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sbsline

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    A3sporbacksline
  1. bonjour mon pti retour d'experience concernant la depose garniture de coffre audi a3 sporback 1 retrait des deux vis torx 2 commencer par tirer vers vous la la base da la garniture,cela permet de degraffer les deux agraffes aux extremités de la garniture en bas (partie arrondie). 3 une fois les deux aggraffes d'extremités sorties de leurs emprises faire levier avec une piece en bois (manche de pinceau envelloppé d'un chiffon)sur les arrondies de la garniture en bas 4 le reste des agraffes partie milieu et haute de la garniture viennent quasiment toute seul ,tirer la garniture vers vous . bon courage pour info ,j'avais le meme probleme de rivet ,et en plus serrure a remplacer contacteur hs(les symptomes pour info ,plus de fonctionnement de l'essuie glace arriere du au circuit coupe par le contacteur hs ,et alarme au sic ). et merci pour toutes les infos et les photos tres pratique
  2. salut ton probleme s'apparente a un probleme de serrure de porte j'ai eu ce probleme sur mon a3 sporback ,et le seul moyen et de passer la valise pour identifier le defaut. 2 pannes possible soit le moteur leve vitre et centralisation porte et oui deux fonctions,peu probable. et la deuxieme panne serrure de porte et la suis quasi sur... pour info serrure 145 euros ht MO en viron 100 euros ht si tu veux demonter et changer par toi meme ,possible mais assez galere,demonter garnitures ,cadre de porte ,et avoir l'embout qui va bien pour enlever la serrure voila
  3. bonjour concernant ta clim,la quantite d'huile et celle de ton compresseur de clim elle circule dans tout le circuit, elle est misible avec le freon et permet de lubrifier l'ensemble du circuit notament les joints. pour ce qui est de ta charge en freon 525grs +- 25grs voila cordialement
  4. salut je l'ai vu quelque part sur la notice d'utilisation essaies et tu verras ,c'est le mieux a faire
  5. salut ,pour repondre a ta question oui ,le niveau de sensibilite se regle ,sur le comodo de l'essuie glace et par la meme occasion tu regles la sensibilite des essuies glaces aussi en meme temps bonne continuation A3sporback sline
  6. salut il m'on fait la meme pour les pneu en concession ,probleme lié au train arriere autodirectionnel,et au nouvelle srtucture de pneu comme les autres je vais te dire d'aller sur internet (123pneu.com)par erxemple il y a des stations de montage dans toutes les regions et tu auras l'embarras du choix pour tes pneumatiques . il sont tres serieux et les prix n'on rien a voir a vec une concession :bien:
  7. merci pour la reponse ,oui apparement il faut tomber toute la face avant ,calandre, parchoc, optique,pour ca je peu me faire aider c'est surtout la piece faut voir combien ca coute,c'est une piece en alliage fibre de verre fabrique par faurecia je crois je vais me renseigner par contre c'est comment demonter le tout ,audi doit avoir des fiches pour demonter le tout mais je ne pense pas qu'il les donne comme ca, si tu as des info comment demonter je suis preneur merci d'avance
  8. bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide ,suite a une visite dans une concession audi pour intervention sous garantie,pour des travaux sur la calandre et sur porte conducteur,le chef d'atelier a remarque pendant le changement de calandre(chrome qui se deteriorait) que le bloc avant a ete fissure suite a un choc et le radaiteur est soutenu que d'un cote maintenant ma question est la suivante comment deposer le bloc avant ,ou puis je trouver ses informations et avez vous une idee du tarif apparement assez chere merci d'avance
  9. j'apporte un pti avis, je ne connais pas les autres avis sur le garage europa brie ,mais pour ma part ,entretien et divers travaux effectue sous garantie chez eux rien a redire ,garage au normes iso (tres rare) et pour ce qui du travail au niveau carrosserie le chef d'atelier ainsi que son equipe sont tres pro ,ils ont vu certaine chose que je n'avais meme pas preciser ( defaut sur la calandre chrome) ,travail serieux et tres disponible
  10. SALUT , effectivement un diagnostic en 2 minutes ,ca a lair d'etre un sacre mecano.... dans un premier temps avant tout intervention un bon frigoriste (specialiste dans la clim) pose une paire de manifold pour controler les pressions hp et bp (haute et basse pression) si plus de pressions ,effectuer un tirage au vide et controler le vide si pas de remonter du vide ,un complement a la bonne chage et c'est reparti,il faut savoir que les fluides utilises sont assez volatile et au bout de deux ans c'est possible qu'il en manque est c'est normal ,un circuit de clim n'est jamais reellement etanche,et il faut surtout le faire fct toutes les semaines pour lubrifier l'ensemble du circuit notament les joints,pour eviter qu'ils deviennent poreux maintenant si c'est pas un pb de pressions se diriger au niveau puissance electrique (fusibles),ou et commande compresseur et clim (fusibles aussi ) voila si ca peut t'aider mais dans tous les cas voir un autre garagiste,car il n'a l'air d'avoir aucune connaissance dans le domaine :coucou:
  11. salut a tous pour ma part je possede un sporback 140 de decembre 2004 ,et cote consommation d'huile j'en suis pour l'instant a 1/2 litre pour 1800kms ,je suis en servicelongue life,et j'avoue que tout ca me laisse perplexe,un moteur qui consomme de l'huile comme ca ,cela me fait un peu peur,certe les 2 l de chez vag on tendance a consommer de l'huile mais quand meme a notre epoque consommer autant d'huile cela m'inquiete... bon ce qui me rassure un copain mecano chez porsche m'a dit que cela etait normal surtout vu la viscosite de l'huile 0W30,la pressions au niveau du moteur et bien sur la lubrification du turbo le tout etait responsable de cette consommation maintenant pourquoi des moteur consomme et d'autres pas,la grande question dans tous les cas je vais le signaler chez audi la prochaine fois que j'y passe (32000 KM) merci d'avance de votre ressenti ps les photos arrivent bientot
  12. merci pour les reponses ,concernant les photos ,je vais en faire cette semaine et les mettrais en ligne par la suite c'est promis mais j'ai peur de faire des jaloux....hihihihihih :bien:
  13. pour commencer je me presente , j'habite la region parisienne ,et je possede depuis avril 2005 une A3 sporback 2l tdi 14O sline gris dauphin voila pour la voiture,et pour ce qui est de la question connaissez vous les differents rappel du constructeur qui ont concernés ce modele sachant qu'elle est de decembre 2004 merci d'avance et un grand bravo pour ce site qui est tres riche en renseigement et plein de passionnés...
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