Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu es pas obligé de mettre des ballasts origine

sur mes phares D2S je suis passé en 55W avec ampoules D2S et ballast non OEM et ca pas couter ce prix la

Posté(e)

les ballast de A6 non FL et des A6 FL sont pas les même car les ampoule ne sont pas les même D2S pour A6 non FL et D3S pour les FL si je me rappel bien

+ 1 Tu as tout bon!

Phares avant FL: d2s

phares FL : d3s

De plus, les ballasts ne sont pas les même. Donc pour monter des feux led de FL, il faut changer les ampoules et les ballasts....

Posté(e)

Bonjour gazy dit voir qu'elle ait la modif a faire sur les prise pour les optique de la nouvelle A6 avec les 6 led, as tu un schéma et doit t on metre le boîtier sous le volant .merci de m éclairer sur ce sujet stp.merci

Posté(e)

Bonjour quelqu' un pourrait t'il m aider pour le branchement et modif a faire en mettant les phare A6 facelite ( modif des prise et savoir si on dit changer boîtier sous volant )

Merci d avance

Posté(e)

Chez Audi 320 donc c'est pas trop ce qui me préoccupe mais savoir la manip a faire sur les prise derrière les phares après pour le boîtier j'ai vue le Tuto qui en parle

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour. J'ai installé les Xénon de Rs6 mais ça ne fonctionne pas exactement comme à l'origine.

En feux de jour : Leds Pleine intensité

En Veilleuses : Leds faible intensité

En feux de route: Leds faible intensité (+Xénon)

Clignotant: Aucune baisse de tension des leds lors du clignotement

Coming home : Leds faible intensité (avec antibrouillard)

Je précise que je suis parti de feux Halogène d'origine et que j'ai utiliser le faisceau Kufatek pour adapter les feux.

Sinon la protection composant du module n'as pas été sautée chez AUDI ...ça pourrai venir de ça?

Posté(e)

j'ai exactement le meme problème que toi et je suis parti de feux bi xénon

malgré plusieurs cablage et/ou apport de composant supplémentaire je ne suis pas arrivé au montage voulu

en veilleuse moi ca coupe car j'ai coder la centrale en mode 3 pour les sides marker

Posté(e)

Regarde au vagcom si tu a un défaut protection composant...

Moi je l'ai dans le col lui 9 je crois...

Posté(e)

je comprends pas moi j'ai juste récuperer des bandes de leds d'origine que j'ai intégrer dans mes feux

Posté(e)

Moi j'ai changé mon PC par un S6, j'ai mis des leds et changé mon boîtier K.

Je n'est pas la baisse d'intensité lorsque j'ai les phares car j'ai la protection composant su le boîtier.

Pour l'instant je laisse comme ça car il faudrait que je change mes phares par des S6 pour ensuite faire sauter la protection composant.

Je n'est pas de defaut sur l'ODB tant que je reste comme ça...;-)

Posté(e)

moi le boitier K a pas changé donc pas de protection composant

Posté(e)

J'ai bien la protection composant activé dans le module 9 au VAG Com. Je n' ai pas non plus de défaut au tableau de bord.

J'aimerai vraiment que ça fonctionne en OEM pour les clignotants mais ça m'embête de passer chez Audi si ça ne corrige pas mon problème.

Vraiment personne n'as réussi a obtenir ce résultat sur le forum? il me semble que si pourtant je vais rechercher le topic...

Posté(e)

la je peux pas t'aider

moi aussi j’aimerais bien avoir le baisse intensité en veilleuse et en clignotants mais pour l'instant j'ai abondonné car pas trouvé de solution surtout avec le codage des sides marker en plus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, savez vous s'il existe un endroit où trouver le détail des adaptations cachées sur VCDS? Je m'explique :

Si je montes les phares de RS6, le module 9 qui gère les leds qui fini par K (Centrale Electrique) avec le bon codage et que le schéma du faisceau des feux est identique avec celui de la RS6 comment est-ce possible que ça ne fonctionne pas en OEM ??(Je lâche pas l'affaire pour la baisse d'intensité des clignotants).

J'ai vu sur un forum VW qui parlait de ce sujet pour une golf 6. Ils disaient d'aller avec VCDS dans le module centrale électrique puis aller sur adaptation pour activé cette fonction baisse d'intensité avec clignotant en agissant sur un canal précis.

Je suis aller fouiner dans la fonction adaptation du module 9 de ma A6 4F et il y'a effectivement une section qui ce rapporte au DRL mais impossible de voir le détail car ce sont des fonctions cachées ... Je suis donc à la recherche d'un endroit où trouver ces informations. Si un pro du codage sur le forum aurai une piste ...?

