Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut :bigthumbup:

j'ai besoin de témoiniage , est - ce normal que quand mon moteur est bien chaud :eau :90 et huile environ 100.

je ressent moins de violence à l'accélération , coup de pied au cul !! :eldiablo: <_< + linéaire

alors que quand , il est juste à bonne température ,l'huile juste chaude , entre 3 et 4000 trs/m ,c'est violent , coup au cul.. :Forum68:

Posté(e)

Perso je pense que c'est due au faite que quand le moteur est très chaud, l'air admi est lui aussi plus chaud d'où cette légère perte de perfs.

Posté(e)

Tu as quoi comme echangeur?

Posté(e)
Tu as quoi comme echangeur?

Rod's je me permet!!

Voila la bête:

p4290002cc4.jpg

@+

:hello:

Posté(e)

Hum ok je savais pas qu'il avait lui aussi opté pour ce piti echangeur :eldiablo:

Si tu est en turbo k03 d'origine il est possible que ce phenomène se face sentir surtout avec les grosses temperature qui arrivent d'autant plus que tu n'a pas de radiateur d'huile.

Je pense vraiment que passer 400ch avec des K04 et un radia d'huile tu sentira plus rien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: salut eaton

pas de soucis yann ...

oui, je suis tout a fait ok avec toi ... :rolleyes:

je vais bientot venir sur paris voir s4-rs4 pour une reprog ... :malelovies:

je vais aussi mettre un radiateur d'huile , bientot ... j'ai aussi la ligne inox , mais ça je crois que tu ai deja au jus ... :bigsmile:

allez , à bientot ...

Modifié par rods4
Posté(e)

:bigthumbup: oui, pas de probleme :eldiablo: regarde les tops photos rs4 b5 ...5 éme pages

Posté(e)

OK, j'avais pas fait le rapprochement... chui fatigué :dodo:

Faut découper le PC avant visiblement <_< Et ça revient à combien cette pièce d'orfèvre? :P (MP si tu préfères)

:coucou:

Posté(e)

Marrant comme plaque d'immatriculation mais on voit que les lettres :bigsmile: ,sans blague,c'est vraiment une pièce d'orfevrerie,bonne route :coucou:

Posté(e)

:eldiablo:

700€ environ

super matos ... se monte en 3 heure ... si tu en veux un dit le moi ... et je contacterai la personne concernée ! :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

j'ai trouver d'ou vient le probléme ! :rolleyes: grace à mon mano de turbo , que j'ai monté ...

*mes premiéres accelérations j'ai une pression de 19psi et ensuite aprés une ou trois accelérations la pression passe à 7psi , et ne monte plus !

*on m'a dit que ça devait venir de mon boitier qui se mets en sécurité !! :exclamation:

Posté(e)

je vais remettre en pression ! pour voir ...

la pression doit rester stable combien de temps ?

Posté(e)

Voir peut etre les sondes de température échappement G235 - G236 .... <_<

Posté(e)
je vais remettre en pression ! pour voir ...

la pression doit rester stable combien de temps ?

elle doit redescendre très doucement, mais tu ne dois surtout pasentendre ppffffffffff en tendant l'oreille le long des durites

Posté(e)

salut :bigthumbup:

alors , j'avais 6 défauts :

17965:régulation de la pression de suralimen. limite de régulation dépassée

17963:pression de suralimen. maxi dépassée sporadiquement

16500:transmetteur de temp. de liquide de refroidissement- g62 signal non plausible

17862:transmetteur 1 de temp. des gaz d'échapp. -g235 court circuit à la masse

16486:débimétre d'air massique-g70 signal trop faible

17870: régulation de temp. des gaz d'échapp. banc 2 signal non plausible

j'ai déja changé le débimétre d'air , reste les deux sondes de temp. d'échapp :rolleyes:

Posté(e)

Oh putain la merde ta prepare l'oseille !! Ca craint ta aumoins deux sondes a changer et un DM !ah excuse j'ai pas pris le tps de lire la derniere phrase, tu vas surement sentir une bonne difference au niveau acceleration lol

Posté(e)

:bigthumbup: oui head !! et bien vu caruso :bigsmile:

j'y suis retourné ce soir et je n'ai plus que 1 défaut qui revient :

*17863: transmetteur n°1 - G 235

ref audi : 078 919 529 f

tarif: 210.41 € ttc pcs

<_< mais pour plus de sérieux et aussi parce que je suis maniaque :bigsmile: je vais changer les deux sondes de temp. echap. G235 et aussi les deux sondes de temp. d'eau ... voilà comme çà tous sera nickel pour une bonne reprog ... lol :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup:

oh! oh! oh! depuis que j'ai changé ces deux sondes de température d'échappement , elle ne ce mets plus en secu et ça pousse fort :exclamation: tous le temp et à tous les rapports !! normal quoi :eldiablo:

*j'avais une des deux sondes qui était morte <_< ( ouverte et cramé ) jamais changer ! alors que celle coté conducteur avait été changer en 2002 ! :bigsmile: