Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ne prenez surtout pas ça pour un manque de personalité ou un manque de gout mais j'ai un mal fout à me décider...

je vais rajouter bientot le kit s-line et j'hésite entre mettre la calandre chromée et la shadow look, pourtant j'ai vu les 2, je trouve que la calandre normale donne un peu plus de caractère à la voiture mais le shadow look me plait bien...

laquelle calandre choisir...

Posté(e)

c'est ce que je me suis dit mais je ne sais meme pas si il y une diference de prix, si j'ai bien regarder c'est 66euro le shadow look... je peux bien manger des biscotte au beure pendant 2 ou 3 jours en plus pour que ma voiture soit plus jolie... :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle est la couleur d'origine de ta titine?? je trouve qu'il y a des couleurs qui se marient bien moins que d'autre avec le shadow look!

Avec du blanc :malelovies: :malelovies: du noir :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

Perso j'opterais pour le shadowlook

facea3tu7.jpg

facea3tu7.485ab56472.jpg

C'est sympa, discret et moins courant...

Edit: effectivement Nico152 faut voir la couleur de la voiture, pour moi c'est noir obligatoire...

Modifié par rafal
Posté(e)

Moi ma voiture est noire est effectivement je vais pas tarder a mettre le tour de calandre shadow look j'aime bien aussi en chromé... je changerai selon l'humeur :P

et d'accord avec les autres il y a des couleurs sur lesquels ca risque de faire très moche ;)

Posté(e) (modifié)

Et sur une old S3 ca donnerait quelquechose comme ca.

Vous en pensez quoi ?

black02yw2.jpg

Modifié par carfancy
Posté(e)

full black j'adore ! :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Je me pose la question: quelles pièces faut-il changer pour passer en shadow look ( référence et prix)?

J'ai demande pour la grille noire et le contour c'était dans les 90€ mais je pense qu'il doit manquer des pièces car l'option est à 480€ ou alors c'est une pure arnaque de AUDI

Posté(e)

Ba pas forcément il comptent peut etre aussi le démontage de ta calandre dans leur forfait non ?

Enfin à 90 € je me poserais meme pas de question.

Posté(e)

J'ai regardé que la pièce, le montage je préfère le faire moi même car les vis montées tordues ça m'énerve, c'est du travail de cochon

Mais pour la pièce, j'aimerais avoir confirmation

Posté(e)
Et sur une old S3 ca donnerait quelquechose comme ca.

Vous en pensez quoi ?

J'adore... :bigthumbup:

Peut-être même avec les rétros noirs du coup. ;)

Posté(e) (modifié)
:bigsmile:

Perso j'opterais pour le shadowlook

facea3tu7.jpg

facea3tu7.485ab56472.jpg

C'est sympa, discret et moins courant...

Edit: effectivement Nico152 faut voir la couleur de la voiture, pour moi c'est noir obligatoire...

il me semble reconnaitre cette voiture :bigsmile:

c'est donc (d'origine - neuve) le kit sline exterieur + le shadow look ... et la couleur : noir brillant

y en a qui n'aime pas ... y en a qui aime (moi en particulier) !

;)

Modifié par arsenick
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

voila, j'aimerais savoir si quelqun a la reference de la calandre complète noir (cerclage, grille)...