Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous.

Ce matin je viens de signer pour une 8P. C'est une occasion audi 1an de novembre 2006. ambiente tdi 140 single fram :malelovies: avec comme équipements, regul de vitesse, jantes 16", ordi de bord,clim auto, audi concert....

Elle est dans un état neuf pas une rayure, pas une bosse, il ne manque que les antibroullards que je rajouterais par la suite. J'ai deja commandé la double sortie comme fredoooo chez skoda.

J'en prendrais possession dans 1 à 2 semaines car il y a quelques travaux à faire. J'anticipe la déferlante de panda, je posterais les photos quand je l'aurais.

Elle vient rejoindre ma 8L qui marche toujours fort. C'est maintenant celle de mon père je la lui confit :eldiablo: .

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

felicitation c un bon achat.

et bienvenue dans le clan new a3 lol

j'avais une ambiante c sympa l'interieur

Posté(e)

Hellooo,

félicitation pour ton achat A3 tdi 110/150 :bigsmile:

tu quitte les old pour les young? heuuu les new je voulais dire.

acquisition :eldiablo:

surtout des que tu l'as :Forum68:

Posté(e)

Comment sa je quitte les old's? J'ai topujours ma old et ne vous inquietez pas jvé toujours en prendre bien soin! ma old et moi c'est toute une histoire!!!

La new pour l'instant on va dire que c'est pas encore les mêmes impressions qu'avec la old. Mais je pense que sa va allé vite pour en avoir des impressions et sensations. J'espere l'avoir en fin de semaine. Quand je l'aurais, je ne manquerai pas de mettre des photos.

Posté(e)

Je devais prendre possession de la 8P aujourd'hui mais en arrivant le vendeur ( de chez saga 60 ) m'a dit qu'il y avait un soucis. Vibration au ralenti : bilan le voleur moteur a changer!! :bleble: . Un peu decu de ne pas l'avoir eu aujourd'hui mais bon , je l'aurais vendredi.... :eldiablo: et les modifs vont s'enchainer des vendredi soir. :bigsmile:

Un professionnalisme et un service exemplaire chez saga 60 que je tiens à salué!

Posté(e)

Du 11/2006 avec soucis de volant moteur, je croyais que c'était résolu.

Sinon pas grave tu aura une voiture nickel.

Posté(e)

C'est net qu'elle sera nikel, j'ai reussi à avoir la distri, des nouveaux tapis pour l'intérieur, le volant bi-masse, 2 pneus neuf, un lustrage, et un pti debosselage(une toute petite bosse) , la elle est nikel. vivement vendredi :rolleyes:

Au programme, montage embout double sorties (skoda), ampoule silver philips, x car link avec ipod nano 3eme generation 8go, et pour la suite vitre teintées

Posté(e)

Merci , vous pouvez me dire combien vaut un volant bi masse + montage environ ? et combien j'ai réussis à "gagner" avec tout ce qu'ils ont fait dessus?

Posté(e)

:coucou:

Volant moteur bi-masse + MO...

Je dirais dans les 800-900€ en tout et pour tout...

Vivement les photos !! :)

Posté(e)

Pour info volant moteur bi-masse 261.67€ ht chez audi j'ai changé le mien il y a 1 mois pour la main d'oeuvre il m'on prid 312.55€ ht en sachant que j'ai changé l'embrayage aussi dans la foulé 241.28€ les disques et 71.40€ la buté le tout toujours hors taxe si sa peut renseigné du monde

Posté(e)

lol tu est de beauvais j'habite juste a coté enfin a coté de beauvais 8 km le monde est petit lol

Posté(e)

Féliciations B) mais ---> :Forum68:

Posté(e)

Pour les photos , je les mettrai quand je l'aurais en principe vendredi.....

Par contre je viens d'acheter une ligne de diode facon nouvelle A4 , une ligne maison ;)

Je serais le premier à faire sa va etre la bricole , mais je pense que as va bien etre terrible :eldiablo:

Posté(e)

Sayé elle est arrivé .... elle se sera fait desiré :eldiablo:

Je l'ai eu vendredi , la sortie fut posé le soir meme et samedi j'ai brancher mon x car link et mi les ampoule phillips silver a larriere :malelovies:

dsc02188cb0.jpg

dsc02188cb0.a3ec4ecf6f.jpg

dsc02192ox7.jpg

dsc02192ox7.0d8405c141.jpg

dsc02196fr2.jpg

dsc02196fr2.41dbf77c67.jpg

Elle a en option l'ordinateur de bord et les AB vont bientot se rajouté :)

Posté(e)

tres belle auto et surtout bien joue pour les sorties ca fait trop bo ( j cru que ct une essence lol)

Posté(e)

:bigsmile:

Celle ci on me la pas faite :bigsmile:

Mais il y a trois personnes qui ont cru a un tdi 170 :eldiablo:

Posté(e)

Tu ne vas pas laisser la ronce de noyé ?