Posté(e)

as tu changé ton module K ?

Si oui comment as tu fais pour la protection composant ?

Posté(e)

J'ai bien monter un module K acheté 30 euros sur la baie. La protection composant est active mais ne gène en rien dans mon cas...

Je suis retourner dans la section adaptation et il y a bien des canaux avec des pourcentages à régler mais on ne sais pas à quoi ça correspond ....

Posté(e)

donc on peu monter un boitier K sans retirer la protection composant ?

le mien actuel est Hs il ne donne pas certains signal sur des sorties, ne commandent plus les veilleuses passager et les drl coté conducteur

je me suis dépanner avec des shunt pour le moment

Je viens acheter un nouveau boitier K sur ebay pour le remplacer

A ton avis si je remet le nouveau boitier K avec le codage de l'ancien, est ce que cela peut marcher sans retirer la protection composant (pour info mon a6 n'a pas le long coding) ?

Posté(e)

Oui ça marchera, tu auras juste "protection composant" sur le module quand tu fera un contrôle à la vague...

Posté(e)

Ton véhicule est de quelle année?Pour ma part 2005. J'ai monter le module K acheté d'occaz avec le bon schéma de faisceau et ça fonctionne même avec la protection composant...

Posté(e)

Oui ça marchera, tu auras juste "protection composant" sur le module quand tu fera un contrôle à la vague...

c'est quoi un controle a la vague ?

Ton véhicule est de quelle année?Pour ma part 2005. J'ai monter le module K acheté d'occaz avec le bon schéma de faisceau et ça fonctionne même avec la protection composant...

elle est de 2008

Posté(e)

Vagcom...

c'est a dire que je ne pourrais pas lire les codes défauts avec vagcom sur ce module ni les effacer ?

Posté(e)

Si tu pourras les lire et les effacer, mais ils reviendront systématiquement...

Tu n'auras pas un fonctionnement à 100% de tes feux, exemple pour moi, je n'est pas la baisse d'intensité sur les leds quand je passe en phare...

Posté(e)

j'ai déja ce probleme pas de baisse intensité en passage en veilleuse, les leds se coupent completement

le soucis est que je trouve personne pour sauter a protection composant

Posté(e)

moi mon boitier K actuel en a un coup dans l'aile

j'ai du faire des shunt car plus de signal sur certains coté en veilleuse et autre en dRL

Comment faire pour supprimer la protection composant car ma concession ne veut pas le faire ?

Posté(e)

Si tu trouves un moyen de le faire, je te tire mon chapeau d'avance...

Pour faire sauter la protection il faut demander un nouveau code à Audi en Allemagne je crois et ca, seul les CC peuvent le faire, mais pour la majorité c'est zob...

Elles ne le font que pour les boitiers neufs qu'ils installe en CC.

Après tu peux tomber sur un garage indépendant qui sera beaucoup plus souple et qui te le fera...

Moi j'ai pas encore trouvé

Posté(e)

ma concession le fait pas non plus

si déja je recupere mes fonctions HS drl conducteur et veilleuse passager sans mettre de shunt pour les 2 je serais content

Posté(e)

La concession de Cholet m'a fais sauter la protection composant pour 70€ sur ma commande de clim digitale achetée d' occaz alors que celle de Nantes (Rezé) et de St Nazaire n'était pas en mesure de le faire... Voilà si ça peut aider certains dans la région.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Les personnes ayant quitté ce forum, elles ont supprimé ce qu'ils avaient créés ici. Donc je ne sais pas si tu auras une réponse... qui sait ?

C'est une mentalité comme une autre qu'on apprécie ou qu'on apprécie moins. Chacun voit ça comme il le veut... :rolleyes:

Ceux que certain créés par leurs talents le détruisent par leur vilénie et n'ont pas la place dans le partage et l'échange .

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

hello,je deterre ce topic.

dur de trouver un tuto clair avec photos..je viens de me taper tous le topic,pour me rendre compte que le tuto a été effacé.sympa !

je suis fortement intéressé,ma titine a bientot 20 ans,et j aimerais bien les phares rs6..ca me semble pas violent,mais un guide serais appréciable.

je me suis deja amusé avec une golf4 a rajouter le volant multifonction,le régulateur donc pas de soucis.

pour faire sauter la protection composants,n y a t il pas une combine avec alixpress (cable et logiciel),si quelqu'un a vu un tuto la dessus..

bon vu l' année du topic et l age de nos titines ,je jette une bouteille a la mer...si un lyonnais est dans le coin et qui sait ce qu il fait,qu il me fasse signe..