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[B5]Montage Phares Phase 2 Sur A4 B5 ph 1


A41800T

Messages recommandés

voilas vue qu'il n'y a rien sur ce montage j'ai fait un reportage

1- enlever le phare

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2- proteger et couper l'aile a l'interieur

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3- recuperé le cablage de l'ancien phares

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4- prendre celui de du nouveaux phare

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5- faire un mixe des 2 cablage (moi j'ai souder ,gaine thermo et gaine isolante

rouge - jaune = code

violet avec trait noir - blanc = phares,

maron - maron = masse,

violet avec trait marron - gris = vieilleusse ,

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6- adapter la connectique sur le couvercle

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7- remontage puis reglage des nouveaux phares

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:coucou:

 

Super boulot, ca donne vraiment super. :bien:

 

De plus, cela permet à ta titine de prendre un sérieux coup de jeune . :biere:

 

Tu n'as pas du modifier la carosserie ? Les pattes de fixations correspondent pour les 2 génarations de feux ?

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:bien: Superbe reportage :bien: , on m’avait dit qu’il fallait coupé au niveau de l’aile maintenant je sais

Il me reste plus que a acheté les phares ! :P

Si quelqu’un à un reportage pour le montage d’un échanger en façade pour une A 4 1.8T de 1996 sa m’intéresse surtout pour les coudes au niveaux Turbo et de l’admission :bigthumbup:

@+

 

 

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Alors là bravo!! Super reportage qui va motiver, je pense, pas mal de propriétaire à faire la modification sur leurs anciennes B5(et j'en fais partie!).

Investissement très raisonnable pour un résultat qui en vaut la peine!

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sinon il y'a des phares angel eyes qui ne necessitent aucune modification

oui je sait, mais je supporte pas c'est feux :gun6: 'sa fait jacky tuning pour ma pars ,je prefere rester sobre

 

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Pareil! Surtout que la plupart des modèles disponibles sont de très mauvaise qualitée.

 

Pas étanches et se détériorent rapidement

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Chacun est libre de ses choix :coucou: merci de respecter les choix de chacuns :rolleyes:

 

@ A4 1800t

 

Le sac de terreau sert a quoi dans la modification :unsure:

 

Pour régler les phares :up1:

 

FRED

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j'accroche pas a c'est feux ,c'est comme les feux arr lexus,tous le monde les monte je trouve sa a g....r ,

c'est mon opinion,

mais bon chacun et libre de faire ce qui lui plait sur sa voiture, c'est comme sa,

si on on aurrait tous les meme voiture les meme jante les meme feux . sa serait pas cool

 

sans rancune :bien: prince of persia :bien:

 

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  • 6 mois plus tard...

Joli travail Bravo :bigthumbup: !

 

Bon les Angel Eyes sont pas mal non plus et il faut vraiment avoir un oeil d'expert pour différencier. En tout cas plus jolis que les vieux phares. De plus, il n'y a pas besoin de couper les bordures de l'aile.

 

J'ai également une Audi A4 B5 phase 1. Il y a les feux antibrouillard intégrés dans le phare - je crois comme les anciennes A6. ce qui n'est pas le cas des modèles phase 2 où les feux antibrouillard sont intégrés dans le pare-choc. Réintégrer encore des nouveaux feux dans le pare-choc risque d'être périlleux.

 

Que me conseillez-vous de faire? Mettre des feux d'origine et installer des antibrouillards dans le pare-choc ou des Angel Eyes? Les Angel Eyes contiennent-ils aussi les ampoules pour les feux antibrouillard? Les feux d'origines de phase 2 sont-ils plus coûteux que les Angel Eyes?

 

Merci d'avance pour vos réponses et n'oubliez pas vos phares... même le jour c'est vivement conseillé!

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je dois dire que je le trouve réélement bien.

Je suis possesseur d'une audi A4 1.6 de 95 et j'aurai aimé changer les feux.

Du coup j'en ai commander des nouveaux qui s'adaptent (normalement :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: ) mais je n'arrive pas à enlever les anciens. Je pensais que les vis du dessus suffiraient à libérrer le feux mais apparement ce n'est pas le cas. Dois-je forcer pour les retiraient (je n'ose pas...) ? ou alors dois-je enlever le pare-choc avant?

 

Merci de vos réponces

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bonjour pour ta voiture 2 vis au dessus et 1 sur le coté mais pour celle ci il faut enlevé le clignotant avant

@+

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d'accord Merci parce que j'avoue que j'ai éssayé de démonter le pare choc et ... ben j'y arrive pas non plus...

