Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
En parlant de lumières, k1k1 aurait il des photos de ce que donne le pack lumières interieures en option a 200 euros environ (je sé plus) :unsure:

Le pack lumiere comprend les retros interieur et exterieurs se teintant automatiquement en cas de luminositée importante

ainsi que les retro exterieur rabatale électriquement

Modifié par brun66
Posté(e)

Oui j'ai bien vu ce "transfert" vers la gamme TT des A3istes. Je suis un lecteur assidu de ce forum meme si je post pas beaucoup. Mais passé d'un TT à une A3 ca serait maxi 1 an pour moi et surtout en mettant les feux de TTS...

• 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon un peu des news de mon garage . . .

Après avoir vendu mon TT coupé TFSI à une vitesse impressionnante, je suis parti à la recherche du même mais en S. Deux mois plus tard voici le résultat de mes longues heures passées à éplucher les petites annonces (j'ai d'ailleurs retrouvé les mêmes difficultés que d'autres membres pour trouver des annonces vraiment valable) :

dscf2995.jpg

dscf2989tno.jpg

Il a donc comme principales options :

Boite S-tronic

Jantes en 19

GPS plus

Bose

Alarme

Bluetooth

Sièges full électriques

Cuir étendu

Préparation Ipod

J'en ai bien profité en redescendant dans le sud en passant par les petites routes de la Vienne puis du centre de la France . . . la tenue de route est vraiment impressionnante. Le quattro est imparable en sortie de virage, je crois bien que c'est la la plus grosse différence avec ma précedente TT, mise a part bien sur l'augmentation de puissance. La boite S-tronic est aussi un régal. Enfin rien de nouveau par rapport aux autres récits de passage d'un TT normal à un TTS ! ! !

Modifié par turbo11
Posté(e)

félicitations ! elle mérite bien son propre sujet dans la bonne section ;)