Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Cet après midi avec ce soleil, petite ballade en TT en suisse asuisse.gif et là en passant devant un garage j'ai vu une merveille :

Un TT V6 DSG bleu glacier avec pack titanium. Le pack titanium s'appliquant aux jantes, rétros extérieurs et phares. L'intérieur noir et elle était équipée de sièges bacquet comme le TT Quattro sport.

Pour info elle est du 04/04 à environ 20000kms et était affichée à 48900 Francs suisse soit moins de 31500 euros.

Voici les photos de la belle :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par chris25
Posté(e)
Ya rien à dire ! Superbe !  bien.gif

le prix par contre...  sad.gif

298720[/snapback]

Exact le prix unsure.gif mais si on le compare au prix du neuf à savoir : TT V6 DSG + pack titanium, je pense qu'il y a une sacré diférence quand même.

PS : j'ai modifié les photos car sous le coup de l'émotion icon29.gif j'avais mis plusieur fois les mêmes bongsmi.gif .

Posté(e)

moi j aime bien les jantes par contre j aime pas les retros de cette couleur sur un bleu glacier

par contre le pack titanium sur un papaye, noir ou rouge alors la j adore

Posté(e)

quand je pense que j ai pratiquement le meme dans mon garage bigsmile.gif

trop belle cette caisse

Posté(e)

298751[/snapback]

Dans le style, y a ca aussi lover.gif

user posted image

Posté(e)
moi j aime bien les jantes par contre j aime pas les retros de cette couleur sur un bleu glacier

298751[/snapback]

Idem wink.gif

gris métal, papaye, jaune, noire OK bien.gif

Posté(e)
on remarque bien le Higto  biggthumpup.gif

298944[/snapback]

Durant un cours instant j'ai vraiment espéré, j'ai cru que c'etait ma caisse....

Mais en fait.....pas du tout

En tout cas trés jolie

Posté(e)

Il a tout de même l'air relativement bas ce TT?

Il est pas trop posé sur le bide??? Parce que déja que je lutte......je voudrais bien que le propriétaire de cette jolie notau me donne sont secret pour pas y laisser sa boite à chaque dos d'ane

@+

Posté(e) (modifié)
Il a tout de même l'air relativement bas ce TT?

Il est pas trop posé sur le bide??? Parce que déja que je lutte......je voudrais bien que le propriétaire de cette jolie notau me donne sont secret pour pas y laisser sa boite à chaque dos d'ane

@+

299149[/snapback]

Bilstein PSS + ressorts -35mm diablotin.gif

Modifié par Steffan
Posté(e)

@ Babymarsu

Et bien regarde les étrier avant et le daimètre des disques avant, "ce n'est pas une v6", donc pas de soucis il peut la rabaisser comme il veut.

A pour info il y a un ttv6 rouge avec tout le kit titanium et un intérieur spécial à vendre chez Bauer Saint ouen.

Alain F

Posté(e)

oui mais encore un peu chère.

Moi je suis sur les annonces de mobile.de et y avait un joli TT road v6 dsg orange papaye mais il y est plus sniffffff

Posté(e) (modifié)
@ Babymarsu

Et bien  regarde les étrier avant et le daimètre des disques avant, "ce n'est pas une v6", donc pas de soucis il peut la rabaisser comme il veut.

A pour info il y a un ttv6 rouge avec tout le kit titanium et  un intérieur spécial à vendre chez Bauer Saint ouen.

Alain F

299516[/snapback]

Euh... tu parles de la jaune avec les Sportec là ?? unsure.gif

Parce que je te confirme bien qu'il s'agit d'une V6 wink.gif

(le proprio est bien connu sur le Clan TT.. et il a pas mal de modifs plutot sympas au passage, a commencer par un superbe intérieur assorti lover.gif )

Modifié par ypos
Posté(e)

@ ypos

Oui c'est bien de la jaune que je parlais..

Autant pour moi tu as raison c'est bien un v6, en y regardant mieux les disques avant.

tu le connais ?

Car je voudrais bien savoir ce qu'il a comme suspension !!!!

Et puis toute les modifs faite dessus!!! bien.gifbien.gif

Merci

Posté(e) (modifié)
@ ypos

Oui c'est bien de la jaune que je parlais..

Autant pour moi tu as raison c'est bien un v6, en y regardant mieux les disques avant.

tu le connais ?

Car je voudrais bien savoir ce qu'il a comme suspension !!!!

Et puis toute les modifs faite dessus!!!    bien.gif  bien.gif

Merci

300080[/snapback]

coucou.gif

Je le connais par forum interposé.... pas encore de visu wink.gif

Pour ses suspattes, cf le post de steffan plus haut.... de mémoire c'est du Bilstein PPS.. acouplé a des ressorts courts....

Sinon il a changé le pot aussi : SuperSprint (double sortie ovales)

Les jantes bien sur, Sportec en 19 (c'est pkoi les disques ont du te paraitre petit, lol)

Les sieges, baquets Recaro.... cf la tof

Plus qques détails, etriers rouges, logos RS, et j'en oublie certainement qq'uns lover.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

@ ypos

Merci et peut être des spacers ....tu as raison c'est les 19p...

Très belle auto en tout cas...Dommage qu'il ne soit pas parmis nous chez audipassion.

Alain F

Posté(e)

Très belle auto en tout cas...Dommage qu'il ne soit pas parmis nous chez audipassion.