Les autres modifications vont être ?

Prépa ? Suspension ? jantes ?

Posté(e)

Très belle voiture :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les compliments

Je l'apprécit comme elle est avec ses 16 pouces :bigsmile:

J'adore la ronce de noyer sa fait classe je veux garder cette esprit ....

IL y'aura vitre teinté avant arriere et les feux avant avec diode style new A4(réalisation maison)

J'ai deja le ipod 8GO aussi pour le son c'est bon. Et je viens de remarquer que j'ai un caisson dans le coffre :bigthumbup:

Posté(e)

Ha enfin les photos comment ça tu va nous laisser les 16"?

Sinon je suis pas trop pour le ronce de noyer non plus je trouve que ça fait vieillot surtout sur une voiture de ce genre.

Posté(e)

Félicitations :bien: !

T'as raison de la laisser en 16", car avec une Ambiente, si tu passes en 17", vu qu'elle n' a apriori pas de châssis sport, t'es bon pour la faire rabaisser de -15 pour éviter le 4x4 look. Bref, t'en finis plus :sic:...

Et puis... On voit moins d'Ambiente que d'Ambition :bigsmile: !

Pour ta modif avec les diodes, fais une recherche dans la section A3, car quelqu'un en a installées au niveau des grilles des AB AV, ça rendait plutôt bien et surtout tu pourras peut-être trouver des infos pour faire les même branchements que lui ;) !

Le sujet date d'il y a 2 mois environ, de mémoire...

Bonne recherche :coucou: !

Posté(e)

Merci bap, pour les branchements j'y est deja refléchis, le plus serait pris au niveau du commutateur des feux directement, comme sa , quand je mettrais le contact sa s'allumera. J'ai envie de les mettre dans les feux mais je me rend compte que sa va pas etre du gateau donc je pense que peut etre les diodes vont se retrouver au pare choc ;)

Posté(e)

:coucou: à tous, j'ai une petite question.

Ma voiture est de fin novembre 2006 et sur mon ordinateur de bord je ne possède pas la vitesse instantanée de la voiture... comment puis-je faire pour l'avoir?

j'ai un menu ou il y a afficher reglages, ordinateur(je crois: c'est la position 1 et al position 2 au niveau de la conso autonomie....) et info de la voiture.

Je ne parvient pas non plus à trouver la temperature d'huile, c'est normal?

Posté(e)

Bonjour,

Pour pouvoir accéder à l'affichage de la vitesse instantanée, il faut que tu appuis deux fois sur le bouton

du dessous de ton commodo de droite, pour l'affichage de la température d'huile tu rentre dans le menu

infos et là tu trouveras l'affichage de la température d'huile. En espérant ne pas m'être trompé dans la manip.

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

Rapide le monsieur, y'a plus qu'à monter ;)

Posté(e)

C'est mon pere qui les as car carfancy les as déposer direct à son hotel cette aprem et moi j'effectus le montage samedi avec des photos en primes;)

le 16 pour l'instant je le laisse car la as fait bcp de frais et je les aime bien a vrai dire. le ronce de noyer par contre je trouve sa classe

Posté(e) (modifié)

Alors des petites nouvelles....

J'ai installé les ampoules H7 8500k quel changement!! c'est vraiment agréale le soir, doux pour l'oeil je trouve...

Une photo mais pas super j'en referais une directement sur le faisceau de l'ampoule et vous verrez la route en bleu ciel :)

img051cz0.jpg

A venir les photos de mon A3 avec celle de ma soeur, les deux soeurs jumelles :) toute deux gris dauphin en tdi 140 , moi l'ambiente et elle l'ambition luxe .

Je vous en met une le temps de mettre les autres ce soir....

img061hf5.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Salut j'ai vu que tu avais déjà mis la voiture en vente, pour quelle raison si c'est pas indiscret?

Posté(e)

Oui, je trouve mon tdi 140 trop mou, je pense repartir sur un 1L9 car ce n'est pas linéaire comme le 2L à moins qu'une reprogrammation passe par la :)

Posté(e)

Passer au 1.9 Tdi 105?

Il est un peu + nerveu sur le 1er rapport du à l'étagement de boite mais aprés tu te fait un peu + plaisir avec le 140.

Essaye une repro si c'est un Dpf tu peu atteindre environ 175cv.

Ps: en ce moment sur http://a3forum.free.fr il y'a une session groupé.

Posté(e) (modifié)

Non pas de filtre à particule, merci du conseil je vais jeter un coup d'oeil.

Je suis partis voir si c'est 400€ la reprog chez ath moi c'est bon je suis partis! merci sweek

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Demande à Romain je pense que c'est dans les 550€ environ au lieu de 750€ un truc du genre.

Si tu a pas de Dpf tu peu attendre + que 175cv je crois.