Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi - Horch - DKW - Wanderer - Auto Union - NSU : Patrimoine

Auto Union, Horch, DKW, Wanderer, Audi avant 1965 et NSU - le Patrimoine des 4 anneaux


0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Ben parce quand j'ai acheté mon TT, avec un entretien Audi, je suis tombé sur des pépites. Et aujourd'hui ils n'ont même pas été capable de démonter mon volant, suite au rappel de l'airbag. Par contre il envoie encore un courrier pour te dire que c'est pas fait. 
    • Oui j'ai déjà pris contact avec un garage qui répare des boîtes autos pour un autre diag... J'ai trouvé sur YouTube une vidéo d'une A6 TDI ultra avec le même bruit que la mienne. Le gars explique qu'après vidange du liquide MTF ça a réglé le problème. Visiblement l'huile est trop fluide et cela ferait même l'objet d'une note interne chez audi,  du moins en Roumanie... Je verrais bien avec le mécano en question. Ton garage c'est lequel ?
    • Le mec qui s'est accopé de ma boîte a le garage blindé de Stronic pour tout un tas de soucis. C'est une boîte à misères...  Fais les devis à gauche à droite, même si tu sors pour 500€ de devis tu es loin du prix d'une telle réparation... ça m'a coûté 4200€ pour une révision complète de la boîte. 
    • Bonjour,  Je réouvre le sujet pour avoir votre avis. J'ai peur de votre réponse  J'ai donc fait monter un kit bras de suspension en juillet 2020 (marque Delphi). Après 25 000Km, le bras supérieur avant droit est devenu bruyant. Je viens de déménager et j'ai vu un mécano qu'on m'a recommandé, hier. D'après lui, ce sont les 2 bras, à l'avant du véhicule, côté passager, en haut, qui seraient à changer.  J'ai trouvé, après recherche de recommandations de marque sur ce forum, des bras Meyle HD sur Oscaro. J'ai quelques questions svp Est-ce que je fais une connerie si je ne change que ces 2 bras? Si oui, est-ce que le changement de ces 2 bras + les 2 bras identiques du côté gauche serait convenable? Si le changement des 4 bras cités ci-dessus n'est pas convenable, est-ce que cela veut dire que je dois changer les 8 bras? Les 2 bras symptomatiques en questions sont en photo   Je souhaite à la fois limiter mes dépenses mais aussi faire les choses correctement. j'ai l'intention de garder la voiture encore un bout de temps et je fais de temps en temps des routes de montagne (qui sont donc plus exigeantes que de l'autoroute)...   Merci    
    • Ce sera une très bonne chose si tu veux bien nous faire un tuto ! Merci d'avance!
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 987
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    MANU17220
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...