Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, ça y est je viens de faire les photos de mon TT avec ses nouveaux amortos koni sport et les ressorts weitec a -50,l'effet sur les photos ne donne si bas que ça,mais le tout est neuf et ça devrais se tasser un peu par la suite,mais en vrai ça donne bien,de plus il me manque maintenant les spacers pour faire ressortir un peu les roues en 18 qui sont un peu perdu dans les ailes bigsmile.gif .

prise de risque pour cette séance le long du mur de tag dans une citée bigsmile.gif .mais bon sauvé pour cette fois elle a pas pris feux bigsmile.gif ,non je plaisante j'etais bien tranquile personne pour m'embeter wink.gif .

user posted imageuser posted image

Posté(e)

ç'est une 180cv,

@sigma,et bien vas y dit ce que tu pense,faut pas avoir peur de s'exprimé lol bigsmile.gif

Posté(e)

pour l'avoir vu en vrai (avant cette dernier modif), elle est bien.gif

et le proprio, tres sympa biere.gifcoucou.gif

de mémoire, c une 180...

Posté(e)

Merci renaud,je te retourne le compliments,tres belle a3 et propio super sympa, bien.gif .dommage que tu n'est pu rester avec nous la derniere fois,sinon en debut d'année 2006,je doit aller voir un copain sur poitier,tu est de par las bas toi non?comme ça je te fait signe quand j'irais wink.gif

Posté(e)

elle est jolie meme si elle est très très basse (tondeuse à gazon powaaaa) .... mais bon aussi basse et en 18 j'aurais peur de la conduire et d'avoir a prendre des dos d'anes ... sad.gif

Posté(e)
elle est jolie meme si elle est très très basse (tondeuse à gazon powaaaa) .... mais bon aussi basse et en 18 j'aurais peur de la conduire et d'avoir a prendre des dos d'anes ...  sad.gif

428092[/snapback]

merci,mais bon je peu me permettre je ne m'en sert pas tous les jours,ce qui me permet de choisir les endroits ou je vais sans avoir peur de la frotter;cela dit pour l'instant je ne l'ai frotter nulle part,et pourtant les 2 dos d'annes du carrefour sonc coton,(j'y etais rester percher avec ma 306 cab rabaisser a -80 bigsmile.gif ),l'endroit ou faut vraiment faire attention ç'est lorsque l'on se gare en marche avant sur une place de parking et qu'il y a un trottoir devant,si on s'approche trop pret,ç'est mort pour le parechoc avant,sinon pas plus de soucis,et le comportement est bien.gif .un vrai kart.

Posté(e)
Pourquoi enlever les 4 anneaux Audi ?  sad.gif

428102[/snapback]

parce que comme sur toute mes voitures j'aimes bien desigler integralement. wink.gif

Posté(e)

Trés trés belle TT bien.gif

Du bon gout wink.gif

j'adore la look à base de TT sport et un peu de tuning soft

Perso j'aurais vu un spacer de 5 ou 10mm de plus a l'arrière ange.gif

Posté(e)

Je suis trop pressé de la revoir celle-là, et le proprio est véritablement sympa !!

à+ Seb, et encore bravo pour tes choix, de la sobriété et c'est magnifique bien.gif

Posté(e)
Trés trés belle TT  bien.gif

Du bon gout  wink.gif

j'adore la look à base de TT sport et un peu de tuning soft

Perso j'aurais vu un spacer de 5 ou 10mm de plus a l'arrière  ange.gif

428278[/snapback]

ne n'inquiete pas les spacers son prevu dans la commande au père noel biggthumpup.gif

Posté(e)
Je suis trop pressé de la revoir celle-là, et le proprio est véritablement sympa !!

à+ Seb, et encore bravo pour tes choix, de la sobriété et c'est magnifique  bien.gif

428299[/snapback]

merci steff bien.gif .moi aussi pressé de te revoir,alors les fileté;mieu que les pneumatique ou pas?moin drole mais peut etre plus efficace non?

