Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ spown: je met a dispo le mien en rhone alpes.Je suis en savoie ( tarentaise)

Posté(e)

hello :coucou:

tu peux faire quoi sur A4 b8 ? sur a3 ?

Posté(e)

Le check des aiguilles et la température me tente bien. Billeuz (d'après spown) passerait sur Lyon. Mais c'est une manip sure à 100% ? Pas de risque qu'à la prochaine révision cela disparaisse ?

Posté(e)

Non aucun risque!

Salut, moi j'ai une A4 TDI 115 de 2001. Depuis que je l'ai acheté, c'est la foire au niveau des aiguilles du compte tour (un coup ça marche/un coup ça marche pas) , la jauge de température pareil.

Depuis 6 mois, c'est la jauge gasoil qui est complètement décalée (quand il y a le plein, aiguille en butée à fond à droite, et quand c'est presque à sec, aiguille indiquant 3/4 plein...).

Mais, mon préféré, c'est l'aiguille de température eau: quand ça marche , ça monte et descend aussi vite que le niveau du verre de pastis de mon pote Jojo, à l'heure de l'apéro...

Votre outil magique saurait-il remettre tout ça d'aplomb???

Posté(e) (modifié)

Salut

moi, je suis du 84 ( près d'Avignon)...contact moi par MP si tu le souhaites...ou même par MP sur l'autre forum d'Olive1...

Modifié par glloq13
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

....... Et puis en Suisse romande?? malelovies.gif

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, idem pour moi si vous connaissez ou s'il y a quelqu'un dans le 13 ou bouches du rhône, je suis preneur.

(charge batterie, check aiguilles, logo S sur ecran, rétro ext conducteur qui se baisse avec la M.ar, ...).

Merci par avance pour vios réponses.

Posté(e)

Le plus simple c'est d'aller poser la question dans la section réservée au Vag-Com, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses :marcelpoire:

Posté(e)

Le plus simple c'est d'aller poser la question dans la section réservée au Vag-Com, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses :marcelpoire:

Oui carrément désolé
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Je peux faire un tir groupé sur Lille!

:coucou:

Salut Billeuz,

n'ayant pu t'envoyer ma requete suivante en MP, je me permet de te contacter car je suis proprietaire d'une B8 depuis seulement quelques jours ... en fouillant sur le fofo et ailleurs pour voir quel type de modif je pouvais faire avec mon VCDS, je suis tombé sur ta video sur youtube dans laquelle tu fais une demo des antibrouillards qui s'allument en tournant le volant ...

Cette option m'interesse, j'ai trouvé des tutos pour coder ceci ( sur touran et un autre sur skoda ) mais ne fonctionne pas dans mon cas sur ma B8 ...

je voulais donc savoir si tu pouvais me dire comment tu l'as activé sur la B8 de la video youtube ?

Merci d'avance pour ta reponse et desolé pour le HS

Posté(e)

Si certain sont interressés en Rhone-alpes pour faire venir billeuz :bigsmile:

Moi je suis en Rhone-Alpes ( nord Isere / Est lyonnais ) et j'ai un vag com ( un vcds plutot ) ... je l'ai pas mal utilisé avec mon ex B7 par contre pour la B8 j'ai encore peu d'experience car la B8 est arrivé il y a seulement 24h ...

En tout cas pour les RHone-Alpiens , mon vag com est à disposition ( et pour les autres aussi biensur ... )

Posté(e)

Bonjour. Je suis intéressé si il y a une bonne ame dans le 45 qui dispose d un VAG COM. A plus

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous ,je vien d apprendre que je n avais pas un MMI. Peut on faire des modif avec vagcom.Merci

Posté(e)

Bonsoir a tous ,je vien d apprendre que je n avais pas un MMI. Peut on faire des modif avec vagcom.Merci

le MMi est un plus visuel mais, il est tout a fait possible de modifié des options: check aiguille, rétros, lumières....

Posté(e)

Merci un peu rassuré, maintenant il faut que je trouve une âme charitable pour me le faire.

Posté(e)

Apparemment il y en a pas beaucoup,je trouve personne près de chez moi pour me faire c petite modif.

Posté(e)

Au passage si quelqu' un a trouve la solution pour augmenter le nombre de clignotement du clignotant (passer de 3 a 5)...

Car depuis la dernière fois (je ne retrouve plus le topic) personne n a donné de nouvelle a part moi.. Merci

Posté(e)

J'avais chercher y a une semaine de cela, j'ai pas éssayé mais j'avais trouvé ça :

[09 cent elect]

[adaptation]

chanel [31]

et là vous pouvez modifier la valeur de 1 à 5

[test]

[save]

De : sLineMan

Pareil pour moi en ce moment sur A4 B8, j'ai cherché mais pas trouvé "Comfort Turn Signal", pas de canal 31 dans [09-Cent Elect].

Par contre j'ai découvert un truc avec les clignotants :

1 impulsion déclenche 3 clignotements , ça ok :

Si on donne une seconde impulsion lors du second déclenchement du clignotant : +1 clignotement (4 en tout)

Si on donne une seconde impulsion lors du troisième déclenchement du clignotant : +2 clignotements (5 en tout) :bigthumbup:

C'est tjs ça, même si c'est pas pratique cool.gif

Posté(e)

Ok merci pour ton retour Fabio.

Le problème si ma mémoire est bonne c est que l accès est sécurisé et je n avais pas le mdp.

Posté(e)

Si tu as le VCDS dans Securité en laissant le curseur quelques instants sur le mot de passe tu aura le code qui apparaitra. Je te le cherche au cas ou.

Le code normalement est 11879

Posté(e)

Ok merci pour l info c est cool!!

Je regarde ça des que possible

Posté(e) (modifié)

Aurel, c'est là dessus qu'on galérait pour l'adaptation du g450 ??

Modifié par shumway
Posté(e)

Nan nan shumway c est pas ça.

Apparament la manip que l'on arrivait pas a faire n'est pas important donc j ai abandonné.

C est pour le nombre de clignotement lors d une impulsion.

Posté(e)

J ai bien compris c est pour ça que je te réponds que je n ai toujours pas de solution.

Posté(e)

Idem, je crois que pour la B8, le clignotant de confort n'est pas modifiable.

Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il se manifeste :)

Posté(e)

une petite question sur amazon j'ai trouvé un vag com 11,11,3 fourni avec vcemd. C'est la meme chose que vcds ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avais chercher y a une semaine de cela, j'ai pas éssayé mais j'avais trouvé ça :

[09 cent elect]

[adaptation]

chanel [31]

et là vous pouvez modifier la valeur de 1 à 5

[test]

[save]

Pareil pour moi en ce moment sur A4 B8, j'ai cherché mais pas trouvé "Comfort Turn Signal", pas de canal 31 dans [09-Cent Elect].

Idem, pas comfort Turn Signal, uniquement le Turn Signal Diming.......

Bien dommage qu'on ne trouve pas de solution, car 5 impulsions seraient bien pratiques!!!!!!

Posté(e) (modifié)

c'est clair :)

J'ai vu sur un forum sur le net, qu'un gars l'aurai peut être aperçu quelque part, lorsqu'il avait fait la manip pour le check aiguilles

si quelqu'un peut aller voir car je n'ai pas la voiture sous la main là

Modifié par sane79