Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arnaque tts sur leboncoin


woopit

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/1077969579.htm

 

Numero de châssis vérifié et audi annonce 220000km en avril 2016.

J ai forcément eu le doute quand j ai entendu la distrib claquer...

 

La voiture est propre, seul les jantes, les cuirs et la flotte dans le coffre (compartiment batterie) trahissent. Aussi une arrête côté passager est tres bof a la jonction aile av / portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es persuadé que c'est une arnaque contact par e-mail le site Leboncoin en leur communiquant tes argument et ils retireront cette annonce.

Malheureusement c'est souvent une histoire sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon coin, t'as beau leur prouver par A + B que c'est une arnaque ou autre, ils te répondent qu'il la laisse.

 

Un des meilleurs exemple que j'ai eu : J'ai vu une annonce pour une Audi A4, avec photo d'une A6, un numéro de téléphone à 12 chiffres, un texte à donner mal à la tête, et une année de construction de 1988 (on sait que les A4 ou A6 sont nés avant 88 bien sûr).

 

Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas vérifier cela, donc ils laissaient l'annonce.

 

Le bon coin est une place de vente sans aucune règle de toute façon, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu être un import... y a pas mal de soucis avec les véhicules allemand niveau kms....

 

en tout cas si elle a vraiment 220000 elle est vachement propre esthétiquement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si le véhicule a pas un suivi audi avec des factures et carnet il y a une chance sur 2 pour que les km soit faux c'est tellement facile de changer les km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec le boncoin.

 

Je signale pour les annonces chelou, "fraude, je signale au service de la répression en mettant copie de votre site montrant l'annonce et copie de mon email vous le signalant".

 

 

Dans les deux heures tu reçois un mail disant merci, l'annonce est désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce a été désactivée

 

Pour éviter que quelqu'un se fasse avoir si elle est de nouveau en vente, peux-tu nous donner quelques détails sur le véhicule qui était en vente pour pouvoir le repérer ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euhhh... désolé je ne l'ai pas copiée, j'ai juste demandé de la désactiver ! !

 

Elle peut revenir mais pas comme telle. Y a des trucs qui vont changer dans la présentation et là, rebelotte faut refaire un signalement.

 

Boncoin marche avec des mots clefs, ça présente les annonces à des personnels qui en moins de 5 sec doivent prendre décision de garder ou virer. Forcément c'est pas top comme système mais vu le nombre d'annonces nouvelles à la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général ca se voit aussi en regardant bien le compartiment moteur et sous le chassis... un caisse de 220KE est pas aussi nickel que 110...

 

et y a aussi les cuirs volants, palette ou levier, sieges, usures pédales... bon ok tout ca ca se change mais bon parfois c'est pas le cas.

J'avais vu un S4 soit disant 90.000 mais vu la gueule du volant il avait plus de 200000... ou alors le type conduisait avec des gants en cote de maille... lol

 

Après la carrosserie ca veut rien dire, c'est pas vraiment determinant... car une aile mal remise c'est juste peut être qu'un type lui a poquée et que son carrossier est pas doué... :icon_lol: ca peut arriver même à 30kms sortie de concession neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...