Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

je précise que quand je l'ai achetée cet été ce n'etait qu'un tas de boue ou rien ne marchait

changé: (non exhaustif)

alternateur, 2 triangles, rotules inf, 4 pneus, moteur essuie glace+commodo, bougies, filtres (tous) freins avant complets sauf etriers (me reste etrier arrière droit a changer ) les 2 phares (neufs) et un antibrouillard, le pare brise, distribution... et j'en oublie...... mais le plaisir de conduire cette voiture, me fait oublier ce qu'elle me coute en passant chez audi ou meme a la pompe ah il me reste le demarreur a changer dont le lanceur ne fait son taf qu'une fois sur 2 (il tourne mais ne lance pas toujours sniiiif)

317 000 kms et impecc

2.3E catalysée, abs, vitres electrique avant et retros electriques de 1990 modèle 91

Modifié par tonerre26
Posté(e)
quoi, elle est laide et vous ne voulez pas me vexer c'est ca ?  blink.gif  unsure.gif

40128[/snapback]

Meuh non, mais moi je viens rarement dans cette partie du forum. Pas de problème avec ton rouge? Parce que celle de mon frangin (80 rouge) a la peinture qui blanchit. En tous cas bon travail. bien.gif Elle a l'air nickel.

Posté(e)

oui, elle est très jolie (je suis pas impartial tongue.gif , j'ai un 80 de 89 rouge).

317000 km icon23.gif et toujours nickel bien.gif , la mienne elle blanchit pleure2.gif .

Posté(e)

Sympa ta voiture, la couleur lui va bien, la carrosserie a l'air vraiment propore pour ce kilometrage smile.gif

Ce qui est peu dommage c'est la double sortie de pot est les enjoliveurs.

C'est d'origine les jantes acier ? je croyais que les Audi 90 avaient toutes des jantes alu ?

Posté(e)
Il y a des aéro en 14 à vendre dans les petites annonce à 120€.

44941[/snapback]

J'ai des Aero 15" a vendre aussi, elles proviennent de mon ancien Coupé, elles sont en trés bon état bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

les jantes oui ..... l'ancien proprio a du en faire commerce..... je n'ai meme pas la galette (roue de secours) je pense en mettre des jantes quand les finances le permettront...... pour le pot j'aimerais un remus le hic c'est qu'avec le cata je ne sais pas ce que ca va donner en therme de bruit.... puis le remus pour ma 90=268€ dry.gif cher pour un silencieux non? blink.gif

Posté(e)

Cher, benh, je ne pense pas, c'est le prix, moi j'ai un silencieux inox Zeeter, je l'ai payé 300 €. coucou.gif

Posté(e)
les jantes oui ..... l'ancien proprio a du en faire commerce..... je n'ai meme pas la galette (roue de secours) je pense en mettre des jantes quand les finances le permettront...... pour le pot j'aimerais un remus le hic c'est qu'avec le cata je ne sais pas ce que ca va donner en therme de bruit.... puis le remus pour ma 90=268€  dry.gif  cher pour un silencieux non? blink.gif

45763[/snapback]

A ce prix la on trouve des pots Inox bigsmile.gif

Posté(e)

C'est vrai bien.gif , j'ai répondu, mais je ne connais pas les prix des rémus, mais rien ne vaut l'inox, enfin pour moi biggthumpup.gif

Posté(e)

elle est tres chouette.... bien.gif

mon frere avait aussi des soucis de rouge sur sa Golf II. elle devenait rose avec le temps. Il fallait la passer une journee au renovateur pour la recuperer

Posté(e)

merci wink.gif

en tout cas inox ou pas je m'en fous tout ce que je veux c'est ronronne joliement tongue.gif

j'aimerais lui mettre un joli becquet aussi mais mes pauvres finances......

Posté(e)

Salut

Il ne reste plus que Remus ou Sebring en pot pour les 90.J'ai mis un Sebring sur la mienne (90 2.2e sans cata) ett elle ronronne bien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
quoi, elle est laide et vous ne voulez pas me vexer c'est ca ?  blink.gif  unsure.gif

40128[/snapback]

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je roule en Audi 80 break TDI; ma question en fait est de savoir si tes roues ont 4 ou 5 trous , car il me semble que des Audi 90 sont sorties en 5 trous.

Si cela existe je vais rechercher des fusees d audi 90 afin de pouvoir monter des 5 trous sur mon Break.

@+

Posté(e)
Bonjour je suis nouveau sur ce site et je roule en Audi 80 break TDI; ma question en fait est de savoir si tes roues ont 4 ou 5 trous , car il me semble que des Audi 90 sont sorties en 5 trous.

Si cela existe je vais rechercher des fusees  d audi 90 afin de pouvoir monter des 5 trous sur mon Break.

@+

53830[/snapback]

a ma connaissance, seuls les coupés, et les 90 quattro francaises sont en 5 trous

Posté(e)
a ma connaissance, seuls les coupés, et les 90 quattro francaises sont en 5 trous

53834[/snapback]

Merci c est donc une version quattro qu il faut que je trouve a la casse, ou un coupe. wink.gif

Posté(e)
Merci c est donc une version quattro qu il faut que je trouve a la casse, ou un coupe. wink.gif

53961[/snapback]

a la casse, ou alors sur Ebay.de... y'a pas mal de choix regulierement bien.gif

Posté(e)

53834[/snapback]

Négatif!!! j'ai une 90 quattro 2.3 20V de 91, et les jantes ont 4 trous... Jantes Aero 15'

Posté(e)
merci wink.gif

en tout cas inox ou pas je m'en fous tout ce que je veux c'est ronronne joliement  tongue.gif

j'aimerais lui mettre un joli becquet aussi mais mes pauvres finances......

46326[/snapback]

Pareil pour moi sur ma vieille 90 2.2 e ( un remus double sorties). Il a presque 10 ans et bientot 200000 km . il est toujours nickel et fait un bon bruit sourd... diablotin.gif

jeff

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

moi quatre roue sur mon coupé GT 90 2.3E !!! :bigsmile:

j'men rapel une fois sauté a l'extracteur les quatre écrous anti vol sur chacunes de mes roues il m'en fallait un sur chaques roues

et ou est je trouvé mes quatres autres boulons ? sur une A3 mdrrr !!!

rooo ça va il en ont cinq <_< ...

ptdr

euh je voulais dire quatres trous lol !!

ensuite pr mon pot j'ai le choix entre un supersprint a 290€ et un échappement sur mesure au bruit que je souhaite

chez pro inox qui font des echappements a la demande a partir de 410€

:bigsmile: