Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà depuis qqs mois j'ai un défaut qui ressort au VAG-COM: fuite sur le circuit d'air secondaire... défaut apparu après une réparation sur une autre durite chez Audi, et bien évidemment eux n'avaient rien vu (alors que je l'ai constaté le lendemain <_< )

Bref dimanche lors de la session montage plaquettes de frein arrière, French a localisé immédiatement la fuite (devenue très bruyante). J'ai donc besoin de la référence pour que je puisse la commander sans devoir amener ma voiture au garage, ce qui n'est pas chose facile avec mon boulot :(

Voici donc les photos, si qqn pouvait m'aider ca serait génial !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A votre bon coeur :P

:coucou:

Silvain

Posté(e)

arrives-tu à la repérer sur ce schéma ? (ça parait un peu chaud, et c'est p-ê pas le bon schéma :biere: )

Image IPB

Posté(e)

oulala je ne suis pas sur que ce soit le bon schéma tophe, car moi l'embout de la durite qui rentre dans le carter est terminal, or sur ton schéma ca a plutot l'air d'etre une déviation, genre un T, qui rentre dans le carter.

Par contre French, qui a un moteur BAM 225ch a été à la concession pour me dépanner et me la commander, et malheureusement il s'avère que ce n'est pas exactement le même système de durites pour le circuit d'air secondaire...

Donc pour précision, la mienne est une 210ch moteur APY du 11/99

Merci ;)

Silvain

Posté(e) (modifié)

@ tophe : j ai passé 30 min a examiner le schema chez audi !!! ce qui est bizard et que sur le schema la durite doit etre la num 25 mais elle est en plusieur parti alors quand je regarde sur le moteur a silvain la durite est en une seul piece !!!

et avec la chance qu on a , la durite est percée au niveau de la ref !!!!!! :colere: :colere:

donc il nous faut une ame charitable pour se salir ses mimines pour nous donner sa ref de durite!! :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e)

J'ai pas trouvé la ref.. y'a trop de durites sur la planche qui correspond à cette partie !

Tom-S3

Posté(e)

J'ai été voir mon moulin et j'ai pas trouvé de réf sur la durite ! :(

Posté(e)

t inquiete pas mon silvain !!!!

j ai trouvé la soluce , on vas mettre un bout de tuyau d arrosage !!!! j ai en stock :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Aie, les durites se percent les unes après les autres!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrr c'est l'âge qui veut çà :(

Posté(e) (modifié)

Ne traite jamais mon bébé de vieille Morgan fais gaffe :bleble: :bleble: ;)

Modifié par Silvain59
Posté(e)

aie aie aie la cata j'en suis malade :(

dit tout de suite que je ne sais pas bricoler !!!!! :angry: :colere:

Posté(e)

Si çà peut te rassurer, la mienne est aussi une mamie :P

Je t'aurais bien aidé mais je ne vais pas avoir assez de luminosité pour regarder la réf ce soir :(

Posté(e)

lol Morgan, c'est gentil mais la tienne étant une 225, ca ne collera pas on a regardé sur celle de French et c'est pas identique avec mon APY de seulement 210ch :P

@French: t'es dingue lol !!! tu es un excellent bricoleur avec d'excellents outils, donc que demander de plus :)

Posté(e)

ah ben ca alors on en apprend tous les jours sur ce forum lol :P :P

Bon et bien je suis preneur pour un petit visionnage quand tu auras de la lumière lol

Merci d'avance Morgan :kimouss:

Posté(e)

@French: t'es dingue lol !!! tu es un excellent bricoleur avec d'excellents outils, donc que demander de plus :)

L a ref de la durite !!! :bigsmile:

Non, j'ai un AMK 210 :bigthumbup:

de toute facon l AMK est different de l APY aussi tout comme le BAM

on attend enfin silvain attend un kamikaze pour demonter la durite sur son APY !! :eldiablo:

Posté(e)

on attend enfin silvain attend un kamikaze pour demonter la durite sur son APY !! :eldiablo:

un kamikaze ? Qui parle de kamikazer ? :bigsmile: Juste une âme charitable :ange: :P :P

Posté(e)

Je regarde au cas où demain dans le garage de Claire... Là, j'aurais un éclairage de compétition! Faut pas que ma mémoire me fasse défaut :P

Posté(e)

Je crois qu'il faudrais demander directement à Claire..........au moins se seras fait........ :eldiablo:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

oué mais tu penses qu'elle a de la mémoire Claire ? Enfin je ne veux rien dire mais c'est tout de même une nana :P :P :P Moi j'ai plus confiance en Morgan lol

Posté(e)

Elle aurait trop peur de se casser un ongle en ouvrant le capot :P

Posté(e)

Faut pas dire çà à ma voisine (qui d'ailleurs en passant à la même que Silvain <_< ) Peut-être une occasion de lui demander un service :eldiablo:

Posté(e)

J'en connais une qui va te claquer le capot sur la tête quand tu va regarder la réference de la durite....... :eldiablo:

Posté(e)

Ben non Bartouille elle aurait trop peur là aussi de se casser un ongle :bigsmile: déduction logique voyons :P

Enfin arretons les conneries, je veux la référence de ma durite ou alors je vais pleurer :angry: :( :(

Posté(e)

En faisant ainsi, je respecterai l'un des commandements fondamentaux de la Team S3 Long Life :D

Posté(e)

Ben non on parle de durite........?...........bon ok je crois que pour me ratrapper je vais voir avec mon voisin si il peu m'ouvrir le capot de sa S3..........mince je crois que c'est une 225...... <_< <_<

Posté(e)

En attendant d'avoir une neuve tu peut toujour coupé le bout abimé et la remettre avec un nouveau collier elle devrait etre assez longue pour sa.

Posté(e)

:coucou:

Alors si je ne me trompe pas ca devrait etre 06A145832L

Au plaisir :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ lezard apres verification chez audi le magasinier me dit que la ref ne doit pas correspondre a ma durite recherchée !!! ( il peut se tromper chez audi , sa ne serais pas la premiere fois )

si sa continu on vas la demonter silvain , on auras peut etre une ref dessus a un autre endroit !!!

Modifié par french
Posté(e)

:blink: en tout cas c'est celle que j'ai commander pour la mienne . Durite qui va de la rampe commune a la valve d'aeration du carter moteur pour s3 APY

Posté(e)

:blink: en tout cas c'est celle que j'ai commander pour la mienne . Durite qui va de la rampe commune a la valve d'aeration du carter moteur pour s3 APY

ok autant pour moi alors , si tu as deja changé cette durite la tu connais la ref !!!!

j irais voir demain chez audi, je dois apporter la titine a ma mere !!

Posté(e)

J'en connais une qui va te claquer le capot sur la tête quand tu va regarder la réference de la durite....... :eldiablo:

Je descends de ce pas au garage :eldiablo: