Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT Coupé / TT Roadster / TT quattro Sport

Forums

1. TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)

La première génération du TT (1998 à 2006)

• Aucun message
  2. TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)

La deuxième génération du TT (2006 à 2014)

• Aucun message
  3. TT MK3 : Coupé / Roadster - (depuis 2014)

La 3ème génération du TT apparue en 2014

• Aucun message

• Sujets

• Essaye avec le dernier kilométrage de la veille. Parfois y a un décalage, chez moi ça avait marché comme ça.
    • Bonjour à tous   Voilà, je vous présente mon futur nouveau « jouet ».   Actuellement au volant d’une A4 B9 avant sport TDI d’avril 2016 avec 182000km au compteur, j’ai dû faire un choix pour sa remplaçante. J’ai longtemps hésité entre l’A4 B9 2020 et l’A5 sportback 2020 mais les dernières vacances en famille en octobre m’ont fait pencher vers l’A4 B9 avant pour le coffre. Pour le choix du moteur comme c’est un leasing, j’ai fu faire un comparatif essence/diesel afin de prendre le plus avantageux au niveau taxation et c’est le TDI le plus rentable pour moi.   J’ai donc choisi une A4 B9 avant 35TDI (163cv) Sline blanc glacier.   Délais de livraison : 1ère semaine de mars 2020   Au niveau des options j’ai réussi à me faire plaisir : Intérieur Sline Cuir/alcantara Volant sport multifonction aplati Réservoir ADblue 24L Pack Platinium Peinture métal MMI Navigation plus avec MMI Touch Audi connect Navigation et infotainment plus Sièges chauffants à l’avant APS avant et arrière Rétroviseur intérieur à position jour/nuit auto Rétroviseur extérieur réglables, chauffants et rabattable électriquement + J/N auto Phares à LED avec clignotant dynamique à l’arrière Virtual Cockpit plus Caméra de recul Module éclairage pack 1 Toit ouvrant panoramique Pack assistance tour Gestionnaire de phares BO Audi phone box Shadow look Store pare-soleil pour vitre arrière Roue de secours compacte Outil de bord et cric Vitres teintées à l’arrière Réservoir 54L Cable Apple Suspension sport -20mm Absence de sigles   Voilà dans les grandes lignes 😊 Il reste maintenant à attendre la livraison.   Bonne journée.   Ju
    • @pracolas Énorme, je me sens moins seul maintenant avec mon problème à la C** ! Bien sûr que je vais vous tenir au jus. Mon hypothèse avec l'erreur sur autoroute, c'est que l'amplitude des variations de position des bras est moins grande que sur nationale, et que en quelque sorte, les capteurs ne seraient pas suffisamment "stimulés". Parce que c'est systématique sur autoroute, et ça ne l'a jamais fait sur nationale, depuis plus d'un an que je me traine ce problème !   edit : https://fr.aliexpress.com/item/33015856477.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.16b16c378kllKQ
    • Bonjour,   Merci de m'avoir accepté parmi vous....  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      143 585
    • Maximum en ligne
      1 838

Membre le plus récent
    Audik

• Total des sujets
      171 826
    • Total des messages
      3 773 887

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...