Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit échappement SQ5 sur Q5


Messages recommandés

Salut les amis !

J'ai une petite question à vous poser, je suis l'heureux posseseur d'un Q5 3.0 TDI de 2010 qui développe 240cv et je voudrais améliorer un peu le côté

bestial de ma voiture, c'est à dire que je voudrais un ronronnement de l'échappement qui me ferait penser a un SQ5.

J'ai vu qu'il existait des boitier permettant de simuler le son à travers les haut parleurs, par contre je ne sais pas du tout ou me le procurer

est ce que vous auriez une idée?

je vous remercie d'avance, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait monter le engine sound systeme mais je pense que sur le q5 , le kit n'existe pas ....il va falloir passer par une nouvelle ligne d'echappement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les six modes j'en ai un, ca fait un son de hot rod... au bout de 5 min c'est insupportable :-) par contre toute les tetes se tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est très audible d'origine sur le SQ5, A7, etc ... j'imagine l'horreur que ça doit être avec le son sur les HP intérieurs aussi ....

L'enfant qui est en nous doit quand même aussi avoir son plaisir ! On faisait broum-broum avec nos DinkyToys, on mettait des cartes à jouer dans les rayons de nos vélos, et maintenant ... on va chez Kufatek... ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1. Deux pinces à linge avec un bout de carton :--) Ca revenait moins chere a l'epoque...

 

je plussoi et en plus on gagnait au moins ........... 20 cv avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...