Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, on a décidé de remettre cela :bigthumbup:

même endroit, même modalité, qui est-ce qui est interressé :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

pour ceux qui n'était pas encore là l'année dernière, c'est sur une base de loisir, près de Thionville! L'entrée est payante, mais on peut rentrer les voitures.

Nous avons un belle espace qui nous est réservé, pour une belle journée, avec un bon BBQ :eldiablo:

De toute façon, on demande une participation au repas/boisson, je me charge de l'intendance :bigsmile: cela sera préciser plsu tard, suivant le nombre de personne, se sera un peu plus que l'année dernière, ayant calculé un peu juste :rolleyes:

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ben si c'est un dimanche je pense que pas mal de monde travailleras le lundi..........moi en tout cas je pose le lundi..........au cas ou....... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

si je vient moi aussi je pose le lundi, mardi et mercredi lollll :bigthumbup:

Posté(e)
moi en tout cas je pose le lundi..........au cas ou....... :bigsmile: :eldiablo:

moi aussi :bigsmile:

Posté(e)

Marvax prévoit deux sangliers de plus il va y avoir du monde :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

je peux pas encore dire maitenant mais je passerai peut-etre faire un petit coucou mais juste un coucou .. Ne rien prévoir question bouffe pour moi..Juste un truc a boire et ce sera bon :)

Posté(e)

en plus, ca tombe juste apres le rassemblement de Vianden.

Comme l'année derniere !! :bigthumbup:

personnellement, je ne pourrais pas etre des votres... :unsure: je suis dans le Lubéron a ce moment là .. B)

Posté(e) (modifié)

bon, ça commence fort :bigthumbup: :hot: :hot:

alors, sont partant: (le classement se fait par voiture, faut les compter aussi ;) )

Apache : 1

Audi lover : 2+ 1 (?)

Bartouille : 1

Gasttton: 2 + 1 (?)

Lefred + Tonyquattro: 2 (ou l'inverse, qui roule :bigsmile: )

Marckovitch : 1

Marvax + Chouque : 2 + 2

bon, je vais déjà prendre un premier contact, et voir pour dormir sur place, comment s'arranger :bigthumbup:

ah Zut, ça n'ouvre que le 1er Avril :unsure: , bon, je sonnerai à ce moment là :P

Modifié par marvax
Posté(e)

On va organiser un "fredoton" pour financer ton billet de train et un nuitée sur place :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, il faut que je regarde mon planning d'astreinte, mais je ferai tout pour être des vôtres !!

Posté(e)

J'ai poser ma demande de congé cet après midi.............sur la feuille de congé j'ai noter dans la case motif............mal de crane après un pitit BBQ...... :bigsmile: :bigsmile:

@apache : si tu est présent je te prépare une bouteille de mirabelle....... ;)

Posté(e) (modifié)

mdr il boit pas le apacheeeeeeeeeeeee :bigthumbup:

Modifié par LEFRED
Posté(e)

il me semble qu'il en voulais une pour ses parents...........mais bon la on est hors sujet.......... :eldiablo:

@xav : faudras ma dire si on prend des Schwenk...????.......je pourrais aller en chercher si besoin....;)

Posté(e)
en plus, ca tombe juste apres le rassemblement de Vianden.

Comme l'année derniere !! :bigthumbup:

personnellement, je ne pourrais pas etre des votres... :unsure: je suis dans le Lubéron a ce moment là .. B)

C'est pas la meme organisation que l'année dernière a vianden... rien a voir et de toute facon ,on a décidé de ne pas y aller (je parle de l'arsouye team)..

On a décidé d'aller a SPA car c'est les 12 heures BTCS (championnat belge de voitures de tourisme) et inauguration du NEW Francorchamps.. :P

Posté(e)

oui oui je prends la mirabelle :bigthumbup:

pour les parisiens peut etre prevoir un convois selon le nombre et la durée

a definir par la suite :coucou:

petite question: c'est ou pour prevoir le trajet/budjet/absence :bigsmile:

Posté(e)

Comme l'a précisé Marvax, c'est sur une base de loisirs près de Thionville ...

Posté(e)

De rien Papache :bien:

Si tu veux voir un peu le lieu, va dans la 2ème sortie amis lorrains, tu verras les photos ;)

Posté(e) (modifié)

Pour trouver l'endroit il suffit de suivre l'odeur de grillade........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je ne cuis que de la viande de 1ère qualitée, venant d'un artisan boucher, qui ne reçoit que de la viande :belgique: :bigthumbup: :malelovies:

et moi, je ne suis plus de première fraicheur, et je ne suis pas tendre, plutôt corriasse, même :rolleyes: :P

Posté(e)
Pour trouver l'endroit il suffit de suivre l'odeur de grillade........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je crois qu'on sentira d'abord l'odeur du houblon avant de sentir l'odeur de la grillade si tu vois ce que je veux dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je sais que je suis pas mal, que j'ai un certain charme, merci de me le rappelez fredo :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...