Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis nouveau chez Audi (venant de chez BM).

1er contact chez Audi Melun (CARAT AUTO) : moyen, limite déçu (peut-être dû au dérangement que leur cause leurs travaux de renovation.... ); du coup, je suis allé chez AUDI SAMOREAU (ROSE SA) : 1er contact rien à redire : OK B) ; prise de RDV pour entretien : rien à redire ; j'en saurai plus, et pourrai en dire plus :bigsmile: après l'entretien ! En plus, ils ont l'air de connaître leurs produits, ce qui semble parfois rare, si j'en juge par les posts de ce forum :bref, pour l'instant, que du positif chez AUDI SAMOREAU.

Posté(e)

J'ai fait entretenir mes Audi chez Rose pendant 5 ans, et au niveau boulot j'ai jamais eu de problémes important donc je peux pas trop juger mais pour tout ce qui est entretien/operation courante, y a pas de souci la dessus : c'est du serieux.

Il sont aussi plutot cool niveau facturation, jamais de mauvaise surprises.

Il m'est arrivé de faire controler ma voiture (TT) suite à une odeur suspecte, et aprés 1 heure de controle et d'essai, ils n'ont rien trouver donc ne m'ont rien fait payer, c'est pas la meme politique chez tout le monde.

Posté(e)

Bonjour,

je suis client regulier de ROSE SA (Samoreau, 77)et trouve qu'ils se decarcassent pour satisfaire. J'ai eu plusieurs soucis de MMI, ils ont recherche la panne pendant des jours, me proposant gratuitement chaque fois un vehicule de pret ; malgre le temps passe sur le vehicule je n'ai rien payé du tout.

Chapeau Audi Rose, mention speciale a Mr Olivier Ferreira (reception atelier), toujours aimableet arrangeant !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors verdict du garage ROSE 77 : :bigthumbup:

-très bon accueil

-voiture disponible le soir meme,intervention très rapide

-ils ont meme réussi à faire prendre en charge la pièce par audi pour 70 pour cent (sans avoir à se battre! :blink: )

-voiture rendu propre (au sens propre comme au sens figuré

seul petit bémol..ils m'ont fait l'appoint d'huile (alors que j aurais très bien pu le faire moi meme, je leur avais rien demandé!) et c 'est plus de 13 euros HT le litre!!! :blink: :blink: :blink: (en plus c'est meme pas de la longue life)...

pour le reste rien à dire..

alors un p'tit conseil,faites comme moi,dites que vous venez chez eux suite a de nombreuses recommandations sur un forum internet (ce qui est vrai au passage) et j'ai l'impression qu'ils se demènent encore plus pour vous satisfaire!

pour toutes questions je suis la!

Modifié par olivieraudi123
Posté(e)

Je sais que les avis différent, mais, perso, je suis très content de Paris Est Evolution (St Thibaud des Vignes). Service nickel (pour moi), mais je suis sous contrat d'entretien et ils vont devoir reprendre titine dans 7 mois (LLD 3 ans).

By the way, changement de pneus chez AutoBacs Claye ce samedi : 2 Bridgestone Potenza RE050 posés dans l'heure pour 262 Euros. Personnel sympa et tarif correct (quand Audi donnait 145 par pneu...).

Posté(e)

Comme quoi, ça tient à peu de choses..... cf mon post sur ROSE SA SAMOREAU : j'ai été mieux accueilli chez eux qu'à MELUN. L'accueil c'est imperceptible, c'est dans l'espace de 2-3 secondes que tout se joue...Finalement, satisfaire un client, c'est un métier difficile, et c'est d'abord un métier !!!

Posté(e)

je confirme l'acceuil à Samoreau est bien plus sympa qu'à Melun. Olivier était avec un client et c'est un commercial qui est venu me renseigner.

Alors qu'à Melun il ne sont pas aimables. On a l'impression de les embêter et. En plus les deux 2 réceptionnistes sont chacun responsable d'une marque. Si celui d'Audi est pris, celui de Wolkswagen ne se dérange pas!!

Posté(e)

j'apporte un pti avis, je ne connais pas les autres avis sur le garage europa brie ,mais pour ma part ,entretien et divers travaux effectue sous garantie chez eux rien a redire ,garage au normes iso (tres rare)

et pour ce qui du travail au niveau carrosserie le chef d'atelier ainsi que son equipe sont tres pro ,ils ont vu certaine chose que je n'avais meme pas preciser ( defaut sur la calandre chrome) ,travail serieux et tres disponible

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur votre forum, j'ai enfin trouver celle que je chercher...

A propos d'un garagiste en ile de france...dans une epoque assez lointaine, j'ai eu une 80 gte, et suite a un dossier dans auto plus, ou ils avait tester anonymement plusieurs garage en france, ils avait atribuer le label " garage confiance" a un petit agent vag qui se trouve a la varenne st hilaire dans la 94, "le garage du morvan". J'ai eu affaire a ce garage quelques fois, et j'ai toujours été tres satisfait de la prestation.

J'y suis retourné dernierement pour avoir quelques conseil sur mon futur achat...le garage existe toujours, mais le "boss" est partie a la retraite, et c'est un de ces mecano qui a repris l'affaire, donc je peux pas en dire grand chose.

juanito

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je ferai un commentaire sur Paris Est Evolution de saint thibault des vignes <_<

J'ai acheté ma première AUDI chez eux, une A3 Sportback.

Acceuil agréable :)

Cependant, à la livraison, j'ai été quelque peu déçu par le manque de connaissance de cette gamme de vehicule et de ses options par mon vendeur. De plus, cela à été expédié, enfin c'est l'impression que ca me laisse. (je reconnais que à force de lire ce forum, je suis assez calé options). :unsure:

Bon passons, je reviens quelques jours plus tard, pour l'immatriculation et Carte Grise définitive, ainsi que le passage en pneus hivers. La machine à café fonctionne très bien cela dit en passant. :exclamation: :dodo:

Ils ont fait ca comme des porcs : les 2 pneus arrières sont montés à l'envers par rapport au sens de rotation indiqué sur le flanc du pneu, il ont oublié de remettres les caches boulons en place, ils ont salopé la planche de bord coté avant droit (ce n'est que de la poussière marron qui s'en va mais quand meme, une belle trace de main avec ses 5 doigts sur une caisse qui a à peine 1 semaine.... :colere:

Ah oui, et j'ai posé la question suivante : est-ce que la montre est radio pilotée : reponse du debut : normalement oui, mais on va brancher la valise pour verifier ca. Mais ensuite c'est devenu on n'aura pas le temps de le faire, mais on regardera quand vous reviendrez repasser en pneus été (genre mon pigeon, on va te faire passer au tiroir caisse meme pour 5 mn de boulot). :furious:

Donc au final, je suis globalement très déçu et ils sont pas près de me revoir. :bleble:

Pour une gamme de vehicules à ce prix la, ils pourraient quand meme donner l'impression d'etre plus professionnels. :eldiablo:

Modifié par Coyote42
Posté(e)

Au niveau peinture, ESPACE EUROPA à Brie réalise du très bon boulot.