Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Des Audi et des femmes...


jaegrom

Quand votre compagne adorée vous demande:"dis moi chérie, tu me prètes les clefs de ton Audi?:wub: "  

268 membres ont voté

  1. 1. Quand votre compagne adorée vous demande:"dis moi chérie, tu me prètes les clefs de ton Audi?:wub: "

    • Et pis quoi encore, t'as vu la vierge???:angry:
      37
    • Non, ça va, j'ai pas bu....closedeyes:
      25
    • OK, mais tu fais le plein...:glare:
      4
    • Bon,mais fais gaff à mes jantes!!!:wacko:
      120
    • Pas problème, avec plaisir, t'es tellement belle dedans.:wub:
      82


Messages recommandés

Un sujet m'a donné l'envie de faire ce petit sondage... tongue.gif en effet autour de moi, je me rends compte que les réponses sont souvent les mêmes à savoir; j'ai rien bu et gaff aux jantes... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

Pour moi c'est FAIS GAFF AUX JANTES!!! exclamation.gif

 

user posted image

 

Bon, on est pas onligé d'être tout le temps sérieux.... merci de vos réponses.

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

A voté

pareil que Sangoku , la tof est superbe , quelle qualité !

 

et puis la teinte de la voiture avec ce ciel !

la plus belle des couleurs est le ....... gris

 

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur la photo et pour vos réponses, allez je suis franc, je suis pas photographe dans l'âme et pour le coup, j'ai eu un gros coup de bol! unsure.gif

 

Je vois que vous êtes comme moi, légère peur pour les jantes... en fait ma chérie je lui fait confiance, ce qu'il y a c'est qu'elle n'arrive pas à comprendre l'admiration et le soin que je porte pour ma voiture (elle a sans aucun doute raison... ange.gif ), du coup monter un petit trottoir lui semble anodin, mais 40 cms c'est pas épai!! et moi je les aimes bien brillantes et pas rayées mes jantes!!

 

Seulement attention rien ne remplacera ma ptit femme et rien ne remplace son sourrire...même si j'avoue que ses dents brille moins que mes jantes, donc moin facile de la prendre en tof au couché du soleil... wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté!!!

 

vraiment superbe ton a4!!! bien.gif

91917[/snapback]

 

Ah non, c'est SPBK, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent de devant les soeurettes.. tongue.gif Tiens si tu veux faire une bonne comparaison, je te conseil ceci http://forums.audipassion.com/services/forums...c=5141c'est ma SPBK à côté de l' A4 de mon frangin...

 

Messieur, je nous félicite, le sondage indique que nous ne sommes pas radin!!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les enfants, on se croit revenu à l'époque d'une certaine pub Audi "Il a la voiture, il aura la femme" ?? dry.gif

J'espère que l'on reste bien dans le premier degré, et sans arrière pensée alors... biggthumpup.gif

... sinon, je vous raconterai l'histoire de "Couic le Topic effacé", vous allez voir, elle est très courte... diablotin.gifbigsmile.gif

 

JP, modo A3... qui a voté pour lui laisser les clés... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les enfants, on se croit revenu à l'époque d'une certaine pub Audi "Il a la voiture, il aura la femme" ??  dry.gif

J'espère que l'on reste bien dans le premier degré, et sans arrière pensée alors...  biggthumpup.gif

... sinon, je vous raconterai l'histoire de "Couic le Topic effacé", vous allez voir, elle est très courte...  diablotin.gif  bigsmile.gif

 

JP, modo A3... qui a voté pour lui laisser les clés...  bien.gif

92328[/snapback]

 

 

C'est quoi ces menaces, je pense que la fin de message est clair non;"on est pas obligé d'être tout le temps sérieux"... y'a des trucs que je comprends pas moi,...

 

Pourquoi parler de coiuc je sais pas quoi...??? mad.gif

Modifié par jaegrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté... Sauf que moi ma femme elle me dit 'dis moi chéri' et non 'dis moi chérie' vert.gif

 

Et bravo pour la tof'... mais ça ne vaudra jamais les reflets du vrai et unique argent akoya bigsmile.gifbongsmi.gifbigsmile.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces menaces, je pense que la fin de message est clair non;"on est pas obligé d'être tout le temps sérieux"... y'a des trucs que je comprends pas moi,...

