Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Salut tout le monde,    Bon je suis sur la phase finale avant le tout premier démarrage, tout est remonté il ne me reste plus que le cardan avant droit et les fluides sauf que je bug littéralement sur l'écrou du moyeux avant droit, je m'explique:   j'ai remonté le cardan avant gauche sans problème tout tombe comme il faut:     Sauf que sur le côté droit après avoir fixé le cardan côté boîte puis émanché le cardan en butée dans le moyeux, il se trouve que je ne peux pas visser l'écrou à plus de la moitié car il y a une bague en métal qui empêche d'aller plus loin et cette bague ne se trouve pas sur le côté gauche:       Il me semble que j'aurais vu ce détail au démontage mais je reste vraiment sceptique car quand on observe l'écrou qui était en place dessus, il y a deux choses bizarres: Un dépôt sur le filetage à partir de la moitié et on peut encore voir le "vert" d'origine sur la deuxième partie du filetage:     Du coup il y a deux solutions, ou je suis complètement débile ou bien le moyeux côté droit n'est pas le bon...   Est-ce que sur votre TT c'est la même chose que sur la mienne ?
    • Profite bien de ce nouvel achat ! Il semble en excellent état et a la chance d'être tombé dans une bonne maison !! 
    • Bonjour, j'avais créé un topic dans la section A6 C64L correspondant à mon véhicule, et vous poste ci dessous le "cockpit" de celui-ci. D'abord, excusez-moi, j'ai essayé de lire, mais ne comprends pas tout ! Je cherche "juste" à pouvoir disposer d'un port USB pour écouter de la musique. Pas par téléphone ou autre, mais avec une clé USB ! Sachant que je n'ai pas de prise dans la boîte à gants ! Merci de pouvoir m'aider. Une solution simple et peu onéreuse, et vous aurez ma reconnaissance infinie ! 😁
    • Bonjour, Je suis en train d'acquérir ma nouvelle A5 TDI 190ch sline Quattro. Elle a sa calandre abîmée et j'aimerais la changer. Actuellement c est une "crépuscule mat" 8w6853651rrp5 avec capteurs et caméra.  Chez Audi: - 950€ de calandre+ 2 supports capteurs + support caméra  - 300€ de pose   Quitte à changer: 1- qelles sont les autres calandres compatibles (histoire d'avoir des idées pour peut être faire un look plus agressif)? 2- où trouver des calandres a prix plus raisonnables ?   Merci d'avance pour vos conseils et solutions
    • Hello la team TT, Je présente mon nouveau bolide qui vient s'ajouter à un RS7, une Cox (New Beetle), une Golf 7 et une Polo 4.   Tout d'abord, le pourquoi du comment de cet achat :  - la teinte Bleu Sepang : pour moi, la plus belle couleur du catalogue Audi.  Je me suis toujours dit que je possèderai une Audi avec cette teinte magnifique et assez rare. Je cherchais déjà un RS7 de cette teinte mais impossible à trouver avec les options désirées... - le moteur 5 cylindres : un moteur mythique avec une sonorité bien rauque. Pareil, je voulais essayer ce moteur en voie de disparition. J'ai essayé le 4, 6, 8 cylindres mais jamais le 5 cylindres. - le Roadster : Curieux d'essayer ce mode de conduite et là, c'était le combo parfait à mes yeux (teinte/moteur/roadster).       C'est un TTRS Roadster Bleu Sepang de 2013, Boîte S-Tronic avec 95000 kms  Assez bien équipé avec la sono Bose, échappement Sport, Adaptive Light dans les grandes lignes.           Au programme : - vidange moteur avec le remplacement de tous les filtres - nettoyage et protection de la capote - nettoyage intérieur/extérieur.       La conduite est vraiment sympa, ça pousse mais en mode Sport, c'est beaucoup moins violent que le RS7. Très agile en virage avec une direction plutôt ferme. Et comme on entend le moteur ronronner, cela ajoute un vrai plaisir comparé au RS7 (beaucoup plus insonorisé). Voilà mes premiers ressentis, à affiner avec les kms à venir...   Enjoy, plus qu'à profiter. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 434
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Alpa54

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...