Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Date: 13 mai 2006

Lieu:

départ: Pompe SHELL au niveau de Barchon

arrivée: Grüfflingen avec raccompagnement en fin de journée sur l'aire de Francorchamps (ce qui permet de repartir à l'aise vers Liège/Bruxelles-Namur/Charleroi :bien: )

Déjeuner/Dîner...("souper" idée à l'étude)

Déjeuner: Croissant/pain-choc : sur commande.

Dîner: Sandwich "sur mesure" : sur commande.

Itinéraire: Barchon => Francorchamps (abords du circuit pour dîner et photos) => petit passage au Luxembourg (Schmiede/Huldange) pour carburant :bien: pour ceux qui le veulent bien (V-Power oci!)

=> arrivée à Grüffligen (Karting) où l'on pourra se désaltérer autour d'un bon verre en regardant une session de Kart ou autre...Grand Parking (possibilité de belles photos...aussi)

Voilà,voilà...

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!

Cout approx nourriture boissons: 5€ à 7.5 €...

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonne idée, mais impossible de confirmer pour nous, on verra en fonction des exams :bleble:

Au moins confirmer le 6.5.2006 pour nourritue...Merciii!

Posté(e)

je dois encore regarder mon agenda mais normalement c'est bon pour moi.

les exams c'est + tard donc... que du bon on va pouvoir faire parler la poudre

Posté(e)

Date: 13 mai 2006

Ben voilà, maintenant j'ai une date butoir pour ma prépa :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

arf moi la prépa ça va être dur dur. j'attends d'avoir un peu plus de km pour la faire. par contre il y aura d'autres améliorations int et ext

Posté(e)

ok... bon je confirme d'ici peu ;) ...

Euh, Salutation grand Manitou, euh, Matou,... :bigsmile:

Marvax me signale avoir besoin d'une autorisation pour creer ma sortie sur le site, etc...

A qui dois-je m'adresser? (LCQA?Qui?)

Je te remercie.

Posté(e)

non... pas vrai. Moi j'ai pas eu d'autorisation.... tracasse pas... L'ideal étant d'avoir un membre LCQA à la sortie ce qui sera le cas comme chaque fois. ;)

Si il te fallait une autorisation on aurait deja baqué le topic...et puis alors la section "sorties entre amis " n'a plus lieu d'être...

Posté(e)

.........................4 inscrits, ...................4...:

Unlimited: TTQC

Bora: BMW (3)

G_Starck:A3TFSI

Poizon:BMW M3 + copine

...

Biceps?

MIB?

Marvax?

Xavtoub?

@ all?

Posté(e)

non... pas vrai. Moi j'ai pas eu d'autorisation.... tracasse pas... L'ideal étant d'avoir un membre LCQA à la sortie ce qui sera le cas comme chaque fois. ;)

dans les sorties entre amis, l'assurence du club ne marche pas, même s'il y a un responsable région LCQA, donc qu'il y aie que des forumists ou des adhérents c'est pareil. En tout cas c'est ce que j'ai compris <_<

Posté(e)

désolé, les gars, mais c'est pourtant clair, et il me semble que pour le 25 mars, c'est Sebessence, qui en a informé LCQA :bien:

Toute autre sortie annoncée sur le site qui n'aurait pas fait l'objet d'une consultation auprès du Conseil d'administration LCQA (par exemple une sortie non club) sera automatiquement archivé ou déplacé sans avertissement, laissant la possibilité aux personnes de se mettre en adéquation avec ces règles.

Page d'acceuil de sortie entre amis :bigthumbup:

@ Unlimited, MP envoyé :bien:

Posté(e) (modifié)

eh ben :blink: elles sont cool les assurances en France, si y'a un pépin je vois mal le responsable LCQA allé dire qu'il a été averti par un MP d'un membre de son club :blink:

Modifié par alexj220
Posté(e)

sebessence s'est tracasser quand il a lu le truc incompréhensible sur les sorties... il s'est renseigner... mais sinon, la sortie était déja lancée depuis un ptit bou de temps... le jour où il sera plus possible d'organiser sortie ici... no stress on a deja prevu le coup ;) ... mais je pense pas que ca sera le cas... le but du forum est qd meme de faire partager une passion et on peut pas empecher les gens de se rencontrer... on va pas polémiquer sur le topic de maxx :D ...