Posté(e)

Seulement 1cm plus haut que la position basse avec les pchits, mes combinés c'est du WEITEC, et j'en suis super satisfait. Je peux enfin appuyer dès que je vois que le moteur est chaud, et c'est du pur bonheur le TT en fait tongue.gif

Posté(e)

Superbe !!! cool.gif

Perso j'aurais trop peur de toucher partout, je touche déja avec le chassis d'origine alors j'imagine le délire avec -50 diablotin.gifup1.gifbiere.gif

Posté(e)
Seulement 1cm plus haut que la position basse avec les pchits, mes combinés c'est du WEITEC, et j'en suis super satisfait. Je peux enfin appuyer dès que je vois que le moteur est chaud, et c'est du pur bonheur le TT en fait  tongue.gif

428430[/snapback]

comme mes ressorts,ç'est du weitec,j'en suis super content

@oufmen,pour l'instant j'ai touché nulle part,mais faut dire que je vais pas n'importe ou et que je ne prend pas de risque inutile,sinon je met la musique plus forte comme ça jentend pas quand ça touche bigsmile.gif

Posté(e)

En fait, WEITEC est la marque de KW, et c'est de l'identique à KW, donc la réputation de KW n'étant plus à démontrer, ben j'ai pas hésiter, et je regrette pas.

Maintenant, faut que j'arrive à vendre mes anciennes suspats et ça c'est pas gagner ... sad.gif

Posté(e)

Waoooh superbe, très beau TT bien.gif Tuning sobre, c bien bien.gif

Petite question : ça t'as coûté combien de poser une double sortie de pot ? Car c bien un 180 à l'origine ?

Merci coucou.gif

Posté(e)
Waoooh superbe, très beau TT  bien.gif Tuning sobre, c bien  bien.gif

Petite question : ça t'as coûté combien de poser une double sortie de pot ? Car c bien un 180 à l'origine ?

Merci  coucou.gif

429022[/snapback]

oui ç'est bien un 180,pour la double sortie ç'est une ligne milltek qui coute dans les 750€ apres faut rajouter la pose,mais ça je ne l'ai pas payer.

Posté(e)
oui ç'est bien un 180,pour la double sortie ç'est une ligne milltek qui coute dans les 750€ apres faut rajouter la pose,mais ça je ne l'ai pas payer.

429040[/snapback]

ah je pensais que c t la ligne du 225 que tu avais mis.....

Pourkoi tu ne l'as pas payé ? tu connais un mécano ?

Posté(e)

la ligne et le pot du 225cv sont impossible a adapté sur un 180 a cause de la roue de l'emplacement de la roue de secour qui est plus bas sur 180cv.

sinon pour le mecano oui le gars qui me vend les accessoires,et entretient ma voiture est un copain et il a un garage,je le connais depuis 8 ans et ç'est lui qui a toujours entretenue et équipé toute mes voitures,donc il me fait de bon prix de des fois des petits cadeaux genre main d'oeuvre gratuite ou vidange gratuite.

ça sert bien wink.gif

Posté(e)

la ligne et le pot du 225cv sont impossible a adapté sur un 180 a cause de la roue de l'emplacement de la roue de secour qui est plus bas sur 180cv.

ok merci pour l'info, ça me sera sans doute utile......

a+ coucou.gif

Posté(e)
Seulement 1cm plus haut que la position basse avec les pchits, mes combinés c'est du WEITEC, et j'en suis super satisfait. Je peux enfin appuyer dès que je vois que le moteur est chaud, et c'est du pur bonheur le TT en fait  tongue.gif

428430[/snapback]

C'était a cause des suspensions pneumatiques que tu ne pouvais pas appuyer ?

@SEBU c'est pour quand la prépa moteur ?

Posté(e)

La prepa moteur j'y pense,mais je suis plu basée sur l'esthetique de la voiture que sur l'augmentation de la puissance moteur,je prefere encore acheter une voiture plus puissante ,quoique je ne ne suis pas contre une petite reprog ,on verra par la suite.

mais il est vrai que je n'aime pas tellement gonfler ce type de voiture, si je voulais vraiment me faire une voiture qui marche j'acheterais une 205 gti de base 1900 et lui grefferais un moteur de 405 t16,avec bien sur le chassis et le freinage qui va avec,je connais un gars qui a fait ça il a mis un moteur de 405 t16 preparé chez sodemo soit pas loin de 300cv dans une 205 qui laisse beaucoup de voiture tres loin derriere,a commencer par les sub sti(vu de mes propres yeux)et qui de plus a une vitesse de pointe impressionnante grace a la boite 6 de 306 s16.

donc je ne ferais pas de grosse prepa moteur sur le TT ?peut etre une petite reprog,afin d'avoir les 200cv,mais ce n'ai pas la prioritée

Posté(e)
C'était  a cause des suspensions pneumatiques que tu ne pouvais pas appuyer ?

Oui, tenue de route trop approximative ...