Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche à savoir comment est le coffre de l'audi80 de 1991, car il y a la roue de secours et rien d'autres , on a rien d'autres dessus donc retour de gaz d'échappement dans le véhicule! cordialement merci

Posté(e)

Salut,

Tu peux reformuler ta question STP ? perso j'ai pas compris.

@+

Posté(e)

je suppose que tu parles d'une audi 80 B3

effectivement, le coffre est vide. Il n'y a que la roue de secours à gauche et le réservoir au fond

Posté(e)

je suppose que tu parles d'une audi 80 B3

effectivement, le coffre est vide. Il n'y a que la roue de secours à gauche et le réservoir au fond

Salut,

Et le rapport entre la roue de secours et le retour des gaz d'échappement dans le coffre ??? Désolé, je ne vois toujours pas.

@+

Posté(e)

Salut,

Et le rapport entre la roue de secours et le retour des gaz d'échappement dans le coffre ??? Désolé, je ne vois toujours pas.

@+

Et moi je ne voit pas le rapprt avec l'éléctronique ???? :bigthumbup: :bigthumbup:

Lionel

Posté(e)

Salut,

Tu peux reformuler ta question STP ? perso j'ai pas compris.

@+

bonjour dans mon coffre y a la roue de secours et rien dessus , c'est une audi80 mise en circulation en novembre 1990! est ce normal qu'il n'y est rien dessus la roue car pour mettre les courses pas pratiques voila! merci a plus

Posté(e)

Et de nouveau, quel est le rapport avec l'électricité/électronique? Car tu es dans la section des problèmes électriques ici!

Greg!

Posté(e)

Et de nouveau, quel est le rapport avec l'électricité/électronique? Car tu es dans la section des problèmes électriques ici!

Greg!

bonjour, j'ai un problème ma jauge ne fonctionne plus ainsi que le feu anti brouillard et le dégivrage arrieère merci de m'aider! audi 80 de 1990

Posté(e)

Commence par vérifier tes fusibles!

Par contre lorsque tu fait un post, précise un peu plus! Tu commence par des gaz d'échappement dans l'habitacle pour finir par un problème d'antibrouillard! çà devient du n'importe quoi ton post! Il y a de tout et de rien à la fois et donc du coup c'est vachement fouilli!

Greg!