Sinon maxx, tu peux m'inscrire aussi... y a 95% chances que je soit là...

allez a+

Posté(e)

sebessence s'est tracasser quand il a lu le truc incompréhensible sur les sorties... il s'est renseigner...

oui et on ne m'avait jamais répondu <_< donc pas de souçis

Posté(e) (modifié)

Hello All

Bon alors en premiere approximation ,je vais dire que je suis partant pour cette date . :coucou:

Tu peux m'inscrire Unlimited.

Pour bien connaitre le Grand Duche De Lux et ses ''moeurs'',je tiens deja a signaler que les policiers Grand ducaux ne rigolent pas du tout avec les regles de circulations et surtout avec les etrangers.On aura le temps d'en reparler d'ici la mais une personne avertie en vaut deux .... ;) ..

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

@MIB: tu peux développer? :coucou:

Je vais arrêter de traverser le Duché à fond en plaques suisses moi... :ange:

Posté(e)

@ Quick

C'est tres simple.J'ai quelques connaissances qui travaillent au GDL et ils se promenent presque toujours avec minimum 200 € sur eux au cas ou ...Si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le reste et de par mon experience ,il faut vraiment se mefier des ''cowboys'' (La police Grand ducale) luxembourgeois.... <_< .

C'est trop long a expliquer mais faites moi confiance..

Posté(e)

Ok merci du conseil. Bon en général, je traverse à 150 max.

Posté(e)

Hello All

Bon alors en premiere approximation ,je vais dire que je suis partant pour cette date . :coucou:

Tu peux m'inscrire Unlimited.

Pour bien connaitre le Grand Duche De Lux et ses ''moeurs'',je tiens deja a signaler que les policiers Grand ducaux ne rigolent pas du tout avec les regles de circulations et surtout avec les etrangers.On aura le temps d'en reparler d'ici la mais une personne avertie en vaut deux .... ;) ..

Oui, je serai assez strict sur les limitations là -bas...le passage au grand-duché n'est que de 5kms mais perso je n'y ferai pas (dans la mesure du possible) d'infraction tel que: Burn (ben non, g le quqttro lol), etc...

Noramalement, cela sepassera bien, je pense...

Sortie du 13 mai 2006:

Matou: A3 1.9TDi

MIB: A3 DSG

...

6....................................6.....................................

Brussel1 ???

Xavtoub ???

les autres...???

Tous les bienvenu!!!

See U Soon

Posté(e) (modifié)

@ Quick

C'est comme dans tout ... Le principe ,c'est de ne pas se faire prendre ... :) :rolleyes:

Non ,c'est pas bien .... ;)

Modifié par MIB
Posté(e)

ahh y'a des radars fixes au Lux? :blink: jamais vu :unsure: on va à Hachiville pour faire le plein nous, ça n'est qu'à 1 km de la frontière et on s'est jamais fait prendre, on a jamais vu un seul flic :P

5km pour aller faire le plein, c'est bien beaucoup ça? d'habitude il y a des pompes direct à côté de la frontière :unsure:

Posté(e)

Suis chaud aussi pour cette sortie tu peux compter sur moi max.

Si tu veux on se fait un repérage un de ces jours on se tient au courant.

Je pense pas qu'on risque de voir bcp de képis dans ce coin là mais on sait jamais vaut mieux se méfier.

Allez a+ @ all

Posté(e) (modifié)

ahh y'a des radars fixes au Lux? :blink: jamais vu :unsure: on va à Hachiville pour faire le plein nous, ça n'est qu'à 1 km de la frontière et on s'est jamais fait prendre, on a jamais vu un seul flic :P

5km pour aller faire le plein, c'est bien beaucoup ça? d'habitude il y a des pompes direct à côté de la frontière :unsure:

Entendons nous bien .Je n'ai pas parle de Radar fixe ni d'exces de vitesse en particulier mais bien du respect du code de la route car la police MEME quand elle ne semble pas visible ,veille...(Croyez-en mon experience)..

C'est juste un conseil comme un autre.

Maintenant vu le faible nombre de kilometres que l'on va parcourir dans ce beau Pays .... :coucou:

Ps: La police Grand Ducale utilise beaucoup les Pistolets (Guns....) !,comme en France... ;)

Modifié par MIB
Posté(e)

Entendons nous bien .Je n'ai pas parle de Radar fixe ni d'exces de vitesse en particulier mais bien du respect du code de la route car la police MEME quand elle ne semble pas visible ,veille...(Croyez-en mon experience)..

