Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout question performance et comportement. J'hésite entre faire ce changement ou bien prendre une RS5... Oppinions??

Posté(e)

Question simple, tu as actuellement un break et tu réflechies à le changer contre un coupé

deux places ( on peut pas vraiment parler de quatres places sur TT), cela veut il dire que

tu n'as pu l'utilité d'un espace de rangement important?

Posté(e)

L'espace, c'est nécessaire pour porter chien et balises. Avec l'Avant c'est presque trop.

Avec le TT j'annulle la possibilité de porter mes amis, mais je gagne en coup d'entretien et d'achat. Avec la RS5 je change par quelque chose de trés moderne.

Je ne sait pas... j'hésite.

Posté(e)

Climber, on a un historique commun en matière d'automobiles: S3, R32, RS4...

Je suis sur que ça va continuer. Pour info, j'ai commandé une RS5 :eldiablo:

C'est un peu une TT pour adultes....je plaisante, mais même si une TT-RS boostée doit marcher aussi bien voire mieux qu'une RS5, il y a le reste. Nouveauté, ligne de folie, V8, 4 vraies places, un grand coffre....

:coucou:

Posté(e)

Effectivement pour les possesseurs de RS4, c'est une suite logique de passer à une RS5 très réussie;-)

Posté(e)

Climber, on a un historique commun en matière d'automobiles: S3, R32, RS4...

Je suis sur que ça va continuer. Pour info, j'ai commandé une RS5 :eldiablo:

C'est un peu une TT pour adultes....je plaisante, mais même si une TT-RS boostée doit marcher aussi bien voire mieux qu'une RS5, il y a le reste. Nouveauté, ligne de folie, V8, 4 vraies places, un grand coffre....

;) B) , sa fait un argument de plus pour aller chercher la RS5. Mais il va falloir attendre car il faut vendre la RS4 et attendre que les garages sachent quelles sont les options disponibles et équipement, ici en Espagne. :dodo: :colere:

La RS5 c'est le changement logique, je pense, même si la TT toujours m'a plue. Un bô dilême s'annonce pour cette année. :P :jap:

Si seulement un essai serai possible!!

Posté(e)

J'espère avoir la mienne en juillet. Je te tiens au courant....

Posté(e)

@ Climber : salut toi, de retour ;) Choix difficile, que dire, tu fais mention de l'entretien, ca va etre le meme "soucis" avec le RS5, nan ?

Tu me vends ton break ??? lol

Posté(e)

RS5 ou TT RS, ce sont tous les deux de super bagnoles. La TT RS est pour moi le favorit, parce que la avec une perite pröparation, ça va faire du malheure :bigsmile:

Posté(e)

A mon avis, même si le TT est bien placé niveau perf, tu as besoin de coffre pour chien et valise...

Donc bon oublie la TT RS et fais comme Ritchy, adopte une RS5 :malelovies:

En plus tu pourras toujours prendre des amis derrière avec deux vraies places.

Au fait les premiers tests révelent quoi sur la puissance réelle du RS5?

Posté(e)

Salut,

J'avais 1 TT avant mon RS4. Et j'hésitais entre prendre 1 TTRS ou RS5 après, mais à force de rouler le week-end avec mon RS4, j'ai fait une croix sur le TTRS qui est surtout un coupé (ou rodaster) 2 places, donc pas pratique pour partir à 4 par exemple.

donc moi je te conseille sans hésiter le RS5, bien que pour le fun, tu puisses prendre 1 TTRS boosté à 400 ch pendant 6 mois histoire de bien s'éclater puis prendre 1 RS5 :bigsmile:

et le RS5 est tellement beau :malelovies:

Posté(e)

En comptant que j'ai une Porsche pour m'éclater de tant en tant, peut être que la RS5 ce sera un meilleur choix...

Posté(e)

C'est exactement ce que j'allais te dire Climber... le RS5 me parait être le meilleur choix, étant donné que tu as une 997 turbo à côté qui est une bi-place super sport et que tu roules de temps à autres avec Ferrari, Lamborghini, Aston Martin et j'en passe certainement...

Il faut quand même que tu gardes un côté pratique sur une de tes voitures...