Je sais je suis un enfant en mécanique mais bon...

Merci encore pour votre aide super préciseuse. :bigthumbup:

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Salut

 

Effectivement il suffisait de démonter le clignotant...

Donc c'est bon j'ai posé des angels eyes :bigsmile: .

 

Voici le resultat.

 

post-27802-1181370063_thumb.jpg

 

Dites moi se que vous en penser!!! ^_^

 

voilà Merci encore pour votre aide :thanks:

 

A+ :coucou:

 

:a3: :ap:

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  • 2 mois plus tard...

ah ben super tuto je pensais justement a les changer, je ne savais si c'etait possible, maintenant je sais ... merci A41800T =)

 

 

Par contre, eske l'on gagne en puissance d'eclairage ?

 

Je trouve mes feux un peu faiblards, sachant que ce sont deja des Philips 30%.

 

Et sinon, kelke est le prix de ces deux optiques ?

 

PS: bravo l'allevardin, vraiment tres jolie ... y a pas a dire :bigthumbup:

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  • 1 an plus tard...

Ces eyes angels sont a xxxxxxxxx on voir des vague chromé a l'interieur,

 

 

j'adore cette adaptation de feux phase II!!! faut que je la fasse sur l'audi d'un pote on va voir.

 

et au niveau des vis de fixation sa reste idem?

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  • 5 mois plus tard...

Heuu... il n'y'aurait pas un souci de classement de ce sujet ? Il se trouve actuellement dans la section "A4 B7 / A4 B7 Cabriolet" alors qu'on y parle du montage des phares phase 2 sur une A4 B5.

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  • 3 mois plus tard...

Salut, je voudrais rajeunir également mon A4 B5 (1997), ma question est : est il possible de changer également les ailes, les miennes disposent des "écussons" audi sous le cligno, qui sont "incruster dans la tôle est n'étant pas carrossier, ne serait il pas plus simple et plus esthétique de changer le tout ?

A condition bien sûr que les fixation d'aile soit identique ...

J'attends vos réponse avec impatience, merci.

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Bonjour à tous.

 

Merci pour ce tuto, il marche à 100% ... enfin à 99% :)

 

Comment faire pour utiliser le petit connecteur avec les le fil bleu ? Je pense qu'il sert à modifier la hauteur des phares.

Et une autre question depuis que j'ai changé mes phares je n'ai plus l'ouverture automatique des portes avec la télécommande.

 

Merci d'avance

A+

 

Audi 1.9 tdi automatique 110cv 07/1997

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Les baguettes sont differentes mais je pense qu'il y a moyen de decoller celle de la facelift pour remettre ta baguette fine.

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  • 2 semaines plus tard...

un ptit up ;)

Bonjour à tous.

 

Merci pour ce tuto, il marche à 100% ... enfin à 99% smile.gif

 

Comment faire pour utiliser le petit connecteur avec les le fil bleu ? Je pense qu'il sert à modifier la hauteur des phares.

Et une autre question depuis que j'ai changé mes phares je n'ai plus l'ouverture automatique des portes avec la télécommande.

 

Merci d'avance

A+

 

Audi 1.9 tdi automatique 110cv 07/1997

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

voila longtemps que je viens glaner quelques infos sur ce forum mais sans jamais poster...donc aujourd'hui je me lance.

 

J'ai fait exctement la mêm modif sur mon A4 (avant 1.8 T de 1998 ), qui a marcher impeccable (merci au tuto), mais je me pose cependant une question :

 

Quel est l'optique de feux de croisement et celui de de feux de route ?

 

Je m'explique: j'ai donc reussi, comme expliquer plus haut, à conserver mon connecteur rond d'origine et j'ai egalement conserver le cablage à l'interieur du phare, d'apres la longueur des fils (le feu de croisement et le feu de position ont un fil commun ce qui m'a obliger à les mettre cote a cote ), le feux de croisement serai celui equipé d'un reflecteur parabolique et le feu de route celui equipé d'une lentille. Mais je n'en suis pas si sur !!!

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

 

Merci d'avance et longue vie à ce forum.

 

 

Avant : a4800x600n.th.jpg

Après : a42800x600.th.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouver un lot de feux avant, cela m'intéresserais de faire ce montage, j'aurais voulus savoir avant si ce montage conservait tout de même bien le réglage électrique des feux?

 

merci

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour bonjour, donc apparemment à regarder les optiques je ne pense pas que l'on puisse conserver le moteur électrique de réglage, je ne vois pas ou se placerais le moteur...

Si l'un d'entre vous pouvais confirmer la chose...

 

 

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