C'est juste un conseil comme un autre.

Maintenant vu le faible nombre de kilometres que l'on va parcourir dans ce beau Pays .... :coucou:

Ps: La police Grand Ducale utilise beaucoup les Pistolets !,comme en France... ;)

:blink: :blink: Quoi tu veux dire qu'ils tirent à vue :a3: :icon31:

En tous cas s'ils m'abiment mon gris akoy... enfin Avus, ça risque de chauffer

Posté(e)

:blink: :blink: Quoi tu veux dire qu'ils tirent à vue :a3: :icon31:

En tous cas s'ils m'abiment mon gris akoy... enfin Avus, ça risque de chauffer

Euh non, pas guns ainsi...MIB veut parler des "Speedguns" qui sont des pointeurs qui déterminent la vitesses de l'objet pointé...

@MIB, je confirme, ils ont bien celà aussi à Schmiede...mais pas de panique si on roule normal...

@Alex220: oui, les pompes sont directement accèssible, mais on traversera une infime partie du Lux ...

Sortie du 13 mai 2006:

Biceps: A3 2.0TDi

...

@all: tous les bienvenu!!!!!

Posté(e)

Désolé de pourrir, mais c'est qui qui parlait de louer francorchamps pour750 € les 2 heures??

J'ai déjà 4 amateurs et encore j'en ai pas parlé à beaucoup de monde...

Posté(e)

Euh non, pas guns ainsi...MIB veut parler des "Speedguns" qui sont des pointeurs qui déterminent la vitesses de l'objet pointé...

@MIB, je confirme, ils ont bien celà aussi à Schmiede...mais pas de panique si on roule normal...

@Alex220: oui, les pompes sont directement accèssible, mais on traversera une infime partie du Lux ...

Sortie du 13 mai 2006:

Biceps: A3 2.0TDi

Végéta61:

...

@all: tous les bienvenu!!!!!

Posté(e)

@MIB : arrete tes histoires , tu es grillé :D ... trouves pas des excuses pour qu'on roule à 50 max :D MDRRRRRRRRR ... enfin, si ca fait que 5 km, promis on sera sage...mais juste les 5 km MIB... apres va falloir débrayer la DSG ...

Bon today, je demande congé pour le 13 ou le 16 je sais plus mDR ... faut que j'aille relire ;)

Posté(e)

@MIB : arrete tes histoires , tu es grillé :D ... trouves pas des excuses pour qu'on roule à 50 max :D MDRRRRRRRRR ... enfin, si ca fait que 5 km, promis on sera sage...mais juste les 5 km MIB... apres va falloir débrayer la DSG ...

Bon today, je demande congé pour le 13 ou le 16 je sais plus mDR ... faut que j'aille relire ;)

13 / 13 / 13 / 13 / 13 / ...

Posté(e)

Désolé de pourrir, mais c'est qui qui parlait de louer francorchamps pour750 € les 2 heures??

J'ai déjà 4 amateurs et encore j'en ai pas parlé à beaucoup de monde...

C'est Fastaudi ;)

Posté(e)

:hot: :hot: et moi, et moi :biere:

le seul représantant des Old A3 sera là :bleble:

tu peux m'ajouter à la liste officielle. :bien:

@+ all drivers :coucou:

Posté(e)

peut etre, j'espère deux :ange: amis :ange: à moi en plus:

Raph: S3

Greg: A4 Tdi Caractere

Allez les gars on réserve sa place!!! :bien:

Posté(e)

bon g demandé congé donc je pense que je peux confirmer ma presence ;)

Posté(e)

ALLEZ ON SE REVEILLE ICI

C'est quoi ça les gars??? Ca démarre pas ou quoi? allez inscrivez-vous

Posté(e)

eh benh ca bouge vraiment pas ici... Et ne me faites pas regretter d'avoir pris congé :D

Posté(e)

bhin, c'est dimanche, on à tous la tête explosée :dodo: c'est le landemain de la veille :bigthumbup:

Posté(e)

c'est OK, je confirme ma participation, mais pas le soir :bigthumbup: