Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 Blacktorn49


Blacktorn49

Messages recommandés

Aucun soucis pour la réponse tardive, merci !

 

Bah ducoup pour te répondre, comme tu dit ça fait chier de stresser pour 3 points, aujourd'hui j'me suis fait à l'idée qu'on vivait avec une réglementation de débile mentale, et que ducoup j'ai décidé de les enlever.

 

Donc évidemment je regrette déjà, elle a perdu tout son charme avec du 95% à l'arrière et plus rien devant, et j'sent que j'vais être heureux quand j'vais devoir conduire la nuit ...

 

Tu l'as fait toi même le teintage ou tu est passé par un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Aucun soucis pour la réponse tardive, merci !

 

Bah ducoup pour te répondre, comme tu dit ça fait chier de stresser pour 3 points, aujourd'hui j'me suis fait à l'idée qu'on vivait avec une réglementation de débile mentale, et que ducoup j'ai décidé de les enlever.

 

Donc évidemment je regrette déjà, elle a perdu tout son charme avec du 95% à l'arrière et plus rien devant, et j'sent que j'vais être heureux quand j'vais devoir conduire la nuit ...

 

Tu l'as fait toi même le teintage ou tu est passé par un pro ?

Oui va falloir se faire une raison, surtout que bon j'ai des personnes dans mon entourage qui sont déjà par la case 3 points+amande donc bon si je peux éviter ...

 

Je vais le faire dans ma concession Audi vu que c'est eux qui les avaient poser ( je pense qu'on peux s'asseoir sur le remboursement de la dépose par l'etat :( ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui je pense que pour un remboursement on peux attendre longtemps ...

 

Bon courage quand tu la reprendra une fois le teintage enlevé, ça va changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, oui je pense que pour un remboursement on peux attendre longtemps ...

 

Bon courage quand tu la reprendra une fois le teintage enlevé, ça va changer ...

Oui sa me démoralise d'avance mais comme tu dit je préfère rouler serein sans la pression constante du stress d'un contrôle et de la perte de point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient full black celle des membres de ta famille ou pas ? Ils ont déterminé l'infraction comment?

 

Clair que ca va me faire les boules le jour où je devrai les enlever!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient full black celle des membres de ta famille ou pas ? Ils ont déterminé l'infraction comment?

 

Clair que ca va me faire les boules le jour où je devrai les enlever!!!

ce n'est pas ma famille mais un copain et le connaissant non ce n'est pas du full black , suis certain qu'on voyait dedans

 

Pour ma part rdv Audi au 7/02 à partir de cette date blanche neige va perdre de sa splendeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les déposes pas toi-même ?

 

Apparemment, c' est jouable en prenant son temps.

 

Perso, je les laisse (jusqu' à quand !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les déposes pas toi-même ?

 

Apparemment, c' est jouable en prenant son temps.

 

Perso, je les laisse (jusqu' à quand !).

Non pas compliquer j'ai vu des vidéos sa l'air simple mais pas confiant sur le fait de raquer la colle sur la vitre, si jamais je la raye je ne pourrais geuler que personne

 

Moi je les retires car je roule de plus en plus et donc si c'est pour se faire contrôle tout le temps et rouler avec le stress des contrôles et de la perte de points c'est moyen quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met quelques photos de blanche-neige pendant qu'elle est encore présentable, demain elle ne le sera plus :angry2: :pleure2:

 

461873GOPR0404.jpg

 

703273GOPR0389.jpg

 

465910GOPR0388.jpg

540418DSC0742.jpg

446415DSC0721.jpg

594192DSC0726.jpg

356653DSC0731.jpg

976742DSC0732.jpg

248334DSC0735.jpg

 

Ultérieurement je ferais un avant/après :maiscnulca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce donc officiellement que blanche est devenue moche, je vous posterais des photos plus tard. . Je compatis pour les prochains à venir sur la liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Ne me dis pas qu'elle fait partie des voitures brûlées dans le 93 ...

Non pas du tout je suis pas en région parisienne ^^ juste qu'elle n'a plus les vitres teintées avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens aux nouvelles pour dire que blanche-neige roule toujours aussi bien

 

Question: Niveau entretien du volant cuir, vous utilisez quoi?

 

Avis aux possesseur de TDI120: Avec votre plein vous faites combien a peu près ? j'ai réussit à faire 1001Km avec mon plein sachant que la réserve s'allume à 90km et que il me restait encore 30Km avant la panne sèche .

 

Je vous ferais des photos prochainement quand elle sera présentable, malgré qu'elle n'ai plus les vitres teintées à l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je viens juste aux nouvelles pour vous dire que la ibis est passé haut la main son 1er CT ( Vierge de tout y compris d'annotation )

Rdv en 2019 pour son 2nd CT et elle a passé les 85 000km et toujours aucun soucis. :roi: :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la résistance jamais sans mes vitres teinté pas touches

 

Envoyé de mon A5 quelques part en Ile de France

Je fais de la résistance jamais sans mes vitres teinté pas touche

 

Envoyé de mon A5 quelques part en Ile de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la même galère ici en Belgique (sauf l'histoire des points...) J'ai bien envie de teinter les miennes(qui ne le sont pas encore) mais faire que l'arrière c'est moche donc j'attends des nouvelles d'un pro pour voir ce qu'on peut faire exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la même galère ici en Belgique (sauf l'histoire des points...) J'ai bien envie de teinter les miennes(qui ne le sont pas encore) mais faire que l'arrière c'est moche donc j'attends des nouvelles d'un pro pour voir ce qu'on peut faire exactement

C'est clair sans les vitres teintées la voitures est plus du tout pareil mes vitres noirs avec toit noir et jantes noirs c'est un combinaison badass on y touche pas

 

Envoyé de mon A5 quelques part en Ile de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Oh que oui, balance des photos !! Bon perso je m'en fous, je la vois tous les jours, mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...