Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Sujets

• Oui, la poulie peut se changer seule mais compresseur monté sur le véhicule, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit jouable.    Une fois qu'on a dit ça, je ne vois pas trop comment la poulie peut bloquer tout le reste. La poulie est un électro aimant qui me fait sauter le fusible des ventilos à tous les coups parce qu'il est en court jus et c'est tout. En gros c'est embrayé ou pas embrayé. Si ça coince, je pense que c'est plutôt le compresseur qui a implosé, pas la poulie. 
    • Merci tic de ta confirmation😉 après je ne met pas la parole de vladi6 en doute mais ses toujours bon d’avoir plusieurs avis… bon maintenant le problème ses que je vais pouvoir la déposé mais venant d’arriver dans le calvados il y a peu je n’est ni famille ni amis,donc pour me ramener sa va être compliquer surtout que j’ai 1h de route.😅 va falloir que je m’organise…🤔 par contre le faite qu’elle ne soit pas d’origine,penses tu que sa pause un problème? je sais que certaines concession n’aime pas trop ça…
    • quelle est ta monte de départ ?   
    • Je n'a  pas de S ou RS , mais pour avoir  déposer régulièrement mes AUDI  chez eux ,aussi bien pour l'entretient que pour des réparations . Je confirme qu'ils sont compétents et professionnels .
    • ca y est, c'est démonté / remonté pour le banc 1-2-3.  bon la manchette, ce n'est pas cela (voir plan ci dessus). 2 vis torx normal. donc à dévisser complément !  donc j'ai sorti la manchette, mais aussi l'anneau de crochet. la canalisation d'eau (le long du passage de roue) me donnait du souci. donc tordu pour faire de la place.  j'ai extrait le couvre-culasse. avec un peu de mal. 1, il était collé. 2 ,il est guidé fortement pas les pions d'appuie des fourchettes d'injecteur.  en regardant de plus prés, le suintement de l'huile se fait par le joint d'injecteur et la vis de la fourchette.  aprés un petit coup de papier verre, remontage.  couple de serrage des vis couvre culasse : 8 Nm couple de serrage écrou des tubes rigide: 25 Nm couple de serrage des vis de maintien des injecteurs : 6Nm+90°.  sur le doute du montage du common rail sur le couvre-culasse, j'ai monté toutes les canalisations rigides. puis serré le common rail.  des photos demain.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 599
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Augustin_Wallon

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...