Pourquoi parler de coiuc je sais pas quoi...??? mad.gif

92356[/snapback]

J'ai répondu a Jaegrom par MP, merci de ne pas épiloguer... bigsmile.gifbien.gif

 

JP, modo A3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai voté...

 

Moi c'est j'ai pas bu loool . et comme je bois jamais benh vous aurez vite compris quoi... bigsmile.gif

 

Non, +sérieusement, ca fait pas longtemps qu'elle a son permis alors je la laisse se faire la main avec ca pourave de 106 1500d ou la repourave sunny de sa mere.

apres on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :@)

 

Moi j'ai choisi la reponse suivante :

 

OK, mais tu fais le plein...glare.gif

 

Parceque ca a marché avec ma Golf bigsmile.gif

Pensais trop quelle aller dire non mais elle n 'a meme pas réagie sur le faite qu'elle aller perde 40 € pour titine biere.gif , trop existé de conduire la voiture peut etres blink.gif .

 

De toute façon elle n'a pas parcourut plus de 10 Km tongue.gif ce qui empeche le taux de probabilité de faire une grosse connerie colere.gif de beaucoup bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :@)

 

Moi j'ai choisi la reponse suivante :

 

OK, mais tu fais le plein...glare.gif

 

Parceque ca a marché avec ma Golf  bigsmile.gif

Pensais trop quelle aller dire non mais elle n 'a meme pas réagie sur le faite qu'elle aller perde 40 € pour titine  biere.gif , trop existé de conduire la voiture peut etres blink.gif .

 

De toute façon elle n'a pas parcourut plus de 10 Km  tongue.gif  ce qui empeche le taux de probabilité de faire une grosse connerie  colere.gif  de beaucoup  bien.gif

92583[/snapback]

 

Et elle est partie et n'est jamais revenue non ?...Parcequ'une femme sensée, avec un discours pareil, elle revient plus à mon avis...

 

A moins que tu veuilles te faire passer ici pour ce que tu n'es pas, ou tout du moins pour ce que tu souhaiterais être et que tu n'es pas dry.gif

 

PS : Relis tes cours d'orthographe... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est partie et n'est jamais revenue non ?...Parcequ'une femme sensée, avec un discours pareil, elle revient plus à mon avis..

user posted image

 

A moins que tu veuilles te faire passer ici pour ce que tu n'es pas, ou tout du moins pour ce que tu souhaiterais être et que tu n'es pas  dry.gif

user posted image

 

PS : Relis tes cours d'orthographe...

92672[/snapback]

user posted image

 

Rien de plus à ajouter, si ce n'est, "tout pareil que btt"... biggthumpup.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :@)

 

Moi j'ai choisi la reponse suivante :

 

OK, mais tu fais le plein...glare.gif

 

Parceque ca a marché avec ma Golf  bigsmile.gif

Pensais trop quelle aller dire non mais elle n 'a meme pas réagie sur le faite qu'elle aller perde 40 € pour titine  biere.gif , trop existé de conduire la voiture peut etres blink.gif .

 

De toute façon elle n'a pas parcourut plus de 10 Km  tongue.gif  ce qui empeche le taux de probabilité de faire une grosse connerie  colere.gif  de beaucoup  bien.gif

92583[/snapback]

 

Pas cool avec ta femme! sad.gif , mais bon tu as le mérite d'être franc... moi en fait, je vais faire un mélange de réponse: " je la trouve belle dans ma SPBK quant elle fait gaff aux jantes" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu la une

 

quand elle aura 5 ans de permis,  j'y penserai de nouveau

diablotin.gif  diablotin.gif

93079[/snapback]

 

 

Elle se sera ptet barrée avant! diablotin.gifbigsmile.gif

 

Bonjour la confiance... dry.gifhumour.gif

 

Mik is Braïce today! ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Elle est magnifique la photo de la page 1 du premier post :malelovies:

 

Moi elle a pas le permis donc c'est réglé :bigsmile:

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...