Posté(e)

Quel choix douloureux :bigsmile:

quelle voiture mettre dans le garage à coté d'une 997TT et d'une golfVI GTI ....

une RS5 biensur :bigthumbup:

il y aurait eu un RS3 sportback moi j'aurais basculé !!! polyvalence et bestialité du 2.5tfsi :eldiablo:

aprés le TTRS ... j'ai un TT, et honnetement il prend la poussière tellement j'aime pas son coté pratique :rolleyes:

Je le vends d'ailleur une fausse TTRS dans les petites annonces :bigsmile:

Posté(e)

et le RS5 est tellement beau :malelovies:

Oui, c'est vrai. La RS5 est une des plus belle voiture de Audi :bigsmile:

Posté(e)

Et bien si tu as déjà une biplace alors la RS5, et puis tu auras le coffre...

Perso j'aime le coté batyscaphe du TT donc mon choix se porte sur le TTRS (bon aussi parce que le RS5 j'ai pas le budget...)

C'est vrai que la ligne de la A5, S5, RS5 et très belle, sûrement la plus benne de la gamme, mais c'est un coupé (même en RS) qui fait un peu plus pépère que le TT qui fait plus coupé sport, mais je serai toi je prendrais le RS5...

Posté(e)

pour moi ce serai TT RS .mais vu que tu as un 997 TT je ne comprends pas pourquoi tu veux un TTRS <_< .

:bien:

Posté(e)

Je dirais garde ta RS4 et prépares ta 997TT comme tonton RS... :malelovies: :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: 650ch dans les fesses de la grenouille, ça serait sympa non???

Posté(e)

Finalement on va attendre.

J'ai en tête les changements suivants:

La première à tomber c'est la GTI, par un TT RS (RS3 si elle sort), TT S ou S3.

La RS4 je la changerai par une New Cayenne, une RS6 occas, RS5 ou M3 à un terme de 2 ans.

La turbo, elle reste ;-).

Il faut que j'organise mes idées...

Posté(e)

Pourtant elle était bonne mon idée de prépa sur la turbo :bigsmile:

Posté(e)

difficile le choix ou les choix. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

cruelle la vie quand meme :eldiablo: .

que de belle voiture ,peu importe ton choix on les aime toutes

+1 pour la prepa a la TONTON RS :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je suis en train de conclure l'achat d'un echappement RUF pour la Turbo, juste poue arriver aux 500 pépins... :bigsmile:

Posté(e)

cool... avec une bonne reprog du calculateur, tu gagnerais encore 50ch et pas mal de Nm...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de conclure l'achat d'un echappement RUF pour la Turbo, juste poue arriver aux 500 pépins... :bigsmile:

Alors Climber tu en où dans ton cruel choix entre TT RS et RS5?

Moi perso j'ai mis ma RS4 en vente en prévision de l'achat d'un TT RS ;)

Posté(e)

La conclusion est surprenante.

J'ai essayé un Q5 diesel et sa marche fort bien. Tant que cette neuve voiture c'est pour faire beaucoup de kilométres (je fait plus de 60.000 en global par année), il me semble que un SUV pour la montagne et pour les longues étapes et pour mon travail sa va m'aller mieux et ce sera plus économe (faire avec un plein 700 km c'est pas mal non-plus :bigsmile: ). Et le jour que je veu de l'action, je prend ou la RS4 ou la Porsche.

Le problème c'est le temps de livraison (5 mois!!!) alors je vai essayer d'avoir une en stock. Mon choix se penche sur un Q5 3.0 tdi S-tronic, maintenant il faut trouver.

Si pas possible, on verra, peut être un TT S, mais ma préference est le Q5.

Posté(e)

Je n'avais donc pas tord en te conseillant l'achat de la Q5 étant donné que tu as déjà 2 sportives...

Posté(e) (modifié)

Finallement je garde la Porsche et la RS4 et je prend une Audi Q5 Blanc Ibis, 3.0 TDI S-tronic, avec comme extras plus chouettes: Jantes RS6 20", S-line extérieur et intérieur, Naviplus, Toit panoramique avec une trés bonne remise puis que c'est une voiture immatriculé neuve (le 31 mai 2010) d'un joueur professionel du Barcelone qui n'a pas voulue la voiture puisque il joue maintenant dans une autre équipe.

Ils me la donnent en principe cette semaine. Les photos quand je l'aurai. :bigthumbup:

Modifié par Climber
Posté(e)

Et il n'a pas voulu donné le nom du joueur? :P

Oui, c'est Alexander Hleb, du F.C. Barcelone puisque Audi c'est un partenaire de ce Club.

0+alexander+hleb+barcelona.jpg