Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

juin .....c'est loin ...

c'est bon je suis parti !

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca bouge pas ici :unsure:

Vous dormez les lorrains ???? :dodo:

Posté(e)

:coucou: Les Lorrains

Il fait beau , on se réveille :hot:

Lotringen Powwwaaaaa :eldiablo: :P

Posté(e)

C'est pas mort, mais ici c'est le topic pour le BBQ............alors pour le reste ça se passe sur l'autre topic..............:coucou:

PS: de plus on as le droit du cuver notre schnapps en paix......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il faisait bon, on aurait déjà dû en faire un aujourd'hui :biere:

Ca aurait paru moins long :P

Courage, il reste 2 mois pour faire brûler des cierges pour qu'il fasse aussi beau que l'année dernière :hot: :bien:

Posté(e)
en Juin il fait toujours beau en Moselle.......... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

ha bon ????? :blink:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah ben nous, ont s'en ai fait un hier, d'ailleurs, il était très bon :ange:

Posté(e)

petit rappel

alors, sont partant: (le classement se fait par voiture, faut les compter aussi ;) )

Apache : 1

Audi lover : 2+ 2

Bartouille : 1

Gasttton: 2 + 1 (?)

Hato54 : 1 (?)

Lefred + Tonyquattro: 2 (ou l'inverse, qui roule :bigsmile: )

Marckovitch : 1

Marvax + Chouque : 2 + 2

Pio : 1

RVTTRQ : 2 + 1 (?)

Tomrider : 2

Je vais tacher de laisser une liste maximum toute les 2 pages, histoires de pas trop la perdre de vue ;)

allez, d'autres amateurs ? :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

bon allez là !!!!!!!!

il y a pas plus de motivés ?? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: , finalement nous ne serons que 2, les marcassins on les laisse chez les grands parents, de manière à profiter pleinement du BBQ :hot:

Posté(e)

Pour moi, un bémol... ;) Car ce n'est pas du sûr. 700 kms aller-retour et surtout un retour sur Paris un dimanche soir, c'est chaud.

Partagé entre un super moment entre ami B) , et une galère monumentale le dimanche soir sur Paris :(

Donc en plein réfléchissement le ch'tio Tony :coucou:

Posté(e)

@tony : en juin normalement il devrait pas y avoir trop de monde qui bouge a cause des vacances d'été

aller courage :bigthumbup:

Posté(e)

Tony: c'est la période des exams à ce moment là, tu ne devrais pas avoir tant de monde que ça :bien:

Posté(e)

si c est tony qui s'occupe des boissons on va pas allé loin, j'aime pas le jus d'orange moi :eldiablo:

Posté(e)

Tony, il doit juste s'occuper de venir :eldiablo:

et je suis d'accord avec tout le monde; Tony, à cette période là, se sont les exams de fin d'année, y a que "les ptits vieux" qui seront sur la route :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

le 10 juin cela laisse le temps de réfléchir.... <_< mais cela fait beaucoup de kilomètres pour 1 journée... et puis il y a plein de belges :P . Par contre je peux venir avec ma tante ! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Aligator69, ta tante ou ta tente??? :eldiablo:

@tony: les retours sur Paris en Juin c'est tout calme le dimanche soir, il n'y a pas un chat

Posté(e)

@Ali: Tu pourras dormir au parc Waligator qui est tout près :up1:

Posté(e)

la battue au sanglier est prévue le vendredi 8 comme ca la viande aura le temps d'attraper un petit gout :bigsmile:

Posté(e)
la battue au sanglier est prévue le vendredi 8 comme ca la viande aura le temps d'attraper un petit gout :bigsmile:

t'es con ! :P

Posté(e)

tout est déjà en bouteille, ne t'inquiète pas pour ça.......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je sens déjà l'odeur des Schwenks :biere: (faut dire que je suis pas loin :bigsmile: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...