.gif

Ca va au fait tes petites mimines ... biggthumpup.gif

(gants powaaaaaaaa pour conduire)

out1.gif

Troop.

Posté(e)
Quelles toffs triées rapidement  coucou.gif

user posted image

161414[/snapback]

Je reconnais pas le model des 3 grises dauphin avec le capot jaune imola ...

Ce serait pas des A2 prépa NTM ????

Posté(e)
Non ... je laisse le mythe du fait que tu te crois un vrai pilote vert.gif

Ca va au fait tes petite mimine ...  biggthumpup.gif

(gants powaaaaaaaa pour conduire)

out1.gif

Troop.

161526[/snapback]

Vas y Troop balance pas de bléme nous on a pas besoin de gants ni de petit volant pour aller vite mais j'avais oublié que Mr Balsen est un apprenti pilote tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Vas y Troop balance pas de bléme nous on a pas besoin de gants ni de petit volant pour aller vite mais j'avais oublié que Mr Balsen est un apprenti pilote tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

toi tu vas vite? c'est marrant, je ne me souviens pas que tu nous aies doublé une fois.....Aaaaaaaah si au péage: en utilisant ton passe-droit du télépéage. Sacré Philou !! bigsmile.gifbigsmile.gif