Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hésitation achat A5 sportback 2.0 TFSI 2010


Thomasss

Messages recommandés

étant la monte la plus répandue en france je pense que tu devrais trouver ton bonheur facilement;)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide pour ma part la 3eme annonce, essence et facelift, le problème de surconso est donc réglé.

Après pour le mazout avec beaucoup d'urbain, je ne cautionne pas, pense à l'ecrassement, FAP, injecteurs....

Après le choix te reviens, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Transpo,

 

Malheureusement il y a très peu d'essence qui me plaisent et la 3ème annonce est déjà vendue.

Pour l'instant j'ai pas trop le choix que de choisir le diesel et sachant que j'ai pas mal de voies rapides vers chez moi donc pas seulement de l'urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Tom.

J'ai trouvé cette annonce :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1097698616.htm?ca=12_s

 

 

Prix bas et négociable et vidange de boite à 100k km..

Le prix bas me permettrait de voire venir si segmentation é refaire.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut poser la question sur la consommation d'huile. Peut être une bonne affaire ou un bas prix qui masque un désir de se débarrasser rapidement du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé et lui ai parlé du problème.

Il avait l'air choqué et m'a demandé pleins de détails sur ce problème.

Il m'a dis qu'il lui arrivait de mettre de l'huile certains mois mais sans pouvoir donner de chiffres.

 

Je pense qu'il y a moyen de descendre le prix et je sais pas si même à 15 000 euros ce serait raisonnable au vu des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce topic, à force de poster ici, les bonnes occasions te passent sous le nez et tu te rabats sur des daubes....fallait se jeter sur la 3 eme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3.0 tDi n'est pas, pour moi, une merguez et même avec 120k km si elle est bien entretenue.

L'agrément de conduite sera bien plus superieur que sur un 1.8 essence même facelist.

Après c'est une question de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merguez kilométrées ;) c'est très valorisant pour Audi ça...hihihi, le 3.0tdi est quand meme une référence qui a fait ses preuves avec bien plus de km;)

 

disons que pour lancer le débat du goût...les cornes de taureau à led vaut tous les relifts que Audi a essayé de faire et les quelques km de plus;p histoire de goût encore et toujours

 

ps: on ne laisse pas passer une bonne occas on se prepare pour une meilleure...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai finalement opté pour le moteur 3.0 tdi.

Je vais devoir faire des allers-retours en bretagne et en région parisienne donc l'essence n'est plus une obligation.

Je vais la chercher jeudi.

 

il s'agit d'une Sportback Ambition Luxe d'octobre 2009 noire avec intérieur cuirs noir/blanc avec les options suivantes :

- Jantes Y en 19

- Suspensions pilotées

- Sono B&O

- écrans sur appuis tête arrières

 

La voiture a 108 000 km et n'a fait que des allers retour France-Portugal depuis ses 60000 kms.

La pompe HP ainsi que les injecteurs ont été changé à 95000 km dans une concession Peugeot (moitié prix par rapport à audi qui ne prenait pas tout en charge) avec facture à l'appui.

 

Je compte faire teinter les vitres arrières et j'ai fais un devis chez glastint (430 euros).

Si quelqu'un connait un pro sérieux autour de l'Essonne qui pourrait me proposer moins je suis partant.

 

Si quelqu'un possède un vagcom dans les environ et pourrai me rajouter quelques options (rétroviseurs qui se rabattent lors de la fermeture) ainsi que voir si aucun codes erreurs sont présents, je suis preneur également ;)

 

Je vous enverrai des photos dés que je l'aurai récupéré

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais quelqu'un qui pose très très bien les vitres teintées à coté de Dordives.

Pour le Vag com j'en ai un, avec les explications qu'il faut on devrait pouvoir le faire sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

 

mon fils a une A5 TFSI de 2009 préparation complété ABT reprogrammation ABT jante 20"ABT

effectivement elle consomme de l'huile , mais a par cela avec 175000km au compteur , pas de problème particulier

la distribution est a chaine sur ces modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...