Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai trouvé une (trés) belle A6...


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai trouvé une belle A6 en allemagne... aprés pas mal de recherches diverses et 2 ou 3 sur lesquelles j'ai faillis craquer et d'autres que j'ai raté... et d'autres qui étaient pas mal mais y'avait assez de bois à l'intérieur pour faire un feux de camp! :bigsmile:

Je pense avoir enfin trouvé LA perle rare de la mort qui tue:

 

3L TDI tiptro 155000km

noire phantome

S-line, kit exterieur sline

JA 18" RS6

SUSPENSIONS PNEUMATIQUES !! :hot:

PREPA ABT 270ch :eldiablo:

bose, MMI, attelage, sièges sport cuir electr à mémoire, bluetooth, commande vocale, pare soleils latéraux :blink:

toit ouvrant, chauffage auxiliaire, ouverture de coffre electrique, xenon plus tournant, aide au parking avt arr :P

controle de pression des pneus, palettes au volant, coming-home/leaving home :jap:

 

Entretien complet Audi :bien:

ZKD, pompe à eau, thermostat et bougies de préchauffage renouvelés chez Audi :)

 

Carrosserie ok mais pas parfaite selon le vendeur (particulier)

 

Je pense que j'aurais beaucoup (beaucoup) de mal à trouver une voiture mieux équipée et correspondant à ce point à mes critères!

Aprés négoce, il me la laisse 21500€ au lieu des 22900€ annoncés, il garde les jantes hiver (!?) :dodo:

 

J'aurais besoins de faire toutes les vérifications avant de me lancer, notamment les entretiens et la liste des options

Pensez vous que je peux appeler chez Audi pour qu'il me confirme tout ça grace au numéro de série?

 

Merci de me dire ce que vous en pensez :P

 

j'allais oublier le principal :bigthumbup: :

bq6b2qmkkgrhgoheuejlllu.jpg

3eb31.jpg

3f8e1.jpg

Modifié par TouchTheSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle année elle est ?

 

Fais toi scanner le carnet d'entretien, pour voir s'il y a une logique kilométrique dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va faire 4 ans cet été, donc elle a donc un sur kilométrage de 40.000 environ, mais elle est très bien équipée.

A voir ces problèmes de carrosserie.

 

Vu le petit logo en bas à droite de tes photos je vois sur quel site tu as été.

Assures toi d'avoir à faire à un particulier, beaucoup se prétendent comme tel et ne le sont pas. <_<

 

sans être parano soit méfiant et patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle voiture, belle couleur, belles options, belle extérieur :malelovies: !!

 

Mais, j'me fais l'Avocat du Diable :eldiablo: !!

- 1ère main?

- pour le coté administratif, j'aurai choisi une concession Audi (même si pour un particulier, la paperasse a été facilitée :bigthumbup: ),

- pour une garantie européenne, j'aurai choisi une concession Audi (ça rassure),

- est ce que toutes les options marchent?

- est il possible d'avoir des photos de la carrosserie?

- est il possible d'avoir un max de photos de l'intérieur (état du siège conducteur par exemple)?

- dans quelle ville se trouve cette voiture (si quelqu'un peut aller la voir)?

 

En tous les cas, elle est belle :bien:

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour une garantie européenne, j'aurai choisi une concession Audi (ça rassure),

Pour rappel la garantie Audi Occasions est de portée européenne mais il faut avancer l'argent et se faire rembourser par Audi Allemagne (dans ce cas précis). A mon avis mieux vaut souscrire une garantie française de type Sage ou Gras Savoye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour rappel la garantie Audi Occasions est de portée européenne mais il faut avancer l'argent et se faire rembourser par Audi Allemagne (dans ce cas précis). A mon avis mieux vaut souscrire une garantie française de type Sage ou Gras Savoye.

Pour ma part, j'ai acheté la mienne, auprès d'une concession Audi, avec une garantie Européenne, qui ne pas coutée un sous, puisqu'elle faisait partie du Package de vente :) . Donc pas de démarche de remboursement auprès de la concession à réaliser :) !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aurais besoins ...... la liste des options"

 

Bonjour,

 

tu te fais envoyer la copie de l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" qui se trouve collée au dos de la première page du carnet "Plan d'Entretien Audi" de cette voiture.

Elle contient tous les codes options de cette voiture et tu les rentres dans le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi (environ 10.000 codes).

 

Bonne chance et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la liste des codes options

Tout semble bien présent

J'ai un sérieux doute sur le BOSE... <_<

déjà le code n'appairait pas, pourtant le vendeur affirme l'avoir... les insignes "bose" apparaissent bien sur les contres portes

Ensuite je me suis fait envoyé une photos des éléments sur le coté droit du coffre derrière la trappe...

pouvez vous me confirmer la présence ou non du bose? ou comparer avec les vôtres?

moi j'ai un doute:

 

download3x.jpg

download1v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à ma concession Audi pour faire controler les entretiens et les options par rapport au numéro de série. :)

Le technicien n'a pas pu me donner trop d'informations mais a pu me confirmer que l'entretien est à jour et que le Bose figure bien dans la liste des options. :bigsmile:

 

Je suis rassuré et je pense donc franchir le pas! :P

Surtout au vue des équipements!!! :bien:

la suite la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Pour ma part, j'ai acheté la mienne, auprès d'une concession Audi, avec une garantie Européenne, qui ne pas coutée un sous, puisqu'elle faisait partie du Package de vente :) . Donc pas de démarche de remboursement auprès de la concession à réaliser :) !!

 

Gasy

Idem pour moi à l'achat Patrick :coucou: Mais quand j'ai eu besoin d'une prise en charge suite à un gros soucis couvert les concessions françaises m'ont renvoyé dans le mur et j'ai dû règler et me faire rembourser par Audi Allemagne. Peut-être cela a-t-il changé (c'était en 2002) mais je ne crois pas. En fait chaque pays ayant son budget garantie VO aucun ne veut avancer pour l'autre :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, les sièges sports et les palets au volant tu vas adorer, mais le kilométrage est vraiment important.....pense à la revente.

Modifié par lorenzo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, le sièges sports et les palets au volant tu vas adorer, mais le kilométrage est vraiment important.....

 

C'est toujours mieux que 188 000 :P

Le kilométrage m'importe peu, ce qui compte c'est le rapport prix/équipement

et là :eldiablo:

 

J'ai contacté IDMACIF pour confirmer les différents devis que j'avais élaborés sur internet... et ils m'ont répondu que si j'avais pu faire les devis c'est à cause d'un bug informatique, mais que normalement ils n'assurent pas ce genre de véhicule.. :gun6:

Je suis un peu vert...

 

Du coup je suis obligé de me rabattre sur Direct Assurance qui sont tout de mêmeplus chere (1102€)

pour info, IDMacif me proposait 565€ <_<

 

Donc je suis en pleine remise en question car le budget explose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, le kilométrage est encore raisonnable.

C'est l'ensemble qu'il faut apprécier.

Si tu mets l'assurance au nom de ta femme et toi en conducteur secondaire est-ce que cela change le tarif de l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets l'assurance au nom de ta femme et toi en conducteur secondaire est-ce que cela change le tarif de l'assurance?

 

C'est déjà fait... :bigthumbup:

Obligé car j'ai un accident en tort dans mon passif (une Xantia diesel ça freine moins bien qu'un TT <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...