Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 B8 Blacktorn49


Blacktorn49

Messages recommandés

Le 28/03/2019 à 20:53, Leon_399 a dit :

Oh que oui, balance des photos !! Bon perso je m'en fous, je la vois tous les jours, mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

 

:coucou:

Oui même si il y a eu un peu de changement ces derniers temps, je vous posterais sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'avant de la voiture me paraît vachement haut par rapport au S-line non ? Ravissante en tout cas, hâte de voir d'autres photos si elle a changée AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour elle en tout sa lui fait chaud à la batterie :ahah:

 

Niveau lavage de la carrosserie, je pense que très peu sont pour les rouleaux car bon nombre de raisons que tout le monde connais,  mais le lavage sans eau vous en penser quoi? es ce réellement un plus?
Merci de vos retours pour ceux qui l'ont déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bannir autant que les rouleaux ! (pour le lavage sans eau) ... rien de tel pour faire des micro-rayures voir plus de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/04/2019 à 15:15, Gendy a dit :

A bannir autant que les rouleaux ! (pour le lavage sans eau) ... rien de tel pour faire des micro-rayures voir plus de partout !

 

Les rouleaux a mais sa c'est sur que c'est à bannir, elles n'ont jamais vu un rouleau avec moi, maintenant dans les garages c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je viens aux nouvelles, pour préciser qu'elle a passé une semaine dans le Sud engloutie pas loin de 3000km - 40h de route et RAS, elle n'a pas bronché un vrai plaisir de rouler de grande distance à son bord.

Juste un frottement dans un sous terrain a bordure haute niveau du pare choc avant donc elle va aller à Audi pour faire une estimation pour la peinture AP-Smiles_u1F61E.png

 

Maintenant il faut que je la lave elle me fait pitié comme sa, et puis je vous ferais des photos après AP-Smiles_u1F60B.png

 

Question bête par contre, comment savoir si on a la clé confort qui nous permet d'ouvrir ou fermé la voiture sans avoir à sortir la clé de la poche? je pense pas l'avoir car dans les réglages du MMI j'ai pas la ligne clé confort qui peut être coché ou décoché a moins que sa soit dans un menu caché ?

Merci de vos réponsesAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/08/2019 à 22:54, maskime a dit :

Coucou blacktorn !

Comment ça va depuis le temps des b7'istes ?

Jolie cette b8 ibis ! Ca change de nos b7 :)

 

tu pars sur une b9 ?

Je me suis déjà séparé de ma B8 depuis Avril suite à l'évolution avec une B9 AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Blacktorn49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...