Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Boujour.

Après une absence de 2 ans du forum pour m être séparé de mon S4 avant 2009 de 404cv, me revoilà au volant d une RS6 avant de 2003 de 600cv. Une black édition.

Mon auto a quelques soucis, notamment le compteur dont l aiguille se ballade entre le 0 et la vitesse à laquelle je roule. Et les feux qui éclairent au sol (j ai pensé au capteur d assiette mais apparemment il a été debranché à cause du montage des combinés KW)

Si qqun peut me donner des tuyaux pour ces deux pannes...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi que de belles auto dit moi , pour les phares en bas sans valeur sur les capteur d assietele calculateur ne corrige pas j'ai eu le même problème à cause des combinés la valeur était hors fourchette tolérer , pour l'aiguille possible que se soit un micro moteur sa se trouve sur le net ou les condensateurs j'ai lu sa tu peux le faire remettre en état pour un prix correct

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le correcteur d'assiette il suffit d'enlever un boulon sur le capteur situé sur l'essieu arrière et le faire s'incliner pour revenir à des valeurs admissibles au boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais y regarder.

Concernant le système gps, j aimerai remplacer l origine or un grand écran Bluetooth divx etc, qqun a t il fait la modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé un truc chinois sous Android, ça me convient bien.

Par contre il faut un module pour le bose et pour l'antenne.

Il ne s'ajuste pas non plus totalement à fleur de la cobsole de clim.

 

Sinon c'est as mal raport qualité/prix et ça reprend le look origine.

 

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir en rentrant du taf, il faisait encore beau soleil j ai jeté un il à la carrosserie ... entre les coups de grêle, les impacts de cailloux et les griffes en tout genre j ai peur de ne pas réussir à la récupérer . Je penche pour un covering complet ... quand aux recaro.... j attend une réponse de mai Ac auto pour avoir les bons produits de renovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais joindre le lien aliexpresse mais il n'est plus dispo.

Je te mets un imprim écran pour tes recherches.f0dff9253b10a6bb06ee14878ae16a74.jpg45a72265d58b70e4c567979830d9f46f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carbon non, noir piano...

 

Pour le prix, avec frais de port et dédouanement compte plutôt 250€, avec les différents adaptateurs on arrive à 300€ environ de memoire. Ça reste très correct aux vus des prestations.

Et oui il lit la musique via Bluetooth.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...