Il n'est pas très loin tongue.gif

Voila son fameux SuperSprint, une alternative au Milteck, et bien dans l'esprit RS bien.gif

user posted image

Posté(e)

Magnifique ce pot bien.gif

Je le verrai bien sur mon futur TTV6 biggthumpup.gif

Par contre je trouve que cette voiture est tellement bien d'origine au niveau sonorité, que je ne vois pas comment on peut faire mieux ...

Posté(e)
Magnifique ce pot  bien.gif

Je le verrai bien sur mon futur TTV6  biggthumpup.gif

Par contre je trouve que cette voiture est tellement bien d'origine au niveau sonorité, que je ne vois pas comment on peut faire mieux ...

300139[/snapback]

bah écoute d'apres pas mal de témoignage.... y a moye biggthumpup.gif

Posté(e)
bah écoute d'apres pas mal de témoignage.... y a moye biggthumpup.gif

300144[/snapback]

Vais me contenter de l'origine quelque temps, on verra par la suite, ça va déjà pas mal me transcander par rapport à mes 3 précédents 1.8T biggthumpup.gif

Posté(e)
Magnifique ce pot  bien.gif

Je le verrai bien sur mon futur TTV6  biggthumpup.gif

300139[/snapback]

Entiérement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

Je pense que je changerai tout sur ma voiture sauf ça !!!

Par contre, rabaisser la caisse de -35 mm....... alors là je suis sur le c..l

Soit il a des amorto à gaz avec un mano pour réhausser la voiture quand il veut.....mais il ne peut pas passer partout. Ne serait que d'origine, je n'arrive même pas à rentrer ma voiture dans mon garage au risque d'y laisser le PC Avant !!

En tout cas l'interieur bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Veux le même bigsmile.gif

@+

Posté(e)
Vais me contenter de l'origine quelque temps, on verra par la suite, ça va déjà pas mal me transcander par rapport à mes 3 précédents 1.8T  biggthumpup.gif

300146[/snapback]

Ca yest donc c'est sur, tu passes au TT payday.gif

Cool en tout K, fécilitacion bien.gif

Tu nous en diras plus sur la bete.... (prends de la couleur si tu peux icon36.gif )

Posté(e)
Entiérement d'accord avec toi !!!!!!!!!!!

Je pense que je changerai tout sur ma voiture sauf ça !!!

Par contre, rabaisser la caisse de -35 mm....... alors là je suis sur le c..l

Soit il a des amorto à gaz avec un mano pour réhausser la voiture quand il veut.....mais il ne peut pas passer partout. Ne serait que d'origine, je n'arrive même pas à rentrer ma voiture dans mon garage au risque d'y laisser le PC Avant !!

En tout cas l'interieur  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

Veux le même  bigsmile.gif

@+

300179[/snapback]

Bah ecoute, je ne veux pas répondre a sa place, mais à priori ca passe.... ses ressorts sont bien rigides bien sur, et il fait super gaffe, notamment les dos d'anes, etc.....

Apres, les 19 plus les ressorts, ca fait un peu mal au confort... d'apres ce que je comprends, si c'était à refaire, il mettrait plutot du 18 et -20mm....

Je peux lui demander plus de précisions éventuellement ange.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà l'ensemble, avec les Bilstein PPS (pas de mano pour régler la hauteur.. 'fin je crois pas)

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)

moi la mienne est déjà tellement basse je peux pas la rabaisser plus que l origine

par contre en jaune j adore et ca me donne envie d un road bien flash bien.gif

Posté(e)
Tu nous en diras plus sur la bete.... (prends de la couleur si tu peux icon36.gif )

300181[/snapback]

Il est déjà tout choisi, mais j'en dis pas plus pour l'instant, sauf que ya que toi qu'est pas au courant biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)
Avant le rabaissement, fo avouer que ca faisait un peu allroad biggthumpup.gif

300189[/snapback]

là je pense que t'éxagère un peu (et je parle en connaissance de cause : garde au sol du Allroad : 20,6cm).....on en est loin wink.gif

En tout cas les modifs sont extras, vais me renseigner finalement pour rabaisser ma notau.

En revanche, le logo "RS" perso je trouve que ça craint.....à chaque voiture sa personnalité. Un TT reste un TT.

Merci pour toutes ces infos

@+ coucou.gif

Posté(e)
là je pense que t'éxagère un peu (et je parle en connaissance de cause : garde au sol du Allroad : 20,6cm).....on en est loin  wink.gif

En tout cas les modifs sont extras, vais me renseigner finalement pour rabaisser ma notau.

En revanche, le logo "RS" perso je trouve que ça craint.....à chaque voiture sa personnalité. Un TT reste un TT.

Evidemment que j'exagère pour "Allroad" tongue.gif

Pour le RS, ce n'est pas un modele a part entiere chez Audi mais une déclinaison de modèle : RS2, RS4, RS6...... pkoi pas TT RS donc wink.gif

(il en a été bcp question dans la presse..... et on en reparle a nouveau pour la TT 2... wait and see)

Posté(e)
Il est déjà tout choisi, mais j'en dis pas plus pour l'instant, sauf que ya que toi qu'est pas au courant  biggthumpup.gif  biere.gif

300318[/snapback]

Me dis pas que tu chopes encore la titine d'un forumiste biere.gif

Bon bah je patienterai alors biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
oui mais encore un peu chère.

Moi je suis sur les annonces de mobile.de et y avait un joli TT road v6 dsg orange papaye mais il y est plus    sniffffff

299518[/snapback]

Jet, c'est pas de celui-là que tu parles ?

TT Papaye

Mais elle a eu un souci non ?

Modifié par stephane6