Bsr mes très chère Dieu vivant de la mécanique Audi :jap: je suis sur votre conversation depuis plus de 20min et sa me tente vraiment de savoir les réponses de ce superbe débat, et des réponses sur le reste de l'opération sur les poussoirs hydraulique, j'ai en effet un coupé qui a ce problème, même symptomes :blink: je vous donne les infos sur la belle :
Audi 2.3i E coupé GT 136ch
Moteur : 895NG2
5 cylindres
exactement le même problème de claquement :( , je rajoute qu'elle a 113 000kms donc dix fois rien !!!
j'ai récement fais la vidange avec de la Motul Synergie 100% synthèse en 10W40 , le bruit ce fais toujours entendre mais "moins" que l'huile pourrie lol !! mais tout de même assez chiant en conduite
Bref j'attends des détails pour pouvoirs éclairer ma lanterne dans mes choix a faire sur ce beau bijou qu'est mon coupé :malelovies:
Merci d'avance :rolleyes: