Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Petite présentation de mon véhicule :

TT² coupé S-line

Kit extérieur S-line

GPS couleur

Système bose

Cuir étendu

Jantes 19"

Pack rangement

Xenon

Sièges chauffants

Alumage des feux et essui glace auto

Rétro intérieur adaptif

Radar de recul

Chargeur CD

Bluetooth

Commande vocale

Quelques photos

dscf0610.jpg

dscf0611.jpg

dscf0612.jpg

sdc13373med9.th.jpg

sdc13369mzk7.th.jpg

A venir, je vais mettre les embouts d'échappement chromé de chez Audi.

Il faut que je le mène au garage car j'ai le sifflement au niveau de la vitre avant conducteur, il n'a pas été rappelé comme je l'ai vu sur un autre post.

Voila après 4000km il en a maintenant 12000, rien a redire du point de vue du comportement et aucune lassitude. C'est vraiment un régal de conduire cette voiture.

Modifié par turbo11
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Magnifique ton TT dans sa robe blanche :malelovies: :malelovies:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Euh... Bon ben... MAGNIFIQUE :malelovies: !!! Forcément ! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as également les sièges chauffants. :bigsmile: Sinon très jolie! :bien:

:coucou:

Posté(e)

ainsi que l'horloge radio pilotée, les phares auto et la fonction coming/leaving home. :bigthumbup:

Bienvenue. Très jolie titine.

Posté(e)
ainsi que l'horloge radio pilotée, les phares auto et la fonction coming/leaving home. :bigthumbup:

Bienvenue. Très jolie titine.

C'est quoi l'horloge radio pilotée ? ?

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que veux dire le petit hologramme qui ressemble a une antenne à coté de l'heure dans l'affichage du tableau de bord ?

Merci pour l'accueil ! !

Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

c'est l'horloge radio pilotée :bigthumbup: :bigthumbup:

en faite il s'agit du réglage automatique de l'heure sur l'odb via une liaison par satellite... (ou autre élément de liaison)

Posté(e)

felicitation, en blanc il deboite, rien a dire! :malelovies:

Posté(e)

:bienvenue:

Très zoli ce ptit TT, bienvenue à toi, tu verras, si tu n'as jamais eu d'audi auparavant tu vas te régaler...

:TTPowaa:

Posté(e)

Félicitation , trés belle titine en blanc ibis :malelovies:

Et bienvenue a toi sur le forum :bigsmile:

Posté(e)
On le voit sur une des photos.

Mais c'est ou au fait le regulateur sur une TT ? :rolleyes:

Posté(e)

ah ok merci !

Mais ya ds gens qui le prennent pas sur leur TT ? Parce que je crois que cest une option hors sline

Alors qu'on ne prenne pas les sieges chauffant, jpeux comprendre mais le regulateur ! je comprend pas que se soit pas de série

Posté(e)

Magnifique, surtout en blanc ibis !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
ah ok merci !

Mais ya ds gens qui le prennent pas sur leur TT ? Parce que je crois que cest une option hors sline

Alors qu'on ne prenne pas les sieges chauffant, jpeux comprendre mais le regulateur ! je comprend pas que se soit pas de série

c'est clair que le régulateur est bien pratique par les temps qui cour

Posté(e)

Pour le coup jai pas pris les sieges chauffant et jai peur que ca fasse pas beau sans les ptites lumieres sur les boutons :(

je psychote maintenant ! jespere que je vais pas faire une fixette la dessus quand je vais la recevoir

Posté(e)

:bienvenue: elle est trop belle ta TT en blanc :malelovies:

Posté(e)
Pour le coup jai pas pris les sieges chauffant et jai peur que ca fasse pas beau sans les ptites lumieres sur les boutons :(

je psychote maintenant ! jespere que je vais pas faire une fixette la dessus quand je vais la recevoir

Les sièges chauffant je sais pas si c'est vraiment utile... c'est plus un gadget

Posté(e)
Les sièges chauffant je sais pas si c'est vraiment utile... c'est plus un gadget

Oui mais cest plus les tites lumières sur les boutons qui me plaisaient. Sans sièges chauffant, pas de tites lumières sur les boutons qui restent noir façon boutons de BX fictifs... cé pour ca :bleble:

En parlant de lumières, k1k1 aurait il des photos de ce que donne le pack lumières interieures en option a 200 euros environ (je sé plus) :unsure:

Posté(e)

vraiment trés belle félicitation

pour ce qui est du sifflement bienvenue au club

malgré un réglage le bruit reviens sauf lorsqu'il pleu

je vais devoir reprendre un nouveau rendez vous :furious:

moi c'est du coté passager...

Posté(e)

les sieges chauffants servent reellement dans certains cas de figures et sont meme obligatoire sur un cabriolet, ensuite si madame est plutot frileuse et c'est souvent le cas pour moi, c'est vraiment un must, en tous cas ce n est pas inutile.

Si vous n'etes pas frileux ou ne vivez pas dans une region froide, que la voiture n'est pas un cab, ou ne dors pas dehors dans des periodes de froid, en effet ca ne sers pas a grand chose dans ce cas.

Posté(e)

Superbe en blanche avec les jantes alu, et les options, j'aurai bien aimé en avoir autant!!

Concernant le pare choc avant Sline, il est sympa quand même, je vais attendre un peu avec le mien, et quand il sera un peu usé par les projections, je vais en monter un je pense...

Posté(e) (modifié)

J'ai recu aujourd'hui les embouts chromés cour l'échappement

Voici ce que ca donne :

dscf1110.jpg

dscf1111.jpg

dscf1112.jpg

dscf1113.jpg

dscf1114.jpg

Modifié par turbo11
Posté(e)
les sieges chauffants servent reellement dans certains cas de figures et sont meme obligatoire sur un cabriolet, ensuite si madame est plutot frileuse et c'est souvent le cas pour moi, c'est vraiment un must, en tous cas ce n est pas inutile.

Si vous n'etes pas frileux ou ne vivez pas dans une region froide, que la voiture n'est pas un cab, ou ne dors pas dehors dans des periodes de froid, en effet ca ne sers pas a grand chose dans ce cas.

bienvenue au club ! d'ailleurs , madamea ralé quand elle a vu que dans mon Dernier TT il n'y avait pas les sieges chauffants !!!

et je rejoins boumbo pour les tites lumieres sur les boutons , moi ça m'obscede !!!!

sinon pour en revenir au sujet ton TT est tout simplement magnifique turbo11 :malelovies:

Posté(e)

Bouh... avec toutes ces jolies photos sur le forum TT, j'ai de plus en plus de mal à vouloir prendre la nouvelle A3... Surtout qu'en import on trouve des occaz recente à 32000 euros sur equipées en 2.0TFSI... En tout cas ta config aurait pu etre la mienne. Terrible.

Par contre comment ce fait il que les TT ont les antennes peintes et pas les autres modeles de la marque (y compris les nouveautés comme la A3 lift)

Posté(e)

Superbe... rien a dire d'autre :malelovies:

Perso, il ne manque plus qu'un petit teintage des vitres et c'est nikel.

Posté(e)
Par contre comment ce fait il que les TT ont les antennes peintes et pas les autres modeles de la marque (y compris les nouveautés comme la A3 lift)

parce que c'est une TT :malelovies:

Posté(e)

Kcrats : tu ne serais pas le premier à passer de l'A3 au TT2 ! Nous sommes plusieurs à avoir fait ce choix là. :bien: